Jump to content

Première mondiale du clip Benzin !


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est possible qu'au moin 1 personne puisse ripper le clip !!!....Un Allemand, un Anglais ou un Français..une Espagnol...bref !!! Sur toute la quantité de fan y'en aura bien un !!! ou une !!!

N'empêche, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ce clip ressemble !!! alalalala trop impatiente.....Si déjà FLAKE serait un "serpent" :huh: ....Qu'est-ce que ce sera pour la suite !!!!

PS : Noooooon...ma non plus j'ai pas MTV allemagne...

PS2 : Das ist so Ungerescht ! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
C'est possible qu'au moin 1 personne puisse ripper le clip !!!....Un Allemand, un Anglais ou un Français..une Espagnol...bref !!! Sur toute la quantité de fan y'en aura bien un !!! ou une !!!

N'empêche, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ce clip ressemble !!! alalalala trop impatiente.....Si déjà FLAKE serait un "serpent" :huh: ....Qu'est-ce que ce sera pour la suite !!!!

PS : Noooooon...ma non plus j'ai pas MTV allemagne...

PS2 : Das ist so Ungerescht ! :mdrrrrrr:

essperons le :D1 :D1 :D1

Link to post
Share on other sites

Euhh.....quelqu'un sait si sur canal sattelite mtv de et disponible ?

Sinon c'est bizzare sur le site il parle de "donnerstag,15" se qui veut dire "jeudi 15"

........ :blink:

Link to post
Share on other sites
Il faut le piulote time récent pour avoir mtv.de non ?Je crois pas qu'on puissent l'avoir ave'c le truc de base avec juste la fente pour la carte dessus.....

Non tu n'as pas besoin de ça moi j'ai le décodeur de base et en plus je suis sur le territoire Suisse. Je l'ai parce que je dois capté des signaux allemand. Je pense que ceux qui ont un décodeur, et qui sont dans le nord - est de la France, n'auront pas de problème pour la capté

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...