Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

C'est vrai Snake!!! en tout cas c'est bien fait...

Voila des photos qui trainais dans mon PC...je me décide a les mettre!!!

Ici Till dans DRSG 95' contrairement a Richard qui lui aime sentir les fleurs..bah Till les aiment pas il les écrasent...pov fleurs... :oops1:

tiilllllllllll8gh.th.jpg

Là un mot...aie...voila mesdames toujours envie d'une aventure d'un soir avec Till...??

duriechstsogut199800033vy.th.jpg

Celle si je me rapelle plus si je l'ai déja mis...alors comme sa c'est sur...là Lindemann a la classe!! Comment y s'y crois serieux...avec ses lunettes...engel199700021tb.th.jpg

Là dans Keine Lust...attender chacun son tour...voila alors là notre Till n'a vraiment pas envie...mais pas envie du tout...mais comment y fait?? je sais pas c'est un mystere de l'humanité...mais sa prouve qu'il sait se controler...ou alors c'est juste parce que c'est le clip...hum apret tout c'est un homme... :mellow:

rammsteinkeinelust00097bq.th.jpg

Et ici...bah voila le résultat...comme il a pas fait de sport...bah il a des probleme du coeur...mais bon heureusement qui a la petite madame pour lui amener de l'oxygène...miam...moi je ne dit que miam...pour la fille pas l'oxygene.. :lol:

rammsteinkeinelust00102uo.th.jpg

Voila j'ai poster la plupart de mes sceens...merci a vous!! et a Till et a R+ de faire des clip aussi :goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Voila apres Richard...Till dans Bück Dich...là j'ai fait attention comme je sais pas si j'ai le droit de poster des images...au cas ou il n'y a rien de compromettant pour moi... ;)

Alors...Herr Lindemann on tire pas la langue...vous etes bien mal élevé... :lol::lol: j'en connais qui aimerai bien la voir sa langue...n'est ce pas??

http://img19.imageshack.us/img19/5360/ramm...eausberlin2.jpg

(je met les liens...comme sa vous savez pas la photo comment elle (c'est francais sa? :lol: ) pis surtout sa fait pas un post de 999 pages...

Alors la Till est "enttäuscht total enttäuscht" voila c'est tout...regarder mesdames il se met a genou pour vous... :P

http://img147.imageshack.us/img147/1971/ra...veausberlin.jpg

Simple question c'est vraiment du pastis??? parce que c'est bientot l'heure du ricard la...ok j'arete...n'empeche il assure bien son show...j'adore... :wub:

http://img49.imageshack.us/img49/1971/ramm...veausberlin.jpg

La...bah simplement je dit que comme le disent certaine critique...si sa serai autre chose bah je pense pas qui s'en mettrai dans la bouche...sa serai vraiment... :blink:

Bon je sais pas vous mais bon on dirai qui va...renvoyer (pour ne pas être totalement familié!!!)...

http://img142.imageshack.us/img142/1971/ra...veausberlin.jpg

Et enfin la...j'adore son regard...quels yeux... :D1 :D1 j'adore...

http://img151.imageshack.us/img151/1971/ra...veausberlin.jpg

Voila c'était Till dans Bück dich...et la présidente je vous l'acorde se sont des tiquets de tramm comme vous dites :lol::lol:;)

Link to post
Share on other sites
n'empêche les photos plus les commentaires super !!!! :goooddd:

Merci Présidente c'est trop d'honneur :oops::oops::wub: :oops1: Voila pour vous...un petit bisous de la part de Till... ;););) (je pense que vous avez tres bien compris mais il faut cliqué!!! ;):lol: je me moque là...c'est pas bien... :oops: :oops1: )

tillhm3sy.th.jpg

Mais regardez plutot...

http://img142.imageshack.us/img142/2696/plutot22yt.gif

Ok je vous l'accorde c'est nul...merci les Nuls (justement) :lol::lol:

Un jours si vous faites un barbecue...apellé Till...il vous préparera la viande...et la fera cuire...mais la...on l'a vraiment énervé...on lui a dit que son lance flammes crachait pas a plus de 5m...c'est vrai Till est bien gentil mais fallais pas l'enerver quoi!!! :lol::lol:

cap3261tv.th.png

(Ouf Engel a rien vu!!! :lol::lol: 8) :mdrrrrrr: )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Ouf Engel a rien vu!!!

héé si Engel voit tout :P

merci pour le petit bisou de la part de Till ..

:P

tillpasras8ro.jpg

j'aime bien celle-là :P la barbe c'est pas ça mais bon ... j'aime bien quand même

Link to post
Share on other sites

Jolis Photo Fanny (ma chere colegue du rayon photos!!! ;) )

Dit c'est un peu HS mais je voulais savoir si Till avais du sang sur lui et sur sa toque a Nîmes??? Pour savoir si il sera aussi marrant que sur Rosenrot...

cap2007hs.th.png

Regarder moi ses yeux!!! il louche la fillette dessous doit avoir les Boules... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Jolis Photo Fanny (ma chere colegue du rayon photos!!! ;) )

Dit c'est un peu HS mais je voulais savoir si Till avais du sang sur lui et sur sa toque a Nîmes??? Pour savoir si il sera aussi marrant que sur Rosenrot...

jolie photo mon cher Mad !!!

je ne sais pas du tout si Till avait du sang sur lui et sur sa toque à Nimes je ne m'en rappelle plus :oops:

help !!! ceux qui s'en rappellent !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

Merci ma chere je peux t'apeler collègue??? Alors merci Doomy...je sais qu'il n'avais pas de sang c'est pour sa que sa t'a pas marquée...mais a Bercy oui...dommage on aura pas de sang sur le DVD!!! <_<<_< a part au Japon...

merci ma tite Doomy pour l'info!!! ;););)

Edit: dsl fause alerte...il avais bien un peu de sang...

Link to post
Share on other sites
Merci ma chere je peux t'apeler collègue??? Alors merci Doomy...je sais qu'il n'avais pas de sang c'est pour sa que sa t'a pas marquée...mais a Bercy oui...dommage on aura pas de sang sur le DVD!!! <_<<_< a part au Japon...

merci ma tite Doomy pour l'info!!! ;););)

Edit: dsl fause alerte...il avais bien un peu de sang...j'attent sa photo...et j'éditerai!!!

oui bien sur que tu peux m'appeller collègue

j'attend donc cette photo avec impatience et merci Doomy !! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...