Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol

j'aimerais pas me prendre une beigne là la vache les bras...je suis sure qu'il me soulève à une main (bon là je surestime ma ligne hum ok)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

ça lui arrive souvent de cracher sur scène (cf Nîmes et heu...tous les concerts que j'ai fait! On peut noter qu'il n'a pas craché à la dédicace de Paris 8) merci Till !)

Link to post
Share on other sites
ça lui arrive souvent de cracher sur scène (cf Nîmes et heu...tous les concerts que j'ai fait! On peut noter qu'il n'a pas craché à la dédicace de Paris 8) merci Till !)

Encore heureux ^^ remarque un petit cracha de Till sur ma tete... lol non mais ils avaient du vin, sa compenssait :lol:

Link to post
Share on other sites
j'espère qu'elle n'a pas déja été mise, je m'en rappelle plus :oops1:

till5wd.png

aaaaaaaaaaaaaaaaaah le male!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:wub:

j'ai loupé sont anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol

Link to post
Share on other sites

bah desolé de te dire sa mais non toujours "impossible d'afficher la page"!!!!!

mais j'ai réussit a la mettre!!! en faite t'avais mis 2 "http://" s'est pour sa que sa marcher pas!!!!!!!!!

donc voilà l'image de pandora:

http://img6.imageshack.us/my.php?image=62628joqnw2vs.jpg

sympa le timbre, il a vraiment été vendu a la poste ou c'est un fan qui c'est amusé a faire sa ??

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...