Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Ouais mais il pourrait choisir une autre couleur, parce que là c'est vraiment spotted à 50 kilomètres à la ronde ! En tout cas le combo amaigrissement + teinture + piercing + vêtements de kikoo rockeur le rend vraiment ridicule.

Link to post
Share on other sites

Ben il peut toujours se teindre les cheveux, mais y'en a pleins de plus naturelles ! La au soleil, son noir fait presque bleu ! Alors il est grillé le pauvre :lol: sinon ces piercings jveux bien lui arracher...pendant que Jamie lui vole son col de tortue tout pourri ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est d'un ridicule cette teinture... Pourquoi pas simplement gris ?

Ah les mystère du goût masculin... :rolleyes:

Plus sérieusement, s'il se rasait "deux fois par jour, comme tous les gentlemen" (Nabokov), ça serait pas mal, parce que le contraste barbe blanche/cheveux noirs, ça va pas du tout! :lol:

Après, Richard et Paul se teignent aussi les cheveux...ça doit être leur motto! -_-

Bientôt le tour de Schneider (s'il ne le fait déjà)! :lol:

Link to post
Share on other sites

Nan mais vous l'imaginez avec les cheveux bruns ? :ph34r: Moi pas du tout ! Mes cheveux sont pas naturels non plus alors ça me choque pas tant que ça.

Par contre le pantalon avec les chaînes de metalleux trop dark on peut lui enlever .. B)

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez je vais finir par y croire à ce truc au cou :blink:

Lumineux sinon, comme toujours (ben quoi) Je lui conseillerai par contre d'éviter de contorsionner ainsi son visage, il va se créer de nouvelles rides.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...