Jump to content

Première mondiale du clip Benzin !


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais je confirme entierement. Comme il y avait écrit Heute dans la news, mon premier réflexe a été de vérifier de quelle jour la news datait, et il y avait écrit Mittwoch. La news était meme présente dans le sommaire (journalier) des news de mtv.de.

Et comme je l'ai dit en mise a jour, mtv avait fait une erreur, il ont retiré la news du sommaire, et on changer sa date.

HS : Maintenant, j'emmerde tous ceux qui disent que nous sommes des menteurs, et spécialement celui qui a dit sur un autre site qu'il fallait apprendre à lire l'allemand avant de poster des news. <_<

Link to post
Share on other sites

L'eureur est humaine. Snake je suis d'accord avec toi, on est pas a 1 jour près et pis mine de rien ça arrange certaines personnes.

Chamgement de propos : Ils sont vraiment soulant là MTV et pis a 2 jours près, c'est pas assez pour le pardon :(:(:(

Link to post
Share on other sites

Oula on va tout de meme pas en faire une jaunisse !

Tout le monde a droit a l'erreur ! meme MTV !!!

Et puis innitialement le clip n'etais pas prevu pour aujourd'hui alors n'allons pas nous plaindre...

Par contre demain il faut imperativement que personne ne le loupe !

Il me le faut , il me le faut!!!

Quelqu'un aura bien l'idée de le ripé et de le mettre sur le site j'espere...

Link to post
Share on other sites
Non mais je confirme entierement. Comme il y avait écrit Heute dans la news, mon premier réflexe a été de vérifier de quelle jour la news datait, et il y avait écrit Mittwoch. La news était meme présente dans le sommaire (journalier) des news de mtv.de.

Et comme je l'ai dit en mise a jour, mtv avait fait une erreur, il ont retiré la news du sommaire, et on changer sa date.

HS : Maintenant, j'emmerde tous ceux qui disent que nous sommes des menteurs, et spécialement celui qui a dit sur un autre site qu'il fallait apprendre à lire l'allemand avant de poster des news. <_<

HS:J'ai vu le topic chez la concurrence ou on te traite limite de menteur,c'est pitoyable....... <_<

Il raconte leurs truc et ferme le topic pour que tous le monde se taisent,en particulier toi(enfin c'est l'impression que j'ai eu :blink: )

Link to post
Share on other sites
Il raconte leurs truc et ferme le topic pour que tous le monde se taisent,en particulier toi(enfin c'est l'impression que j'ai eu :blink: )

exact. Il deviennent de plus en plus pitoyables. Ca les regardent.

Link to post
Share on other sites

Le pire,c'est que tu te fais chié à poster tout ce que tu sais a propos des news sur planetrammstein(heureusement parce que sinon....... :D1 ).Bande d'ingrats va !!!

Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas je t'en veux pas meme si je suis rester pendan 1 heure pour rien voir !!

C'est pa ta faute et puis s'il te critique sur les autres sites c'est qu'il sont jalou parce que tu voit les news avant eux !!!!!!! :D:D

Alors VIVE Pierrickfacex2 !!!

( et je fait pas mon lèche-c*l )

Link to post
Share on other sites

En tout cas, merci de ne plus parler de ca ici.

Parlons du sujet du topic, donc du clip benzin. Perso je le sens plutot pas mal, avec ce crématorium et Flake en serpent. (quand je vai le voir dans le clip, je vai penser à toutes les galeres qu'il a eu depuis le pauvre :( ) :D1

Link to post
Share on other sites
Il ne passeras donc pas sur viva ? :x

il passera sur VIVA, mais que une fois qu'il sera passé sur MTV (et oui, MTV a encore douillé pour avoir les droits exclusifs :P )

Link to post
Share on other sites
il passera sur VIVA, mais que une fois qu'il sera passé sur MTV (et oui, MTV a encore douillé pour avoir les droits exlusifs :P )

J'espere que tu as raison parce que dans mon lycée il mette la chaine Viva sur les Télé !! Comme sa je pourais avoir mon Benzin quotidien !!! :D:D

Link to post
Share on other sites
:goooddd: moi demain... je fini à 15h30 les cours.... et pis! oh j'ai MTV allemand!! :goooddd:

jvous dirai tout les moindre details promi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D1

Ta de la chance !!! Moi j'ai pas d'heure détudes :mdrrrrrr: !!

Link to post
Share on other sites

Enfin, ceux que je plains c'est ceux qui se sont tapés une heure de clips vereux ce fameux mittwoch 14. Sept. à 16h00 :D1

Je suis comme la majorité : au boulot à 16h, pas télé, pas Benzin...

Merci à ceux qui nous feront vivre un peu ce nouveau clip !

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 15 à 12h51 :

MTV.de vient de rechanger l'horaire de sa news concernant la diffusion du clip Benzin. La news est maintenant datée du Vendredi 16 Septembre. On retrouve donc ce qui était prévu à l'origine, soit la premiere mondiale du clip le 16 Septembre. La diffusion est toujours prévue dans l'émission TRL à 16h00.

P.S. Maintenant j'ai la preuve que je délire pas completement, que mtv.de change les dates de ses news et que quand j'ai lu la news, il y avait marqué Mittwoch. :P

L'erreur est humaine, mais je voi pas l'interet de balancer une news deux jours a l'avance. Ils avaient qu'à la mettre demain et c'est tout.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...