Jump to content

Till Lindemann


Recommended Posts

  • Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

P.R Brown a remis en ligne sur un Instagram un photoshoot de 2010 à New York. Autant j'avais vu déjà la photo de Richard, autant celles des autres ne me disent rien, donc enjoy car ils sont vraiment t

*gémissement de plaisir*

Sur la premiere photo il devait etre jeune non ??? :huh:

bah non pas spécialement vu que c'est un photo de la tournée reise reise donc sa fait tellement longtemps qu'elle a était prise!!!!!

mais c'est vraie qu'il a l'aire jeune sur cette photo!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je ne sais pas si il fait jeune sur la première photo mais si il me regarde comme ça et dois me le demander deux fois c'est que je n'ai pas entendu la première ... Nom d'un chien ... l'animal !!! quelle bête ... bon Engel .... les hormones plus la bière ça va pas le faire ... on respire par le nez ... super photo !!! danke Fanny .. c'est là que je ne regrette pas mes 38 ans :P

Link to post
Share on other sites

:lol::lol: Sa doit être la fin du concert...vu ces cheveux... :lol: pit il est tout sale non mais c'est quoi cen travail??? ^^

Mah quel charisme!! Il a la classe le Lindemann... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

la classe .. à l'état pur ...du charisme .. du professionnalisme .. du dévouement ... vis-vis de nous Messieurs Dames , des textes riches tant en émotions qu'en sincérité ...bon .. Engel est partie sur le mode journalistique là ... Tut Mir Leid ...

danke Mad (ohne 6969 ) ....

Ses cheveux et il est tout sale ... c'est tout ce que tu trouves à dire toi petit malin ? :lol: des tout sales comme ça j'en veux bien moi ... veuillez excuser Engel ... elle n'est pas dans son état normal .... il y a la nuit Rammstein vendredi , les hormones qui travaillent (hé oui ) , Rosenrot et puis j'écoute le Live aus Berlin ....je réclame l'indulgence du Jury :)

Link to post
Share on other sites

Moi dessert le café sans moi...par contre une tite biere...sa dépend le nournours tout gentil ou le guitariste canon...hum faite vos jeux...ok je vais me pendre...

Link to post
Share on other sites
dans mon bureau toi décidément tu ne l'as pas volé ... non mais :D

Ok ok j'arrive présidente...mais pas avant demain voir apres demain...la belgique c'est loins...un coucou est bonne nuit a toute la belgique...je posterai des photos de Till demain...car comme tout le monde dort... :goooddd::goooddd::mellow:;) 8) :lol: :x :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

mais de rien pour la photo :P

ba.. en même temps on dirait de la crasse comme dans le reise reise tour avec du café... non?

oui c'est sur qu'avec le fau il doit se brûler souvent...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi vous dites sa?? Till brulé?? Jamais...pourquoi donc??? mdr oui surtout sur la tournée aui a pondu LAB ou Till était avec son manteau de feu... :wub: la classe...pour les frilleux et frilleuses... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...