Jump to content

Recommended Posts

Posted

tu m'en vendra une ? :wub:

Tu pourras venir avec moi :) et Feuerräder aussi, histoire qu'on s'amuse ! Un petit Rammstein '98 :) Par contre Till je veux pas de toi ! :P à toi de pleurer maintenant !

Posted

tu m'en vendra une ? :wub:

Tu pourras venir avec moi :) et Feuerräder aussi, histoire qu'on s'amuse ! Un petit Rammstein '98 :) Par contre Till je veux pas de toi ! :P à toi de pleurer maintenant !

Si c'est juste pour aller en '98 je t'en voudrais pas, moi j'veux aller bien avant ... '94 et '95

Posted (edited)

Et moi aussi :P svp

T'inquiète ! Tout le monde sauf Till :twisted:

Till : '98 c'était un exemple hein...on les fera tous les concerts ! On t'enverra des nouvelles t'inquiète ! ;)

Edited by Rammdaph
Posted (edited)

et on prendra plein de photos inédites :P quelqu'un parle allemand? comme ça on essayera de sympathiser avec eux

Edited by Wolf
Posted (edited)

Till : '98 c'était un exemple hein...on les fera tous les concerts ! On t'enverra des nouvelles t'inquiète ! ;)

Ouais ouais ... :lol:

quelqu'un parle allemand?

^_^

Edited by Guest
Posted

Biesenthal en force :wub:

Entre autres ... mais Leipzig, Ilmenau et Saalfeld avant tout :wub:

Posted

quelqu'un parle allemand?

^_^

Sans me vanter, jsuis quasi bilingue :P t'en fais pas Till on parlera de toi ! Et comme j'ai dit que je faisais pas de flood (mmouuais...)

mutterm.jpg

Faudra qu'on passe se faire un petit du Mutter Tour aussi :wub:

Posted

Sur la photo : Till : J'ai envie de faire pipiiiiiiiiiii !

Paul : Non Till, t'as pas fini de chanter, tu peux te retenir !

Till : Noooooooooooon *se secoue la tête*

Bonne idée Daph ^^

Posted

Saalfeld se serait à faire ... en guise se St Sylvestre en plus ^_^

Mais redescendez sur Terre les filles, La DeLorean a été détruite et Doc'Brown vit dans le far-west donc ...

Posted

Bonne année 95 !!!! J'avais même pas 2 ans à l'époque :lol:

Mais redescendez sur Terre les filles, La DeLorean a été détruite et Doc'Brown vit dans le far-west donc ...

Mince, j'avais oublié ce détail :(

Posted

Nan mais t'inquiètes jvais construire une machine en repartant de 0 ! ^_^ et puis arrête de nous replonger dans la réalité comme ça euh ! :P

Posted

Bienvenue en 2011 ... Till est maigre, n'a plus de voix, et leur concert ressemble de plus en plus à un show de marionnettes :)

Posted

Bienvenue en 2011 ... Till est maigre, n'a plus de voix, et leur concert ressemble de plus en plus à un show de marionnettes :)

Si j'arrive à remonter le temps faudra qu'on le fasse manger plus ! Comme ça il aura de la réserve pour 2011 ! Et puis d'abbord moi j'aime bien les spectacles de marionnettes :P

Posted (edited)

Bon bah si tu arrives à tes fins, dit lui d'arrêter le clope aussi ... montre lui Völkerball, dis lui "regarde !!! comment tu va être dans 10ans"

Edited by Guest
Posted (edited)

Si j'arrive à remonter le temps faudra qu'on le fasse manger plus ! Comme ça il aura de la réserve pour 2011 ! Et puis d'abbord moi j'aime bien les spectacles de marionnettes :P

T'as l'intention de le bourrer de pâtes comme dans Haifisch :lol:

Bon bah si tu arrives à tes fins, dit lui d'arrêter le clope aussi ... montre lui Völkerball, dis lui "regarde !!! comment tu va être dans 10ans"

A l'occas, montrez aux autres membres :lol: Oui richard, tu vas vieillir ! Oui Paul, Tu auras une coupe de moine ! Oui Doom, le mot coiffeur, tu t'en souviendras plus (au passage, tu surveilleras ta coupe de cheveux le 30 décembre 2010 :lol: ), Oui Ollie, tu deviendras le plus crédible du groupe ! Oui Flake, tu ne changeras pas !

Edited by Feuerräder025
Posted (edited)

Till : +1000 faut pas qu'on oublie le Volkerball en partant ! ^_^

Feuerräder : Mmeeuu faut pas le tuer non plus ! Et quel beau résumé de leur avenir :)

Y'a bon les nouilles !

patesk.jpg

Edited by Rammdaph
Posted

Salut Jack ... :D

Moi j'met une photo tiens ...

70704011.jpg