Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

:coucou: Jolie photos schwarze Rose!!!! Mais c'est un poster??? on voit les trous des agraphes et la pliure!!! c'est l'un des tiens?? Enfin elle est belle quand même et le fait qu'elle soit un poster sa la rend encore plus belle!! je sais pas pourquoi!!!

mais comment vous avez toutes ces photos?? Moi toutes celle que je veu mettre y sont déja!!! :mdrrrrrr:

PS: ces bras sont encore plus gros maintenant!! (pour mein teil ont les vois pas mal!! ) quel Homme ce Till :P

Link to post
Share on other sites

non c'est pas le mien meme si j'aimerais bien!!!!!!

alors pour les photos tu as rammimages c'est là que je l'ai trouvé il y en a plein!!!!!

PS: ces bras sont encore plus gros maintenant!! (pour mein teil ont les vois pas mal!! ) quel Homme ce Till

a savoir si c'est des muscle ou de la graisse!!!!! oops pardon je suis en train de tué le myte là!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
non c'est pas le mien meme si j'aimerais bien!!!!!!

alors pour les photos tu as rammimages c'est là que je l'ai trouvé il y en a plein!!!!!

PS: ces bras sont encore plus gros maintenant!! (pour mein teil ont les vois pas mal!! ) quel Homme ce Till

a savoir si c'est des muscle ou de la graisse!!!!! oops pardon je suis en train de tué le myte là!!!!!! :D

mdrrrr

ben sur cette photo je pense que c'est du muscle mais maintenant je crois qu'il y a des deux et pas mal de graisse...

Link to post
Share on other sites

Bah... merci a schwarze Rose pour le lien...(Que de tableau sacredié!! hommage a mon prof de francais et a Zola) :lol: et tu ne tue pas le mythe... Till je le vois pas en Richard par exemple ou en flake!!! :D pit son embonpoint (pas sur de l'orthographe) lui a value pas mal de succes non?? combien de femme déja??? Moi je dit qu'il est bien baraque et que même si il est calme dans la vie j'aimerai pas prendre une taloche dans la gueule !!!

Moi je dit que sa fait classe sa carrure et puis avec toute la natation qu'il fait... il doit en avoir des muscles... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
ben sur cette photo je pense que c'est du muscle mais maintenant je crois qu'il y a des deux et pas mal de graisse...

oui je pensais sa aussi!!!! :D

Moi je dit que sa fait classe sa carrure et puis avec toute la natation qu'il fait... il doit en avoir des muscles... 

hélas les muscles sa part vite!!! lol bon j'arrete!!!!

c'est vraie que till sacré carrure, trés impréssionnant, sa c'est de la bete!!!!! lool

surtout en vraie, a nimes sa ma fait tout drole quand il est arrivé, c'est vraiment impréssionnant!!!!!! mais c'est vraie c'est aussi c'est sa qui fait tout son charme et sa prestence!!!! till c'est till et moi je l'adore comme il est meme avec quelques bourlets!!!! :D

Link to post
Share on other sites
c'est vraie que till sacré carrure, trés impréssionnant, sa c'est de la bete!!!!! lool

surtout en vraie, a nimes sa ma fait tout drole quand il est arrivé, c'est vraiment impréssionnant!!!!!! mais c'est vraie c'est aussi c'est sa qui fait tout son charme et sa prestence!!!! till c'est till et moi je l'adore comme il est meme avec quelques bourlets!!!! :D

Je trouve que le le perso du boucher de mein teil lui va comme un gant (le vieux stéréotype du bon gros boucher!! hi hi hi!!! :lol:

Tu as raison quel bete!!! mais comme tu le dit le muscle sa part vite!! alors a quand notre Till avec le physique de carlos (pardon Carlos que ton pantalon a fleur me damne en enfer :P ) ou alors le clip de keine lust montre le groupe dans 10 ans et donc voila la décadance de Till!!! Faut que je trouve comment mettre une image!!! MAH!!! Les bourlets?? c'est mignon enfin cette femme aime (je crois.. no comment.. il est 22h14 et je suis fatigué :D)

Je rigole bien sur... nuit Blanche??? Pour qui ici?? ....

Link to post
Share on other sites

jespere qu'il a retrouvé sa ligne olympique car pour le clip de MGM sa serrai mieux quand meme!!!!!! lol je voit bien till a la diet!!!!! :D

Faut que je trouve comment mettre une image

tu sait pas comment faire ??

nuit Blanche??? Pour qui ici??

pas pour moi mais j'ai encore du temps devant moi!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Faut que je trouve comment mettre une image

tu sait pas comment faire ??

