Jump to content

Première mondiale du clip Benzin !


Recommended Posts

Changement de programme pour la première mondiale du clip Benzin ! Nous venons d'apprendre que celui-ci sera diffusé aujourd'hui même à 16h sur MTV-Allemagne dans l'émission Total Request Live !

Vous trouverez plus d'informations sur mtv.de. Nous vous tiendrons au courant des prochains évenements.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci beaucoup pour cette info precieuse, je vois que rammsteinworld a de plus en plus les news avant les autres :goooddd:

par contre c est clair que se serai bien s il y avait quelqu un pour rippper ou s il y a une adresse comme dit flake68 parce que comme tout le monde je suis tres pressé de voir ca .....

Link to post
Share on other sites
oui je sais mais peut-on a 16h regardez le clip via le site internet si oui pouvez-vous me donner l'adresse exacte svp

non tu peux pas le regarder sur le net via une adresse url.

Par contre, des programmes existent pour regarder la TV sur le PC gratuitement. Voissa est excellent par exemple, mais je croi que y a que MTV et pas MTV DE. :(

Link to post
Share on other sites
non tu peux pas le regarder sur le net via une adresse url.

Par contre, des programmes existent pour regarder la TV sur le PC gratuitement. Voissa est excellent par exemple, mais je croi que y a que MTV et pas MTV DE. :(

*snif* espèrons que quelqu'un va le ripper! :oops1:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...