Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 à l’instant, inderdunkelheit a dit : Oh va si arrête de les lancer aussi les nounours trentenaires 😂 tu cherches la bagarre J'ai corrigé mon message en ajoutant "sur certaines chansons" Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 2 minutes, Armando a dit : J'ai corrigé mon message en ajoutant "sur certaines chansons" Ce niveau de 1er degré est au-dessus de mes forces 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : Ce niveau de 1er degré est au-dessus de mes forces 1) J'ai corrigé mon message avant le tien.😉 2) J'avis compris que c'était du second degrés 🙃 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 2 minutes, Armando a dit : 2) J'avis compris que c'était du second degrés 🙃 Je parle des réactions/réponses que tu fais à chaque fois. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Peut-être.... Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 2 minutes, Armando a dit : Peut-être.... Comme le ré-enregistrement de Herzeleid... peut être Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Ma foi que nous réserve l'avenir... Meditons... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Chacun en silence pour le bien de tous Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Silence que seul le nouvel enregistrement de Herzeleid pourra anéantir 🔇 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 17 minutes, DickInSon a dit : Silence que seul le nouvel enregistrement de Herzeleid pourra anéantir 🔇 Et bim ! Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : Et bim ! Super drôle Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 1 minute, Armando a dit : Super drôle 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Je crois que je vais sortir..... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Superbe nouvelle, n'oublies pas tes affaires en sortant Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Tu te crois intelligent ? 😆 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 (edited) Le 06/08/2020 à 19:17, Armando a dit : Tu te crois intelligent ? 😆 Edited October 8, 2024 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Franchement, après le coffret XXI, il faudrait plutôt un Herzeleid 26. Qu'ils assument leurs retards. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Franchement, après le coffret XXI, il faudrait plutôt un Herzeleid 26. Qu'ils assument leurs retards. Quels retards ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit : Quels retards ? Tu connais beaucoup de groupes qui choisissent de fêter leur 21 ans de carrière au lieu des 20 ans? Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 J'ai lu tous les messages et pour ma part, en lisant la phrase de : Le 05/08/2020 à 18:40, Pierrick a dit : Jacob Hellner m'a dit que le management et Universal lui avaient demandé de réaliser des interviews "en vue de la sortie de Herzeleid 25". je pense juste qu'ils vont ressortir Herzeleid avec en bonus DVD des explications (d'où les interviews) sur la genèse de l'album, des chansons...Et puis les clips extraits de l'album (et peut être les makings of). Sans oublier le poster et le T-shirt (eh oui du côté d'EMP c'est un nouveau T-shirt Rammstein qui arrive dixit le mail que j'ai reçu aujourd'hui). Bref, un beau cadeau à s'offrir pour fêter un bel anniversaire. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 3 minutes, Los123 a dit : J'ai lu tous les messages et pour ma part, en lisant la phrase de : je pense juste qu'ils vont ressortir Herzeleid avec en bonus DVD des explications (d'où les interviews) sur la genèse de l'album, des chansons...Et puis les clips extraits de l'album (et peut être les makings of). Sans oublier le poster et le T-shirt (eh oui du côté d'EMP c'est un nouveau T-shirt Rammstein qui arrive dixit le mail que j'ai reçu aujourd'hui). Bref, un beau cadeau à s'offrir pour fêter un bel anniversaire. ça serait cohérent, avec un making of pourquoi pas si des images inutilisées de l'époque sont retrouvées (j'en doute fort). Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 16 minutes, LudicrousC a dit : Tu connais beaucoup de groupes qui choisissent de fêter leur 21 ans de carrière au lieu des 20 ans? Nan mais là il est question des 25 ans de Herzeleid qui marque de manière plus symbolique les débuts du groupe... quand bien même le groupe existe depuis 1994. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : Tu connais beaucoup de groupes qui choisissent de fêter leur 21 ans de carrière au lieu des 20 ans? Ollie a expliqué ce choix en interview, il est dû à la symbolique du nombre vingt-et-un pour le groupe : en effet, vingt-et-un, c'est trois fois sept, sept comme le nombre actuel d'albums de Rammstein qui n'était pas encore atteint et trois comme les trois premiers membres du groupe ; par ailleurs, vingt-et-un, par un hasard assez surprenant, c'est aussi le résultat qu'on obtient si on additionne l'âge de tous les membres du groupe avant d'en retrancher le nombre d'années qui sépare toutes leurs dates de naissance de l'année en cours puis d'ajouter l'âge de la majorité en Allemagne de l'est jusqu'en 1950, et ce quelle que soit l'année en cours, ce qui est encore plus étrange. Ce n'était donc pas un retard mais un choix mûrement réfléchi, on en avait d'ailleurs beaucoup discuté sur le forum à l'époque, sur un topic ad hoc me semble-t-il mais je ne le retrouve plus, peut-être était-ce sur un topic news. 7 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Olli qui donne une interview récente, c'est pas crédible, voyons. 2 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1156 Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 N’empêche que je dis pas non à un clip du même cachet que Deutschland pour Puppe Link to post Share on other sites
Recommended Posts