Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jack a dit :

 
T’as raison, sur ce passage en particulier on dirait Renaud sur le Phénix Tour

 

Another friendly reminder DE L'homme qu'il fut

81JwKA.gif.4f24d07a4fbe209f3e28bdb980fdd7c8.gif

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

 

La coke tu t'arrêtes beaucoup plus vite que l'alcool. 

Déjà c'est plus cher, les effets sont pas ouf selon les personnes, et t'as 10 fous moins d'occasion de taper que de te mettre une race. 


lol bien sûr que non, et till si il tape c’est pas de la merde 

 

il y a 10 minutes, DennDuBist.. a dit :

Ouai mais quand tu t'envoie un bon rail c'est dur de s'arrêter et d'aller faire dodo.. Du coup tu continue d'en prendre et là ben.. Il fait jour.

Ça doit vraiment être chaud d'en prendre tout les jours.


voilà. j’ai suffisamment fait de grosse fête pour savoir de quoi je parle. ;) 

Link to post
Share on other sites

Je viens de penser à un truc. Il y a quelques années, j'avais assisté au concert de Laibach, et pendant la chanson Brat moj, la vidéo sur l'écran montrait une fellation explicite. Ça ne m'avait pas choqué car c'était bien amené, provoquant mais artistique. La même chose avec Lindemann ca ne passe pas. Preuve que le problème vient de lui. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Pareil. Je trouverais ça bizarre qu'il se tape des rails a chaque after. 

 

Il serait bien plus détruit que ça, c'est limite si il arriverais à chanter je pense.. 

 

non mais clairement, suffit de voir la tronche de joey star ou de naceri 

 

la coke toute une vie t’as pas la tronche de till 

Link to post
Share on other sites

J'ai visionné quelques vidéos, et si on ne se focalise pas sur ce qui se passe sur l'écran au fond de la scène, ça ressemble à un bon concert de rock. Et entre Hannovre et Vienne, Till semble de plus en plus en forme. Mais, bon, c'est peut être juste le rendu filmé.

 

Sinon, la vidéo qui passe pendant Knebel, ce ne serait pas des séquences du clip qui n'ont pas été gardées au montage?

Link to post
Share on other sites

J’aime pas les discussion sur la drogue car dans 95% des cas c’est toujours ceux qui n’en ont jamais pris qui donnent le plus de leçons.

En même temps c’est difficile de déballer son expérience sur le sujet (« euh consommateur régulier que je suis, j’affirme que tu dis n’importe quoi » ça fait moyen)...

 

pour ce qui est de Till. Ça consomme bien moins en after que dans une quelconque soirée en école de commerce.

Edited by BückstabuGO
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Malheureusement je dirai plutôt que n'importe quelle soirée étudiante (MM si selon les profils il y a + de thunes etc). 

 

La consommation de C reste assez rare chez les étudiants parce que chère. Ils privilégient de loin les Taz, MD, LSD et autres conneries bas de gamme (bien plus risquées que la C mais ça personne n’en parle). Les soirées étudiantes ou j’en ai vu le plus ostensiblement (genre sur la table dans une boite, sans pression) c’était que des école de commerces / d’ingé (au dénominateur commun qu’elles sont privée et chère)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

 

La consommation de C reste assez rare chez les étudiants parce que chère. Ils privilégient de loin les Taz, MD, LSD et autres conneries bas de gamme (bien plus risquées que la C mais ça personne n’en parle). Les soirées étudiantes ou j’en ai vu le plus ostensiblement (genre sur la table dans une boite, sans pression) c’était que des école de commerces / d’ingé (au dénominateur commun qu’elles sont privée et chère)


 

exact, après le lsd ça reste assez rare aussi, du moins dans mon coin 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Amaranth_ a dit :

Je croyais que Till et Richard avaient arrêté la coke à l'époque de Mutter, vu les problèmes que ça avait causé pendant l'enregistrement de l'album ? Ou c'est une légende ?

 

Richard peut être vrai (j’en sais rien le concernant). Mais Till non.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Volker a dit :

Je viens de penser à un truc. Il y a quelques années, j'avais assisté au concert de Laibach, et pendant la chanson Brat moj, la vidéo sur l'écran montrait une fellation explicite. Ça ne m'avait pas choqué car c'était bien amené, provoquant mais artistique. La même chose avec Lindemann ca ne passe pas. Preuve que le problème vient de lui. 

 

La différence est que Milan (ou Mina, on peut rêver) n’était pas impliqué... Et que c’était plus esthétique que trash.

 

Le problème vient aussi de cette tendance à étendre le champ de l’art à tout. La vidéo où il se fait sucer par les deux filles avant de les sauter avec un film digne de Windows Movie Maker... Comment voulez-vous que ça m’émerveille.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Der_Bestrafer a dit :

 

La différence est que Milan (ou Mina, on peut rêver) n’était pas impliqué... Et que c’était plus esthétique que trash.

 

Le problème vient aussi de cette tendance à étendre le champ de l’art à tout. La vidéo où il se fait sucer par les deux filles avant de les sauter avec un film digne de Windows Movie Maker... Comment voulez-vous que ça m’émerveille.

 

Tout à fait, on suppose que Milan et Mina ne sont pas les protagonistes à l'écran. Et leur droiture sur scène fait bon équilibre avec les images projetées. Et effectivement, c'est déjà plus artistique que la sextape de Till qui réalise son propre fantasme de montrer ca à tout le monde (car oui je pense qu'il ny a rien d'artistique mais que c'est juste son nouveau fantasme du moment) 

Edited by Volker
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...