Jump to content

Informations officielles sur le clip Benzin


Recommended Posts

Puisque l'information à propos de la première mondiale du clip Benzin n'est pas très claire depuis quelques jours, le site officiel a apporté quelques précisions :

La vidéo sera diffusée aujourd'hui (Vendredi 16 Septembre) en première mondiale sur MTV News Allemagne à 17h10.

La vidéo sera ensuite diffusée dans VIVA Neu à partir de 14h00 le Samedi 17 Septembre.

Après ces deux diffusions, MTV Allemagne aura l'exclusivité de la diffusion du clip pendant une semaine.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisque l'information à propos de la première mondiale du clip Benzin n'est pas très claire depuis quelques jours, le site officiel a apporté quelques précisions :

La vidéo sera diffusée aujourd'hui (Vendredi 16 Septembre) en première mondiale sur MTV News Allemagne à 17h10.

La vidéo sera ensuite diffusée dans VIVA Neu à partir de 14h00 le Samedi 16 Septembre.

Après ces deux diffusions, MTV Allemagne aura l'exclusivité de la diffusion du clip pendant une semaine.

ça serait pas plutôt le samedi 17 septembre :D

Link to post
Share on other sites
Quel est le matériel pour ripper une vidéo?

Quand MTV fait c**** avec les dates de diffusions, c'est le site officiel qui rattappe leurs co*****s.

Faut une carte graphique qui fait acquisition de télé ou alors une carte d'acquisition ou plus simplement une platine dvd de salon qui enregistre ^^

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde (je suis nouveau). Je vais essayer de ripper le clip Benzin à 17H10, si (conditionnel) je réussi et si je me suis pas suicidé à cause des clips de rap pourris et que ça intéresse quelqu'un.... dans ce cas là ça serait bien de m'indiquer que faire pour vous le passer.

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde (je suis nouveau). Je vais essayer de ripper le clip Benzin à 17H10, si (conditionnel) je réussi et que ça intéresse quelqu'un .... dans ce cas là ça serait bien de m'indiquer que faire pour vous le passer.

Tu nous contact par msn si tu veux, dès maintenant histoire de voir quelques details

Voila mon msn : rammsteinworld@hotmail.fr

Link to post
Share on other sites

Eh, dites, désolée de vous embêter avec mon médiocre niveau en informatique, mais ce serait pas possible de filmer ce qui passe à la TV avec un simple caméscope?

Ceux de très bonne qualité offrent des images "comme si vous y étiez"...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...