Si si sa va êtres le grand saut pour moi car je vien d'étudier le tutorial pour la mettre!! alors on va commencer soft ... hum disons mais c'est pas vrai... faut que je refasse des impression écran.. on a le droit des les poster??? dommage elle est belle mais ce veux Till arete pas de bouger!!!

Moi je veu voir ce clip (MgM!!!)

Link to post
Share on other sites

oui oui t'as le droit aux impréssion d'écran, a vrai dire t'as le droit a poster toute les photos que tu veut a condition que sa ai un rapport avec rammstein bien sur!!!

Moi je veu voir ce clip (MgM!!!)

oula oui moi aussi!!!!!!!! je sens que je vais etre :wub: :cry: :wub: devant ce clip!!!!! lool :twisted:

Link to post
Share on other sites

Merci alors voila je me lance!!! merci a toi schwarze Rose!!! On aura beaucoup parlez ce soir non?? alors voila!! :Phttp://img21.imageshack.us/img21/884/cap0202uk.gif hi hi hi regarder les yeux qu'il a!!! :wub: magnifique vert!!! mais les yeux de panda!!! sa renforce son coté nournours tout gentil tout plein!!! vous trouver pas??

Ps j'espere que j'ai pile poil redimentionné l'image :oops1: pour que je ne soit pas un hord la "chartre" lol :P

Link to post
Share on other sites

Je vois sa tu est même tres bavarde sur tout les sujets et en plus Tu a l'oeil!! c'est tout a fait Londres... mais je crois pas que sa soit du café ma le sang de Mein teil... regarde en entier...

http://img485.imageshack.us/img485/3711/cap0638qh.gif

La c'est clair... mais on voit pas ces Yeux magnifique...

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Je vois sa tu est même tres bavarde sur tout les sujets et en plus Tu a l'oeil!! c'est tout a fait Londres... mais je crois pas que sa soit du café ma le sang de Mein teil... regarde en entier...

http://img485.imageshack.us/img485/3711/cap0638qh.gif

La c'est clair... mais on voit pas ces Yeux magnifique...

il a un gros bedon sur cette photo ^^

sur l'autre... ses yeux... :wub::wub:

pourtant normalement j'aime pas les yeux vert

Link to post
Share on other sites

Oui mais bon c'est Till!! Même moi qui suis un mec je les trouvent magnifiques ... même si on en voit qu'un lol!!!j'en posterai une de doom je pense!! elle est pas mal!! mais dans le rebrique de doom!!!

il a un gros bedon sur cette photo ^^

Lui du bedon??? jamais!!! lol mais non c'est un effet d'optique.. bon ok il a du bid et apres sa a son charme... regarde toute les fan qu'il a rien que sur ce site!! je veu bien son bid dans se cas moi (j'en ai déjà mais bon on est pas du même monde non plus) lol

Link to post
Share on other sites

Regarder celle ci elle est marrante j'aime bien la tête (c'est l'entrée de Till sur Reise reise a Nîmes

http://img295.imageshack.us/img295/3162/cap0639gz.gif

(sa rapelle de bon souvenir a certains et certaines d'entre vous?? petit veinard va!!)

vous remarquerez le tête que fait le type derriere... no comment...

Link to post
Share on other sites
mais je crois pas que sa soit du café ma le sang de Mein teil... regarde en entier...

bah en faite en fete je sais pas car sa qu'il sur la bras sur la 2eme que t'as poster c'est du café mais pour la 1er sur le visage c'est peu etre bien du sang!!!!

sympa la 3eme mais en faite je me rapelle pas qu'il est fait sa a nimes!!! et puis comme il parait que cette vidéo est un montage de deux concert différent.....enfin elle est quand meme bien cette vidéo!!!! mdr le type derriere, genre le mec il doit se dire "aller ho c'est parti pour plus d'une heure de concert" lool

ps: evite les doubles post!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Bien bien... je suiverai ton conseil a l'avenir... :P Moi je crois que c'est le sang de mein teil qui a ... sécher??... pourquoi du café au fait?? aaaa ok j'ai compris c'est une mise en scene d'une autre chanson?? Bah si tu y était alors je te crois sur parole...Non un double concert roooo je suis doublement déssus alors... mais si ... c'est le même tu as du y voir si t'étais a Nîmes puisqu'une fille (sur un autre topic) a dit qu'elle chantais auf den wellen et Till a dit auf dem wasser... c'était toi même non?? en tout cas c'est l'entrée de Till sur le DVD de Rosenrot... apres est ce que c'est ce que des petit veinard comme vous on vu... je ne sais pas.. :lol:

Link to post
Share on other sites
pourquoi du café au fait??

en faiteil on sa pendant tout le concert c'est ce qui fait marron, sa fait un peu un aspect crade!!!!!!! c'est flake qui a dit que c'était du café je crois!!!!

c'était toi même non??

non c'est pas moi !!!!!!!

mais j'était quand meme a nimes mais bon aprés je me rapelle pas tout il ya tellement de chose a se rappellé dans ces moment......

mais bon tout se que je me rapelle c'est que quand till est arrivé sa a vraiment vraiment beaucoup poussé et que c'est grandiose, le dieux qui aparait!!!!!

