Jump to content

Herzeleid25.com


Recommended Posts

  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

Meilleur troll du jour :     

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jacob-hellner-herzeleid-producer/?fbclid=IwAR1RSz1_HLf-fog9eRwxaB20Nk9RjtEWTtllAWsf49e2JG-Cy6NtSPPu9_M   une bonne interview de Jacob Hellner, essen

il y a 24 minutes, Deminion a dit :

Atta, y'a vraiment une version 16-bit d'Herzeleid sur le putain de site officiel?

Envie de rejoindre papa Johnny.

sur la page directement, le son est mute d'office, tu le met ON et tu peux te délecter de cette belle merde

Link to post
Share on other sites

Bravo Pierrick pour ce travail !

Et pour le disque: ça peut finalement éventuellement intéresser ceux qui veulent avoir un bel objet de collection, dans leur collection de la discographie de R+... Je ne trouve que ça comme raison.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Une lecture vraiment sympa!

 

Quelqu'un est déjà sur la traduction de Tier 1994?

 

A part ça, sans offense, c'est juste pour signaler: petite erreur à Tiefer Gelegt sur "après que" (qui est suivi de l'indicatif, pas du subjonctif) donc "après qu'ils ont envoyé" (et pas "après qu'ils aient") - l'erreur revient ailleurs mais j'ai pas pris note où.

 

Remarque, la règle est complètement contre-intuitive car on a beaucoup de tournures en "que + subjonctif" (il faut que, avant que...) mais elle s'explique facilement (ce qui devient un bon moyen de s'en souvenir): si on dit "après", c'est que ça doit être accompli, donc indicatif.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 25/09/2020 à 14:43, TuMirNichtWeh a dit :

Merci encore, ça fait vraiment plaisir. Ça me fait revenir en arriere avec nostalgie... C'etait un beau jour d'été de 1997 en vacance a Nice, j'etais jeune! Il y avait un magasin appelé Hit Import assez axé métal a l'époque, qui d'apres mes recherches existe toujours, peut-etre certains de vous connaissent?  Bref, j'etais a la recherche de nouveauté donc j'ai demandé conseil, et c'est la, qu'un des vendeurs me met Herzeleid entre les mains, me disant "ceci vient de sortir et ça déchire!", il me fait écouter quelques titres et je suis immédiatement emballée! Je me souviens l'avoir ramener a l'apart pour le faire ecouter a mon frere, plus jeune qui a immédiatement accroché aussi, au grand désarroi des nos parents...et comme ça Rammstein est entré dans notre vie! 😄

 Je confirme que Hit Import existe toujours 😉

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’ai zieuté rapidement ce matin, c’est un bel hommage au groupe. Et une mine d’or pour les fans ! Travail de qualité, belle collab’
 

Bon perso en mauvaise fan que je suis, je vais acheter la réédition, le coffret est plutôt sympa, et je n’ai pas l’original -_-
 

J’ai vu une petite faute aussi ce matin il y a un « example » qui traine mais je ne sais plus sur quelle page 😕

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Le timing était très très short d’où les textes parfois à l’arrache mais on va corriger tout ça petit à petit et ajouter encore un peu de contenu 🙂

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Pierrick said:


Non tu peux y aller

 

Je peux m’occuper de la traduction allemand-anglais si Ludi fait le Français, je vois ma prof d’Allemand demain donc elle pourra corriger (je precise que c’est une Allemande de souche).

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Bref, comme disait Pépin, j'ai pas encore eu le temps de vraiment me plonger là-dedans mais merci pour ce travail, ça s'annonce assez génial pour se replonger dans cette période, surtout que les démos sont souvent tout aussi intéressantes que les morceaux finalisés avec R+.

 

Et quant à la ressortie de Herzeleid sans l'ombre d'un bonus... eh bien après tout, ils ne s'étaient engagés à rien, mais enfin c'est même dommage, je crois que la plupart des groupes que je connais bien qui ressortent leur premier album prennent toujours soin d'y ajouter force inédits ou versions abandonnées pour leurs fans. Mais il faut se faire à l'idée que ces vieilleries n'intéressent malheureusement que nous -_- Sans rire, même si je ne suis plus vraiment fan depuis longtemps, ils l'auraient ressorti avec ne serait-ce que les démos qu'on connaît déjà, j'aurais peut-être acheté, mais là je passe mon tour, je laisse ça à la Rammstein Family.

Link to post
Share on other sites

J’me demande si ça n’aurait pas fait tâcheron de nous foutre des démos dans une qualité similaire à ce qu’on connaît tous sur YouTube. On aurait aussi gueulé pcq c’est pas nouveau.

 

Nan, ils auraient pu nous mettre le 100 jahre en remaster avec une interview des membres  sur une édition spéciale par contre 🤤

Link to post
Share on other sites

Interview de Herlöfsson: amtlich ne signifie pas plutôt "officiel"? (Parfois, on traduit par administratif ou conforme) Dans le contexte, je comprends plutôt que le groupe voulait rendre son son plus propre, digne d'être sur CD. (Je crois qu'avec "sérieux" ou "puissant", on n'a pas exactement la même idée.)

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, LudicrousC a dit :

Interview de Herlöfsson: amtlich ne signifie pas plutôt "officiel"? (Parfois, on traduit par administratif ou conforme) Dans le contexte, je comprends plutôt que le groupe voulait rendre son son plus propre, digne d'être sur CD. (Je crois qu'avec "sérieux" ou "puissant", on n'a pas exactement la même idée.)

 

Ce sont des allemands qui ont réalisé l'interview, je pense donc que quand ils disent que "amtlich" veut dire "sérieux" ou "puissant" dans ce contexte (cf. la version anglaise de l'interview), on peut leur faire confiance.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...