Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Je l'imagine bien quand il est rentré dans la boutique où il a acheté ça : "bonjour j'aimerais 50 tenues comme celle-ci. Je ne vais mettre que celle-là pendant 5 ans, merci". :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Le mec maintenant même quand il va à la pêche il est habillé en metalleux.

Moi,cette image me fait surtout dire qu'il n'a toujours pas changé de T-shirt... Et qu'un t-shirt qui pue la truite, c'est moyen moyen.

C'est vrai que c'est son fameux tshirt noir en matière un peu étrange, manches courtes et l'espère de col roulé tombant ... il pourrait innover quand même, mais apparemment, ce n'est pas leur rayon XD

Link to post
Share on other sites

Till est tout simplement comme tous mes collègues masculins avec lesquels je voyage : une toute petite valise, avec "ce qu'il faut"...concept inconcevable pour une femme, qu'on se le dise... :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Je veux que Till s'habille en t-shirt fluo, en slim vu qu'il a maigri, ça peut lui aller et hop ! :lol:

Quelle couleur il serai son t-shirt fluo?

Vert bien sûr XD Ouais, exactement Hilf !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...