Jump to content

Recommended Posts

La vidĂ©o s'appelle 01, l'album contient 11 morceaux, Ă  raison d'un extrait par jour on tombe sur la date du 25, jour de sortie de l'album en plus d'ĂȘtre la date d'anniversaire. Vivement cette annonce, en espĂ©rant ne pas ĂȘtre déçu.

• Like 3
  • Thanks 1

01... Ça sent une sĂ©rie de teasers de chaque piste d'un album non?

Edit: grillĂ©e par @Deminion. Mais pas de bol, j'avais pense aux 11 pistes, 11 jours restants aussi, mais l'anniversaire d'Herzeleid c'est le 29, pas le 25... Donc 15 jours, bon je sais qu'en ce moment ils n’arrĂȘtent pas de nous surprendre mais 15 pistes ça fait quand mĂȘme un peu beaucoup. Je penche plutĂŽt pour un EP avec des teasers tous les 2/3 jours. 

Edited by Highlander

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

01... Ça sent une sĂ©rie de teasers de chaque piste d'un album non?

Oui mais comme c'est un sample de WILBIFS, ça paraßt logique qu'ils continuent à poster un sample de chaque titre de Herzeleid surtout si ça colle avec la date d'anniv.

Oui mais ça colle pas avec la date justement. J'ai plutÎt l'impression que cet extrait est la démo Der Bringer..? A moins qu'ils nous ressortent des démos pour chaque piste mais pas sure qu'il y en ait pour toutes.

il y a 10 minutes, Highlander a dit :

mais l'anniversaire d'Herzeleid c'est le 29, pas le 25...

C'est bien le 25 septembre ;)

• Thanks 1

Au temps pour moi, j'avais juste vérifié vite fait et Wikipedia dit des conneries.

Du coup la thĂ©orie des 11 pistes se tient... Album remastĂ©risĂ© alors? Et les dĂ©mos / inĂ©dits de l’époque on s'assoit dessus  😱

Le truc c'est que le Remaster est déjà sur XXI... Puis là ça tease avec un sample de synthé je ne vois pas, en plus c'est Rammwiki / RammsteinWorld qui en fait la promo donc ça a pas l'air officiel non plus ? Bonne question...

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Au temps pour moi, j'avais juste vérifié vite fait et Wikipedia dit des conneries.

Du coup la thĂ©orie des 11 pistes se tient... Album remastĂ©risĂ© alors? Et les dĂ©mos / inĂ©dits de l’époque on s'assoit dessus  😱

On verra bien. Peut ĂȘtre plus d'indices dans le prochain teaser !!

Le second teaser :ph34r:

Edited by Atomiiik
  • Haha 4

il y a 35 minutes, Highlander a dit :

Oui mais ça colle pas avec la date justement. J'ai plutÎt l'impression que cet extrait est la démo Der Bringer..? A moins qu'ils nous ressortent des démos pour chaque piste mais pas sure qu'il y en ait pour toutes.

Pourquoi tu penses que c'est la démo? C'est juste un des samples utilisé dans le morceau final je pense.

il y a 7 minutes, Miyou a dit :

On verra bien. Peut ĂȘtre plus d'indices dans le prochain teaser !!

T'auras un bout de riff de Der Meister, rien d'autre :ph34r:

C'Ă©tait exactement la mĂȘme mĂ©thode de teasing pour l'albumette.

il y a 8 minutes, Atomiiik a dit :

Le truc c'est que le Remaster est déjà sur XXI... Puis là ça tease avec un sample de synthé je ne vois pas, en plus c'est Rammwiki / RammsteinWorld qui en fait la promo donc ça a pas l'air officiel non plus ? Bonne question...

C'est une ressortie anniversaire d'un album d'il y a 25 ans, c'est pas si étonnant que les fansites fassent parti de la promo. @Pierrick mentionne bien Hellner et le management en premiÚre page. Et le remaster n'a jamais été diffusé hors vinyle pour le moment, c'est l'occasion.

• Like 1

à l’instant, Deminion a dit :

C'est une ressortie anniversaire d'un album d'il y a 25 ans, c'est pas si étonnant que les fansites fassent parti de la promo. @Pierrick mentionne bien Hellner et le management en premiÚre page. Et le remaster n'a jamais été diffusé hors vinyle pour le moment, c'est l'occasion.

C'est pas faux pour Hellner tiens effectivement pourquoi pas

2 minutes ago, Deminion said:

Pourquoi tu penses que c'est la démo?

Pardon, je m’étais emballĂ©e. AprĂšs l’extrĂȘmement bonne nouvelle du retour en studio je me suis trouvĂ©e dans un Ă©tat d'esprit super optimiste, et je suis partie a fond sur la lancĂ©e des idĂ©es gĂ©niales et improbables. Laissez-moi rĂȘver, juste pour aujourd'hui.

• Like 2
  • Haha 1

à l’instant, Highlander a dit :

Pardon, je m’étais emballĂ©e. AprĂšs l’extrĂȘmement bonne nouvelle du retour en studio je me suis trouvĂ©e dans un Ă©tat d'esprit super optimiste, et je suis partie a fond sur la lancĂ©e des idĂ©es gĂ©niales et improbables. Laissez-moi rĂȘver, juste pour aujourd'hui.

Ah mais y'a toujours moyen d'avoir des démos ou d'autres inédits à coté, y'a rien qui infirme cette hypothÚse. Mais ça n'aurait pas de sens de les utiliser dans un compte à rebours je pense.

Vous emballez pas, ça va juste ĂȘtre une sĂ©rie de 25 cartes d'anniversaire avec un petit sample diffĂ©rent pour chaque quand tu ouvres la carte...

• Like 1
  • Haha 5

il y a 19 minutes, Adios234 a dit :

Allez allez, on est jour 2 ! :ph34r:

Faut attendre 18~19h je pense.

18h.

C'est un projet non officiel, n'attendez pas quelque chose d'extraordinaire.

• Thanks 4

il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

18h.

Ok, donc on est au point mort concernant une sortie officielle. Dommage.

HĂąte de voir la surprise du coup ^_^

il y a 31 minutes, Pierrick a dit :

Toutes les pistes du Achtung wir Kommen ? 

Laissez-moi rĂȘver :oops:

à l’instant, Adios234 a dit :

Toutes les pistes du Achtung wir Kommen ? 

Laissez-moi rĂȘver :oops:

Il a dit que ce n'Ă©tait pas quelque chose d'extraordinaire.

Et puis c'est p'tĂȘt pas la meilleure idĂ©e, de diffuser ce genre de trucs, ça peut vite te retomber dessus.

• Sad 1

il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Et puis c'est p'tĂȘt pas la meilleure idĂ©e, de diffuser ce genre de trucs, ça peut vite te retomber dessus.

J'ai dit de me laisser rĂȘver ! :mad:

• Like 1