Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il a des marques et des cicatrices partout. Faut juste porter attention.

Posted

Wouah, qu'est-ce cette photo (photo 1) ! On dirait qu'il s'est pris un obus dans la face !

Par contre, j'aime bien la deuxième ^_^

Posted

Je ralie enfin le clan qui trouve Till trop maigre... Qu'il mange le pauvre!!! Le temps des fêtes va lui faire du bien!!!

Posted

Je ralie enfin le clan qui trouve Till trop maigre... Qu'il mange le pauvre!!! Le temps des fêtes va lui faire du bien!!!

Si ça se trouve, il a signé un contrat avec Pilgrim de rester maigre, de ce fait, de ne pas faire de folie à Noël... :ph34r:

Posted

Euh wow pas si gros non plus!!!

Till fait peut-etre le contraire d'un chat. En dépression il devient pas gros, il perd du poid?

Ok je -> :lol:

Posted

tillou3.jpg

KEUWA ?! On flood sur mon topic ?!

ça manque de photos ici ^_^

tillvoiture2.jpg

wcqrl5bekucoaagaaaabwgf.jpg

till1.jpg

J'ai mal quand je regarde ce making of, le nombre de fois où elle essaye de lui mettre les lentilles :o (en plus elles ont l'air assez rigide donc c'est assez douloureux) Il devrait le faire lui même, c'est deux fois plus difficile par quelqu'un d'autre.

tillou2.jpg

Posted

Et il laissait parraitre ses repousses grises, maintenant c'est un gros non!

Posted

Eurk non... Ca serait pire et ca nous donnerais une autre raison de se olaindre :lol:

Posted

wcqrl5bekucoaagaaaabwgf.jpg

Elle est récente celle-ci?

Oh non, elle n'est pas récente, il a encore de la Fleisch :lol:

Regardant la photo du making-of de DRSG 98, ça me fait penser à moi quand je dois mettre mes gouttes, je ne supporte pas ça :(

Posted

Il se les fait mettre parce qu'il a deja les mains peinturées.