Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Pour revenir une dernière fois la dessus, si des photos des familles ont filtré, c'est qu'il y a eu du laisser aller au niveau de la modération. Merci de prévenir si vous tombez sur de vieux posts.

Il y a tellement de posts ici, que c'est difficile à modérer. Et honnêtement, aucun des admins/modérateurs n'est suffisamment interessé par cette partie du forum pour lire tous les posts.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Et honnêtement, aucun des admins/modérateurs n'est suffisamment interessé par cette partie du forum pour lire tous les posts.

et je les comprends les pauvres ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

j'ai pas vraiment fouiller pour les trouver

Pierrick: Elles était sur la fan page appelée (L)Herr Lindemann(L), c'est pas moi qui a fouillé comme ca pour les trouver.

Juste pour être sure que ce côté est, clair, j'irais jamais me mettre la face dans facebook pendant des heures pour faire ca! ;)

C'est bien connu ... Les photos ... ça attaquent les gens ... Toujours dans notre champ de vision quand y faut pas ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Facebook = Publique

Mettre des photos sur facebook = Les rendre publique

Prendre des photos publiques = Autorisé , ils peuvent certes gueuler , mais de la a sanctionner je pense pas ou alors y'a magouille quoi :mellow:

Link to post
Share on other sites

:lol:

Bon si je rajoute une photo, j'ai droit à un mot ? : cons-ter-nant!

Et je me permets le luxe d' un commentaire : le jour où une personne forcément bien intentionnée, rendra publiques des photos de mes proches, mineurs, en toute légalité ( :ph34r: ), là oui, ça sentira "l'embrouille-maguouille" pour elle...Taras Boulba...là où je passerai, l'herbe ne repoussera pas...

Et j'arrête là, Pierrick a très bien clos le sujet ci-avant...ou tenter de clore... :D

http://img824.imageshack.us/img824/3403/93113561.png

Link to post
Share on other sites

"- Richou!!! J'ai dit pas de photo!!!"

046aa937.jpg

Je vais faire ca en une fois:

Dark soul: Premier post de la page, photo qui mène vers l'album. Curieuse de trouver des photos à mettre ici, je regarde. Dans les premières photos, ya des enfants de Till, je partage ma curiosité de voir à quoi il ressemblent ici, j'me fais tomber dessus par qui? Toi!!! Pierrick ca se comprend, c'est son forum quand même... Mais toi je crois que t'as d'autres choses à faire que ridiculiser un ado de 16 ans dans tes temps libres... Sur un forum en plus... Après ca c'est moi qui est stupide. Nice! J'ai fait une erreur, je l'admets très bien, maintenant get over it.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...