Link to post
Share on other sites

Haaaaaalleluja!!! J'imagine bande de chanceux

Je te demandait si c'était pas toi qui avais dit sa a tout hasard... j'ai lu sa je sais plus ou...

bref aucune importance le premier concert que je regarde et là je vois Till et je me dit!! alors là se gars pete la classe!!!

regardez celle ci http://img75.imageshack.us/img75/9674/cap0638op.gif

pour ceux qui ne connaissait pas la langue de Till la voila!!! hi hi hi!!! J'aodre ce type!! regardez sur celle ci on sens sa passion de la scene et de ce qu'il chante!!! http://img58.imageshack.us/img58/921/cap0635pw.gif

et là?? qui ne voila?? c'est Till il a l'air tres serieux ici vous ne trouvez pas??

http://img293.imageshack.us/img293/3273/cap0634fy.gif

Ce Till me fera toujours rever par ca carrure, son succès et sa presence... pit tout le reste quoi!!!

Link to post
Share on other sites

till dans toute sa splendeur!!!!!

till en concert c'est merveilleux sa c'est sure

ahhh sur la derniere c'est la fameuse entrée qui fait bien mal dos a tout monde!!!!!lol

t'es deja allé a l'un de leurs concert ?

regardez sur celle ci on sens sa passion de la scene et de ce qu'il chante!!!

ouai sa prestance est grandiose!!!!!!! et s'est sa qui est super aussi avec lui, on sent que ces chansons c'est pas du préfabriqué et de la machine a fric et c'est sa qui fait tout le charme des concert de rammstein!!!! meme si toute la pyro laisse pas beaucoup de place pour se permetre de petites impro, le concert est quand meme inoubliable!!!!!!

Link to post
Share on other sites

ooooh c'est vraiment beau en effet mais je n'ai jamais été a un seul de leur concert pourtant je les connais depuis Mutter!!! :mdrrrrrr: Mais sa ne saurai tarder car avec mon meilleur potes on va y allez et la sa va faire mal!!!! Mais comme il ont pris une année sympatique les bougres!!! sa sera pas tout de suite!!! Dommage je pense en Allemange en 2006!!! A moins qu'il fasse un concert en suisse (là où est mon pote sa serai génial)

Je te suis totalement avant j'écoutais que du linkin park ( ja sais je sais!!!) et j'ai vu (en DVD) un de leur concert et je trouvait sa génial l'ambiance et tout mais un concert de Rammstein les fiat passrer pour des sous mer**s!!! Les effet pyro... la presence de Till la mlise en scenes des chansons et tout!!!

Ce gars a vraiment quelque chose ses chanson son vraiment sublime c'est comme des bout de bois qu'il transforme en meuble puis qu'il anime sur scene avec sa voit et son émotion qu'il fait passer au public si je le rencntrai je lui dirai franchement sa!! mais bpon comme je l'ai jamais vu en vrai... (c'est beau de rever!!! lol)

Bon je poste une image pour nous faire réver nous pauvre admirateur du Dieu Lindemann!!! http://img23.imageshack.us/img23/773/cap0635qu.gif

regarder celle ci on dirai un psycopate!!!

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

oui j'adore cete photo!!

celui qu'il regardait a du avoir trop peur sur le coup je suis sur qu'ila pas osé le regarder dans les yeux avec un regard pareil... on dirait qu'il va vous sauter dessus et vous découper en morceaux ^^

Link to post
Share on other sites

Et celle ci?? regardez on voit pas bien mais il sourit!! en didant "es ist mein teil!!!" et en montrant Flake!!! http://img39.imageshack.us/img39/5385/cap0639aq.gif

et celle si on dirai un type de la cantoche qui amene une grosse gamelle a bouffer pour les momes!!! lool avec sa grosse vois a table!!!! (comment on dit bon apétit en allemand??) http://img13.imageshack.us/img13/2311/cap0634ou.gif hi hi dsl elle sont pas de super quelité mais bon c des impression écran alors voila désloser pourtant je les retrecie!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...