Jump to content

Herzeleid25.com


Recommended Posts

Globalement le tout a l'air moins noyé dans le mix, les petits détails sont + audibles, jpense aux toms, la caisse claire a gagné en clarté ,les synthé... et les gang vocals rebondissent de manière plus sympa et sont moins planqué au centre :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERZELEID ! Certains d'entre vous l'ont déjà deviné : les vidéos des onze derniers jours sur nos réseaux sociaux étaient un compte à rebours : Herzeleid a 25 ans aujourd'hui !

Meilleur troll du jour :     

https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jacob-hellner-herzeleid-producer/?fbclid=IwAR1RSz1_HLf-fog9eRwxaB20Nk9RjtEWTtllAWsf49e2JG-Cy6NtSPPu9_M   une bonne interview de Jacob Hellner, essen

il y a 4 minutes, Reiselied a dit :

Globalement le tout a l'air moins noyé dans le mix, les petits détails sont + audibles, jpense aux toms, la caisse claire a gagné en clarté ,les synthé... et les gang vocals rebondissent de manière plus sympa et sont moins planqué au centre :)

 

Yep, sauf que c'était déjà le cas sur le remaster de 2015.. La version remastered CD serait un remaster de 2020 mais je ne vois pas la différence entre ce dernier et celui de  2015 🤔

Link to post
Share on other sites

En tout cas j’ai reçu le Vinyl et le CD aujourd’hui, le packaging est au moins réussi, que ce soit sur le Vinyl ou sur le digipack qui rappelle l’édition de Sehnsucht (s’ouvre en croix) 

Et en fait la cover US n’est que la box du CD/Vinyl, le reste reprend la cover originale et franchement je les trouve réussi. Pour le coup ça mérite le prix. 
 

Après pour le contenu je n’ai pas encore écouté. 

Link to post
Share on other sites

Le Rammwiki répond à tout, comme d'hab'.

Je me le prendrai. Quand je le trouverai en occaz' chez Cash Converter pour le prix d'un sandwich triangle. C'est pas assez flagrant pour mériter un remplacement du cd d'origine pour moi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais bon fallait s’y attendre de toute façon, on l’avait plus ou moins prédit que ça ne changerait pas du XXI Box set. 
 

Je me rappelle plus du prix, 20-30 le CD c’est pas excessif non plus, comme dit le packaging est je trouve tout de même réussi. 
Au moins ils ont fait quelque chose de bien sûr ce plan. 

Link to post
Share on other sites

Soit je psychose ou j’ai l’impression que la version Apple Music / iTunes (service qui reste quand même du non-Hi-Res) d’Herzeleid a quelque chose de différent... ? Je n’ai pas de matériel audio de frappés hormis (set de Böse Soundtouch...#placementproduit).

 

Ma santé mentale vas a priori « bien » :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Les sorties récentes ont souvent des versions "masteurisées pour iTunes" qui peuvent sonner un peu différemment. Après en général c'est pas du tout flagrant.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon, qui a reçu son édition physique ? Il faut qu’on perce le mystère du code sur le site officiel (histoire de gagner une bonde d’évier Reise Reise) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Dans l'interview posté plus haut par @Der Master Hellner dit simplement: "we haven't done much, we've made it I would say bigger sounding and therefore enhancing the drama in the music, it's just brought up to date for the digital environment that we have now, and hopefully that would be enough for the fans to enjoy! "

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jack a dit :

Bon, qui a reçu son édition physique ? Il faut qu’on perce le mystère du code sur le site officiel (histoire de gagner une bonde d’évier Reise Reise) 

Je viens de faire le tour des machins, rien vu 🤷‍♂️ 

Peut être que l’histoire nous dira que c’est un simple numéro/mot à la con sur un papier glissé au pif dans un CD/Vinyl 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Hellner au moins est honnête. 

 

ça tu peux le dire, dans la meme interview il n'hésite pas a dire que Till (au début) chantait faux et manquait d'assurance mais qu'il etait 'different' ! 😄

Link to post
Share on other sites

C'est quand même triste qu' avec un producteur qui aurait voulu satisfaire les fans en terme de chansons inédites etc... Le groupe ait toujours refusé et préféré sortir des grilles pains et mille autres trucs à la con... Et par contre ça ne les a jamais dérangés de sortir des lives... douteux. Feuerrader elle est cool en plus... 😐

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Spooky Kid a dit :

Sehnsucht en 2022 ou ce privilège sera réservé à Herzeleid à votre avis ?

 

Je formulerai la question différemment : est-ce que ça peut rapporter des thunes sans trop se casser le cul ? :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Sehnsucht en 2022 ou ce privilège sera réservé à Herzeleid à votre avis ?

Non ils sortiront un live du mutter tour en comblant avec des plans d'autres tournées 😅 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Flammen a dit :

Non ils sortiront un live du mutter tour en comblant avec des plans d'autres tournées 😅 

 

De l'inédit ? T'es fou ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si on commence à sortir Sehnsucht en 2022 ça va plus s'arrêter 😂

 

Nan par contre ! L'ensemble des lives en vinyle je voudrais bien, histoire de compléter la collection à côté du Live Paris déjà sortie en vinyle ( qui sonne pas ouf comme sur tout les supports, mais bon... il a le mérite d'exister )

 

Live Aus Berlin, Völkerball, Amerika..

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, inderdunkelheit a dit :

Live Paris déjà sortie en vinyle ( qui sonne pas ouf comme sur tout les supers mais bon... il a le mérite d'exister )

 

Si ça peut te rassurer, il sonne pas ouf sur tous les supports :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...