Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Et encore des autographes pour les américains ... pourquoi nous ils partent tout de suite ? <_<

Parce que nous on a l'occasion de les voir plusieurs fois par ans ? C'est pour l'égalité des choses tout ça -_-

Link to post
Share on other sites

Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ...

Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi :( Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est :D

Link to post
Share on other sites

Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ...

Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi :( Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est :D

Je suis d'accord !!!!

Link to post
Share on other sites

Où est l'égalité ? Y'a un gouffre entre les voir en concert et leur serrer la main ...

Et non, je les ai vus qu'une fois de toute ma vie moi :( Vivement qu'ils repassent par le Nord-Est :D

Faudrait ptet qu'on les chope à l'aéroport alors...toutes les photos sont prises sur leurs lieux d'arrivée ou de départ :P

Link to post
Share on other sites

Faudrait ptet qu'on les chope à l'aéroport alors...toutes les photos sont prises sur leurs lieux d'arrivée ou de départ :P

Et là, ils voient des centaines de français avec des pancartes Rammstein quand ils arriveront à l'aéroport...On va encore plus les faire fuir :lol:

Link to post
Share on other sites

Héhé nan je mettrais mon déguisement de "fille normale" et hop, incognito :lol:

déguisement :lol: parce que tu n'es pas normale d'habitude?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...