Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Je commence à aimer les photos de Messer, C'est tellement laid que ça en devient beau

Non sérieusement, il y en a pas mal qui sortent du lot ♥ (et il y en a de mauvaise qualité toutes dégueux, ça c'est nul :mad:)

Link to post
Share on other sites

C'est quoi ce méga flood là? :blink:

Il fait croire que c'est à cause de la pyrotechnie, mais en fait, c'est un SM :wub:

en tout cas c'est sûr que c'est pas des traces de brulures

Pour revenir aux cicatrices de Till, j'ai toujours cru que sur sa joue droite, juste en-dessous de l'oeil, c'était dû à une brûlure avec un des nombreux effets pyro qu'ils utilisent. :unsure: Par contre, son problème de pores visibles sur le reste du visage, on dirait plutôt des cicatrices d'acnée...

quoiquoi.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Pour revenir aux cicatrices de Till, j'ai toujours cru que sur sa joue droite, juste en-dessous de l'oeil, c'était dû à une brûlure avec un des nombreux effets pyro qu'ils utilisent. :unsure: Par contre, son problème de pores visibles sur le reste du visage, on dirait plutôt des cicatrices d'acnée...

quoiquoi.th.jpg

Till, l'ado boutonneux :lol: Il a pas abusé du Biactol :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai que deux photos de Till jeune - l'une avec un pull informe, l'autre avec une coupe de cheveux atroce - dans le deux cas, on voit pas l'acnée. Je n'oserais les mettre ici... :ph34r:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

c'est fou ce qu'on peut faire comme conneries quand on peut pas sortir de chez soi

L'excuse à deux balles ... :lol:

Mais :P à la fin! Y a tempête de neich' dans mon plat pays. On est pas habitués nous! Alors non, je ne peux pas sortir de chez moi ^_^

Je n'ai que deux photos de Till jeune - l'une avec un pull informe, l'autre avec une coupe de cheveux atroce - dans le deux cas, on voit pas l'acnée. Je n'oserais les mettre ici... :ph34r:

Oh si! Même si on ne voit pas l'acné, c'est toujours sympa :D

ça me rappelle un gars qui avait des cicatrices pareilles...un Serbe. J'ai jamais osé lui demander d'où ça venait, il me faisait trop peur

(en y repensant, c'était peut-être Till... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait le même effet au concert de Goran Bregovic...le public était très pittoresque... bon, passons, stop le HS

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...