Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Zeit se classe.... 69e meilleure vente d'album de l'année en France selon le Snep. A première vue c'est pas ouf, mais c'est quand même une belle perf vu la part quasi inexistante du rock (et encore moins du métal) dans ce top 200.

Il n'empêche que Rammstein remplie sans problème des stades du monde entier, ce dont à peine 1/10 (et encore je suis gentil) des artistes présents dans cette liste peuvent se vanter...

 

Je suis tout de même surpris que Zeit soit au dessus de Music of the Sphères de Coldplay qui n'est que 97ème (sachant qu'il est sorti fin 2021), je sais que l'album est nul à chier, mais ça m'étonne vraiment...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...