Jump to content
Sign in to follow this  
Deminion

Vos tops musicaux de 2020

Recommended Posts

L'année est bientôt finie, et je ne sais pas pour vous, mais ça ne s'annonce pas prolifique pour les semaines qui viennent.

Vient donc l'heure des tops de fin d'année. Qu'est ce qui vous à occupé pendant ces mois de confinement? Est-ce une bonne année pour votre univers musical?

J'ai déjà mon top dans les grandes lignes. Faut que j'arrive à me décider sur un classement, mais c'était correct comme année. J'ai pris plus de temps sur les nouveautés que sur des vieilleries je pense. Malgré tout, je ne suis pas sur que beaucoup de ces disques repasseront dans les années à venir. Peu de futurs classiques en vue.

• Like 1

1) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

2) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

3) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

4) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

5) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

Mais c'est possible que l'ordre change, je vous tiens au courant.:ph34r:

• Thanks 1
  • Haha 3

Je suis raisonnablement certain que Revisited de Laibach et le dernier Selofan seront tout en haut du classement mais, ayant été passablement occupé ces temps-ci, il me reste à écouter le dernier Lebanon Hanover qui a des chances d'être solide, alors on sait jamais. Et puis je jetterai une oreille à quelques trucs plus mineurs, genre le premier album de Twins in Fear, qui sait.

• Like 1

J'allais citer Revisited de Laibach aussi, le dernier Einsturzende Neubauten, l'album de Wrangler sorti cette année et peut être le prochain Cabaret Voltaire (sortie demain) mais sans Stephen Mallinder... Mouais, à voir en tout cas j'ai aimé le live de Kirk à Villlette Sonique en 2015 ainsi que ses albums solos depuis des années sous ses divers pseudos

Edited by Atomiiik
  • Like 1

honnêtement c'est une année du viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

j'ai le paradise lost, le Myrkur sans doute le ulver et probablement le Nightwish; mais ça fait relativement peu... j'ai le Audn qui tourne par mal ces temps ci aussi mais globalement pas grand chose quoi; très peu de découverte en plus, Sauf le Gros Freezeco

( mais le sanguisugabogg arrive ❤️ )

Edited by Shéogorath

Le 17/11/2020 à 15:24, Spooky Kid a dit :

1) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

2) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

3) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

4) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

5) Marilyn Manson - WE ARE CHAOS

Mais c'est possible que l'ordre change, je vous tiens au courant.:ph34r:

essaye les derniers Katatonia et Ulver toi

• Thanks 1

@Shéogorath Tente le Slutet. Du black avec un coté folk/épique assez particulier, couplé avec les hurlements de la demoiselle, c'est juste hypnotique pour moi.

Edited by Deminion
  • Like 2

tu devrais aimer ulver alors, c'est vraiment de l'espèce de pop un peu smooth, très lechée, froide et bien construite un peu dans ce délire.

Après pareil pour katatonia j'aime pas trop les titres plus heavy dans l'album, jtrouve vraiment qu'ils s'en sortent mieux avec ce genre de son / lacker

Edited by Shéogorath