Jump to content

Recommended Posts

Posted

oh mais de rien!!!! a votre service!!!!!!!!! ;)

oui donc je repose ma question:

il a vraiment été vendu a la poste ou c'est un fan qui c'est amusé a faire sa ??

Posted

ça, je t'avouerai que je ne sais pas trop ;) Je l'ai trouvée sur le net un peu par hasard(google), mais je ne sais vraiment pas si c'est la Poste ou un fan. à mon avis, ça doit être par un fan, car le prix des timbres est indiqué dessus, non?(j'ai un doute là)

Guest rosenrot
Posted

ça sent le montage à plein zen ça... non ?

Guest Engel Aus Berlin
Posted

ohhh que oui ...... je suis plus que circonspecte .. faut que j'arrête le stimulant cardiaque moi ... où vais-je les chercher ? diantre ....

Posted

bah je pense pas qu'ils en soient au point d'avoir des timbres à leur éfigie...quoique quand on voit leur petite idée du stade pour leur prix :blink: lol

Guest Engel Aus Berlin
Posted

En fait ils ont lancé le timbre juste après la soirée d'auto-congratulations au stade Olympique .... si si si et puis l'étape suivante ce sont des préservatifs avec la tête de Richard dessus ... hé ho , vu la bagnole qu'il se paie , faut bien qu'il amortisse le gaillard ... alors évidemment le préservatif, on le regarde , on ne s'en sert pas sinon Riri est un peu pâlot au bout du compte .....

ça va je :arrow::P

Posted

ouai j'avoue ma question été un peu conne!!!! <_<

bah on sait jamais sa aurait pu etre un tirage super limité !!!!! lol :D

rolala hier je devais vraiment etre trés fatigué pour demander un truck dans le genre!!!!!!!!! :D

Guest Engel Aus Berlin
Posted

non non non c'est moi qui délire tu sais ...... je ne suis pas dans mon état normal .. ;)

Guest Engel Aus Berlin
Posted

vous allez toutes fantasmer sur sa langue les Frauleinen... incroyable ....unglaublich ! das ist verrückt !!! ;)

Guest Engel Aus Berlin
Posted

il a l'air heuuu un peu à côté de ses pompes mais ce n'est pas une critique !!! pas mon type d'homme rien à faire ... ;)

Guest rosenrot
Posted

mais il possède quand même quelque chose de... sexuel. rien à faire ça lui colle à la peau.

Guest Engel Aus Berlin
Posted

ça c'est indéniable en effet ....