Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit :

LM ? Heu.... ça correspond à quelle chanson?

Je crois que ça correspond plutôt au groupe. 

• Like 1
  • Haha 4
Posted
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Je crois que ça correspond plutôt au groupe. 

Alors faut plutôt dire "L", comme dans Death Note.B)

• Haha 2
Posted
10 hours ago, Rasputin 93 said:

T'en est sûr? fick fick fick... :ph34r:

Je voulais dire sur les albums entiers, pas qu'une chanson (d'ailleurs sur Matematik ça s'entend pas! 😅)...

• 4 weeks later...
Posted

Je suis à peu près certaine d'avoir vu les deux derniers messages il y a au moins 3 semaines et d'y avoir répondu 

C'est même pas une impression de déjà vu, c'est clairement, j'ai vu ces messages écrits j'en suis sûre 

Bon en vrai j'crois que mes neurones ont court circuité mais c'est vraiment ouf comme impression 

Sinon Jadu j'ai trouvé ça très bien, la provoc était légèrement de trop avec les costumes militaires mais ça avait un côté planant très sympa

C'était pas aussi bien que Aesthetic Perfection ceci dit 

Posted

Je trouve la chanson ultra chiante.

Et je dis pas ça souvent, mais la partie piano est nulle, on dirait les morceaux qu'on joue quand on est débutant et qu'on découvre le clavier (et qui sont bien uniquement quand on débute justement, et qu'on est tout fier).

Posted
Le 25/03/2021 à 14:36, DickInSon a dit :

Sinon Jadu j'ai trouvé ça très bien, la provoc était légèrement de trop avec les costumes militaires mais ça avait un côté planant très sympa

C'était pas aussi bien que Aesthetic Perfection ceci dit 

Je le ressens comme ça aussi.

C' était bien de la mettre avant Aesthetic perfection, ça "réveillait" tout en douceur (et j' étais fatiguée après les heures d' attente debout dehors, puis au 2e rang, sans pouvoir m' appuyer sur la barrière).