Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mieux que rien ? C’est génial et complètement inespéré tu veux dire. Plutôt que d’avoir un copier coller de la tournée 2019.   Depuis 2016-2017 ils sont très surprenants, on dirait qu’ils ne

Alors si Herzeleid 25 ne te fais pas penser à une sortie pour les 25 ans d’Herzeleid on ne peut plus rien faire pour toi 😝   Sinon, bah y aurait des trucs super cools à faire : remaster + de

Ils entrent en studio pour un gros mois. L’enregistrement de l’albumette avait duré 3 semaines. 

La vidéo s'appelle 01, l'album contient 11 morceaux, à raison d'un extrait par jour on tombe sur la date du 25, jour de sortie de l'album en plus d'être la date d'anniversaire. Vivement cette annonce, en espérant ne pas être déçu.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

01... Ça sent une série de teasers de chaque piste d'un album non?

 

Edit: grillée par @Deminion. Mais pas de bol, j'avais pense aux 11 pistes, 11 jours restants aussi, mais l'anniversaire d'Herzeleid c'est le 29, pas le 25... Donc 15 jours, bon je sais qu'en ce moment ils n’arrêtent pas de nous surprendre mais 15 pistes ça fait quand même un peu beaucoup. Je penche plutôt pour un EP avec des teasers tous les 2/3 jours. 

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

01... Ça sent une série de teasers de chaque piste d'un album non?

Oui mais comme c'est un sample de WILBIFS, ça paraît logique qu'ils continuent à poster un sample de chaque titre de Herzeleid surtout si ça colle avec la date d'anniv.

Link to post
Share on other sites

Oui mais ça colle pas avec la date justement. J'ai plutôt l'impression que cet extrait est la démo Der Bringer..? A moins qu'ils nous ressortent des démos pour chaque piste mais pas sure qu'il y en ait pour toutes.

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi, j'avais juste vérifié vite fait et Wikipedia dit des conneries.

Du coup la théorie des 11 pistes se tient... Album remastérisé alors? Et les démos / inédits de l’époque on s'assoit dessus  😢

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que le Remaster est déjà sur XXI... Puis là ça tease avec un sample de synthé je ne vois pas, en plus c'est Rammwiki / RammsteinWorld qui en fait la promo donc ça a pas l'air officiel non plus ? Bonne question...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Au temps pour moi, j'avais juste vérifié vite fait et Wikipedia dit des conneries.

Du coup la théorie des 11 pistes se tient... Album remastérisé alors? Et les démos / inédits de l’époque on s'assoit dessus  😢

On verra bien. Peut être plus d'indices dans le prochain teaser !!

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Highlander a dit :

Oui mais ça colle pas avec la date justement. J'ai plutôt l'impression que cet extrait est la démo Der Bringer..? A moins qu'ils nous ressortent des démos pour chaque piste mais pas sure qu'il y en ait pour toutes.

Pourquoi tu penses que c'est la démo? C'est juste un des samples utilisé dans le morceau final je pense.

 

il y a 7 minutes, Miyou a dit :

On verra bien. Peut être plus d'indices dans le prochain teaser !!

T'auras un bout de riff de Der Meister, rien d'autre :ph34r:

C'était exactement la même méthode de teasing pour l'albumette.

 

il y a 8 minutes, Atomiiik a dit :

Le truc c'est que le Remaster est déjà sur XXI... Puis là ça tease avec un sample de synthé je ne vois pas, en plus c'est Rammwiki / RammsteinWorld qui en fait la promo donc ça a pas l'air officiel non plus ? Bonne question...

C'est une ressortie anniversaire d'un album d'il y a 25 ans, c'est pas si étonnant que les fansites fassent parti de la promo. @Pierrick mentionne bien Hellner et le management en première page. Et le remaster n'a jamais été diffusé hors vinyle pour le moment, c'est l'occasion.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

C'est une ressortie anniversaire d'un album d'il y a 25 ans, c'est pas si étonnant que les fansites fassent parti de la promo. @Pierrick mentionne bien Hellner et le management en première page. Et le remaster n'a jamais été diffusé hors vinyle pour le moment, c'est l'occasion.

 

C'est pas faux pour Hellner tiens effectivement pourquoi pas

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Deminion said:

Pourquoi tu penses que c'est la démo?

Pardon, je m’étais emballée. Après l’extrêmement bonne nouvelle du retour en studio je me suis trouvée dans un état d'esprit super optimiste, et je suis partie a fond sur la lancée des idées géniales et improbables. Laissez-moi rêver, juste pour aujourd'hui.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Pardon, je m’étais emballée. Après l’extrêmement bonne nouvelle du retour en studio je me suis trouvée dans un état d'esprit super optimiste, et je suis partie a fond sur la lancée des idées géniales et improbables. Laissez-moi rêver, juste pour aujourd'hui.

Ah mais y'a toujours moyen d'avoir des démos ou d'autres inédits à coté, y'a rien qui infirme cette hypothèse. Mais ça n'aurait pas de sens de les utiliser dans un compte à rebours je pense.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

18h.

 

C'est un projet non officiel, n'attendez pas quelque chose d'extraordinaire.

Ok, donc on est au point mort concernant une sortie officielle. Dommage.

Hâte de voir la surprise du coup ^_^

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Toutes les pistes du Achtung wir Kommen ? 

 

Laissez-moi rêver :oops:

Il a dit que ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire.

Et puis c'est p'têt pas la meilleure idée, de diffuser ce genre de trucs, ça peut vite te retomber dessus.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...