Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

après analyse du résumé du bouquin en question, il semblerait que ça parle des relations père-fils et que ça aurait un rapport certain avc notre brave Till (allez, tu déconnes!)

Mais mon allemand est assez approximatif ^^^

Quelqu'un l'a déjà lu?

Une petite pour la route, pour pas être HS et parce que je l'aime bien...

0.jpg

EDIT: bon, ben sur le fofo, certains l'ont déjà lu apparament (encore merci google ^^) et c'est bien écrit par le père de Till. ça parle des relations avec son fils lorsque Till avait 19-20 ans et qu'il a vécu chez lui si j'ai bien compris. Faut vraiment que je progresse en allemand XD

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur...

Le père de Till était aussi poète, non? Waouh je savais pas qu'il avait écrit sur Till, ils s'entendaient plus tôt mal, je crois...

@Jamie: J'adore surtout la première, en plein dans un TillHammer :wub:

Je passais pour mettre un second scan de l’ultime dessin que je posterais(bien que j'en ai des tas d'autre de ce beau nounours aux regard hypnotisant :rolleyes: )

Je ne vous embêterais plus après ça, je viendrais clandestinement vous espionner :ph34r:

Bonne continuation et surtout postez encore bcp bcp bcp de belles photos qui font fondre!

J'espère que vous aimerez (mais, évidemment, ce qui importe ici c'est surtout Herr Lindemann)

2smllrtill.png

PS: Sur la photo il porte un casque audio, j'ai du l'enlever parceque j'arrivais pas à le dessiner...Et lol pour ses gros doigts ^^

Link to post
Share on other sites

L'ultime dessin ? Tu ne nous embêtes surtout pas ! Il y a une section "vos oeuvres (fan art)" Tu peux en poster autant que tu veux :wub:

Je n'ai pas de mots, ce que tu fais est vraiment bluffant,

Tu fais des études d'arts, ou quelque chose comme ça non ? Tu devrais faire quelque chose de ton talent :o

waoooow :oops:

une autre photo par la même occasion

24006384281811441359251.jpg

Link to post
Share on other sites

@ Jamie Gumb

:wub: Quel regard!

Merci beaucoup, pour le lien aussi, j'essayerai de poster des scan quand j'y penserai ou plutôt quand j'oserai, j'avais peur de vous gêner vu que c'est une section photo...

Euh, non je ne fais pas d'études d'art, je ne suis qu'un amateur (une amatrice en l’occurrence) je dessine depuis l'âge de 7/8 ans mais c'est vraiment depuis l'année dernière (ac l’acquisition de vrais crayons pour dessin) que j'ai vraiment progressé et surtout quand je suis passionnée par le modèle(Till :wub:) c'est un énorme plus! Mais je préfère garder ça comme un hobby, j'ai 16 ans(j'ai un peu triché sur l’inscription, j'ai mis 26, au cas ou :P )et j'ai plus intérêt à finir mes études(scientifiques, forcément).

Les 2 dessins de Till c'est vraiment pck vous me faites tellement plaisir en envoyant tant de superbes photos que je n'ai pas pu résister!

Merci encore, je réapparaîtrai peut-être de temps en temps pour partager mon jardin secret :oops:

A bientôt (Abracadabra et.... :arrow: )

Link to post
Share on other sites

Il y a peu, on abordait le sujet des cheveux de Till sur l'autre topic consacré au chanteur... Avouons que sa coupe n'est pas toujours une réussite...

problemescapilaires.th.jpg

Et parce qu'aujourd'hui, je me sens si nostalgique... un petit profil:

souvenirsduhast.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...