Jump to content

Informations officielles sur le clip Benzin


Recommended Posts

Perso le clip je l'ai trouvé nul à chier.

Déjà mais je me demande où ils sont allé chercher la boite qui a fait les effets spéciaux. Meme les effets dans les dessins animés de Walt Disney font plus vrais :D1

Le seul truc qui m'a fait marré c à la fin avec Flake. (et encore c pas drole on voit meme pas la fin de la chute :lol: )

deception...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 259
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sur que niveau effet spéciaux ca change par rapport a links ou les fourmi etait super bien faite !!!

Moi j'aime bien le clip meme sil fait pa sérieux ca ressemble plus a un trip !! LOL :D

Link to post
Share on other sites
Perso le clip je l'ai trouvé nul à chier.

Déjà mais je me demande où ils sont allé chercher la boite qui a fait les effets spéciaux. Meme les effets dans les dessins animés de Walt Disney font plus vrais :D1

Le seul truc qui m'a fait marré c à la fin avec Flake. (et encore c pas drole on voit meme pas la fin de la chute :lol: )

deception...

Les effets spéciaux sont tellement pourris que ça doit certainement etre fait exprès,et ça peut meme peut etre dire quelques choses :oops1: ;)

Link to post
Share on other sites
Ca y est !

J'ai trouvé le mot que je cherchais depuis 1/2h.

Ca faire genre PLAYMOBIL leur clip !

EDIT : playmobil_pompier_1.jpg1032656.jpg

LooooLLL

Ouais ! :lol:

Bah ouais, des effets de merde comme ça à notre époque c'est pas possible...

C'est obligé que c'est fait expres ! :blink:

Link to post
Share on other sites

:huh: Je suis déçu là !

Je m'attendais à un truc bien vu la description faite par le site et les photos mais en fait non... :oops1:

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que quand Richard se met au volant, on voie le talbeau de bord ! Ils auraient mieux fait de le cacher leur truc ! On se croirait dans K-2000 ! :shock:

Et pi même pas de flammes ... :blink:

Que de la fumée :(

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Oli qui bricole des batons de T.N.T au tout début :lol:

C'est vraiment pas homogene le clip quand meme :(

@Spieluhr:

La difference entre ces trois clips ,c'est que Amerika et Keine Lust portent un message,contrairement à Benzin :(

Link to post
Share on other sites

je viens de voir le clip et pour moi les effets speciaux mal fait c'est fait expres c'est evidemment et perso moi je le trouve pas mal il est assez marrant...

en tout cas moi je le trouve bien

Link to post
Share on other sites
La difference entre ces trois clips ,c'est que Amerika et Keine Lust portent un message,contrairement à Benzin  :(

Je suis d'accord. Et aussi on dirait qu'il a été fait précipitament. Mais je l'aime bien quand même. c'est marrant mais c'est un peu gros le camion de pompier a 12 roues style Monster Truck. Mais j'aime bien le dernier passage où le drap craque et la partie où Paul rêve.

Par contre ça serait pas mal de monter le camion lors des tournées :D

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
@Spieluhr:

La difference entre ces trois clips ,c'est que Amerika et Keine Lust portent un message,contrairement à Benzin :(

Benzin porte un message sur Flake,

mais lequel ?

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
:(:(:(:(:( moi je l'ai pas vu!!snif!!!alors paul réve racontez moi tout!!!!!!! je veus le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr :(:(:(

En fait, dans son rêve, Paul croit qu'il va sauver une jolie jeune fille mais en fait c'est Flake.

Link to post
Share on other sites

ouai sur que maintenant reste plus qu a comprendre le message du clip et il y en a un c est sur

bon du coté ultra pecimiste mais alors ultra de chez ultra : ce clip est juste la pour annoncer la mort de flake :oops1: :(:(:(:(:(:(:(

bon je :arrow: parce que je sape le moral.....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...