Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

tu m'en vendra une ? :wub:

Tu pourras venir avec moi :) et Feuerräder aussi, histoire qu'on s'amuse ! Un petit Rammstein '98 :) Par contre Till je veux pas de toi ! :P à toi de pleurer maintenant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

tu m'en vendra une ? :wub:

Tu pourras venir avec moi :) et Feuerräder aussi, histoire qu'on s'amuse ! Un petit Rammstein '98 :) Par contre Till je veux pas de toi ! :P à toi de pleurer maintenant !

Si c'est juste pour aller en '98 je t'en voudrais pas, moi j'veux aller bien avant ... '94 et '95

Link to post
Share on other sites

Et moi aussi :P svp

T'inquiète ! Tout le monde sauf Till :twisted:

Till : '98 c'était un exemple hein...on les fera tous les concerts ! On t'enverra des nouvelles t'inquiète ! ;)

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

et on prendra plein de photos inédites :P quelqu'un parle allemand? comme ça on essayera de sympathiser avec eux

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Till : '98 c'était un exemple hein...on les fera tous les concerts ! On t'enverra des nouvelles t'inquiète ! ;)

Ouais ouais ... :lol:

quelqu'un parle allemand?

^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

quelqu'un parle allemand?

^_^

Sans me vanter, jsuis quasi bilingue :P t'en fais pas Till on parlera de toi ! Et comme j'ai dit que je faisais pas de flood (mmouuais...)

mutterm.jpg

Faudra qu'on passe se faire un petit du Mutter Tour aussi :wub:

Link to post
Share on other sites

Sur la photo : Till : J'ai envie de faire pipiiiiiiiiiii !

Paul : Non Till, t'as pas fini de chanter, tu peux te retenir !

Till : Noooooooooooon *se secoue la tête*

Bonne idée Daph ^^

Link to post
Share on other sites

Saalfeld se serait à faire ... en guise se St Sylvestre en plus ^_^

Mais redescendez sur Terre les filles, La DeLorean a été détruite et Doc'Brown vit dans le far-west donc ...

Link to post
Share on other sites

Saalfeld se serait à faire ... en guise se St Sylvestre en plus ^_^

Bonne année 95 !!!! J'avais même pas 2 ans à l'époque :lol:

Mais redescendez sur Terre les filles, La DeLorean a été détruite et Doc'Brown vit dans le far-west donc ...

Mince, j'avais oublié ce détail :(

Link to post
Share on other sites

Saalfeld se serait à faire ... en guise se St Sylvestre en plus ^_^

Mais redescendez sur Terre les filles, La DeLorean a été détruite et Doc'Brown vit dans le far-west donc ...

Nan mais t'inquiètes jvais construire une machine en repartant de 0 ! ^_^ et puis arrête de nous replonger dans la réalité comme ça euh ! :P

Link to post
Share on other sites

Bienvenue en 2011 ... Till est maigre, n'a plus de voix, et leur concert ressemble de plus en plus à un show de marionnettes :)

Si j'arrive à remonter le temps faudra qu'on le fasse manger plus ! Comme ça il aura de la réserve pour 2011 ! Et puis d'abbord moi j'aime bien les spectacles de marionnettes :P

Link to post
Share on other sites

Bon bah si tu arrives à tes fins, dit lui d'arrêter le clope aussi ... montre lui Völkerball, dis lui "regarde !!! comment tu va être dans 10ans"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si j'arrive à remonter le temps faudra qu'on le fasse manger plus ! Comme ça il aura de la réserve pour 2011 ! Et puis d'abbord moi j'aime bien les spectacles de marionnettes :P

T'as l'intention de le bourrer de pâtes comme dans Haifisch :lol:

Bon bah si tu arrives à tes fins, dit lui d'arrêter le clope aussi ... montre lui Völkerball, dis lui "regarde !!! comment tu va être dans 10ans"

A l'occas, montrez aux autres membres :lol: Oui richard, tu vas vieillir ! Oui Paul, Tu auras une coupe de moine ! Oui Doom, le mot coiffeur, tu t'en souviendras plus (au passage, tu surveilleras ta coupe de cheveux le 30 décembre 2010 :lol: ), Oui Ollie, tu deviendras le plus crédible du groupe ! Oui Flake, tu ne changeras pas !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Till : +1000 faut pas qu'on oublie le Volkerball en partant ! ^_^

Feuerräder : Mmeeuu faut pas le tuer non plus ! Et quel beau résumé de leur avenir :)

Y'a bon les nouilles !

patesk.jpg

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...