Jump to content

Herzeleid25.com


Recommended Posts

Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit :

C'est ce que j'ai dis, juste j'ai écrit mon message à la zeub sans corriger le "super" qui devait être "support"...

 

Oh... Je pensais que le "super" était un format particulier de vinyle, vu que j'y connais rien :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

Meilleur troll du jour :     

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jacob-hellner-herzeleid-producer/?fbclid=IwAR1RSz1_HLf-fog9eRwxaB20Nk9RjtEWTtllAWsf49e2JG-Cy6NtSPPu9_M   une bonne interview de Jacob Hellner, essen

Le 04/12/2020 à 12:04, Jack a dit :

Bon, qui a reçu son édition physique ? Il faut qu’on perce le mystère du code sur le site officiel (histoire de gagner une bonde d’évier Reise Reise) 

 

Parce qu'il y en a qui l'ont acheté? :huh:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
On 12/4/2020 at 11:04 AM, Jack said:

Bon, qui a reçu son édition physique ? Il faut qu’on perce le mystère du code sur le site officiel (histoire de gagner une bonde d’évier Reise Reise) 

 

Il y a vraiment rien sur le livret / CD? (je l'ai pas acheté) Je m’étais dit que peut-être ils nous feraient une petite chasse au mot de passe intéressante. J'avais examiné toutes les photos et fichiers texte de la page d'accueil en détail, pareil pour l'image promo de la fleur, revisionné les videos de promo 10 fois... Rien trouvé! j'avais de l'espoir qu'il y aurait eu quelque chose sur le CD, je suis déçue 😢

Link to post
Share on other sites

Perso j’ai regardé sous toutes les coutures, rien non plus. 
 

Je suis sûr que c’est une connerie de papier glissé au hasard dans un des Cd/Vinyl. 
Ou alors c’est quand même en rapport avec le jeu Snake 🤷‍♂️ 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2020 à 19:42, laurent64 a dit :

Alors ça fait quoi de payer 20 ou 25e pour que dalle en plus ?

 

Si ça fait kiffer des gens laisse donc 😂 Le véritable problème actuel du merch...le seul ! l'unique ! c'est le savon en forme de teub !

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Alors ça fait quoi de payer 20 ou 25e pour que dalle en plus ?

Je suis blindé de tunes a plus savoir quoi en foutre donc ça me soulage en fait 🙃

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jack a dit :

https://www.offiziellecharts.de/news/item/876-rammstein-bringen-herzeleid-zurueck-in-die-offiziellen-deutschen-charts

 

Visiblement t'es pas le seul... Deuxième meilleure vente en allemagne derrière AC/DC pour Herzeleid 25. A ceux qui se posaient la question de savoir si ça allait marcher...

 

Cool ! Vite l'intégrale des albums remastérisés alors !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah oui, on va clairement y avoir droit... 

 

En soit c'est pas mal de proposer une version remasterisée pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui comptent l'acheter un jour, à la manière de ce qu'ils ont fait avec la nouvelle édition du LAB. A la limite, la vraie démarche mercantile aurait consisté à foutre 3 bonus moisis dessus pour forcer la fanbase à repasser à la caisse (et se faisant un petit plaisir coupable au passage). 

Là ou le bât blesse, c'est qu'ils l'ont précisément vendue comme la super édition définitive de la mort alors que c'est ni plus ni moins que la même chose, vaguement mis à jour ; avec une com' plus sobre, ça aurait été une release acceptable. Et là ou le bât blesse encore plus, c'est que les gens sont tellement fétichistes qu'ils ont visiblement racheté un album quasi identique à celui qu'ils avaient déjà, mais ça, le groupe n'y peut rien. 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Ce sera l’occasion pour moi de les acheter car je n’ai rien qui précèdent volkerball, sauf le LAB, ça me fait chier de mettre 20 balles dans un cd en plastique qui a plus de 15 ans. 
Si ils refont tous comme pour Herzeleid 25, il est fort probable que j’achète.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai enfin reçu l'objet (Herzeleid XXV, pas le Tilldo !), et le packaging est tout simplement magnifique ! Encore une fois je n'hésiterai pas une seconde à claquer mon oseille dans des rééditions d'autres albums si c'est aussi joliment emballé !

 

(En plus le fait que l'étui soit blanc c'est très bien assorti avec l'Albumette)

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a 15 minutes, geoffrey a dit :

Posté il y a 08h sur la facebook de rammwiki

 

Bah, je sais quand le RammWiki a posté ça, vu que c'est moi qui l'ai partagé ici...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...