Lies 1582 Posted August 26 Share Posted August 26 La plateforme la plus silencieuse au monde The world's most quiet platform Spoiler néanmoins, joyeux anniversaire à @Der_Bestrafer 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 16 heures, Lies a dit : La plateforme la plus silencieuse au monde C'est la rentrée, c'est morose.... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 27 Share Posted August 27 il y a 36 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est la rentrée, c'est morose.... Avec le joli temps de merde qui va avec 😖😖😖 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 27 Share Posted August 27 La météo est parfaite! Enfin du gris et de la fraicheur! 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted August 27 Share Posted August 27 And it's been raining in Manila, hindi ka ba nilalamig? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted August 28 Share Posted August 28 Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit : And it's been raining in Manila, hindi ka ba nilalamig? Tu t'es trompé de multi 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 28 Share Posted August 28 Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit : Tu t'es trompé de multi @TasDeGraines expérimente un nouveau traitement révolutionnaire mais il comporte quelques effets secondaires. Faut le rebooter. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 29 Share Posted August 29 C’est qui ici ça encore j’étais derrière toi ce matin ? 🤣 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 29 Share Posted August 29 Cela fait un petit moment que nous n'avons pas croisé @roussine non? Inquiétant? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : C’est qui ici ça encore j’étais derrière toi ce matin ? 🤣 Ah, @mylene a vendu sa Fiesta visiblement (personne n'aura la ref à part Adios et Mitth) il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela fait un petit moment que nous n'avons pas croisé @roussine non? Inquiétant? Elle doit être occupée à aspirer l'âme de ses patients 1 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah, @mylene a vendu sa Fiesta visiblement (personne n'aura la ref à part Adios et Mitth) Elle doit être occupée à aspirer l'âme de ses patients J’ai la réf @mylene 😝 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela fait un petit moment que nous n'avons pas croisé @roussine non? Inquiétant? Elle hiberne le temps que Trivium sorte leur nouvel EP, donc elle reviendra le 31 octobre. Ou alors elle est Tour Manager chez Electric Callboy Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted August 29 Share Posted August 29 Le 26/08/2025 à 21:54, Lies a dit : La plateforme la plus silencieuse au monde The world's most quiet platform You’re not lying @Lies 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted August 30 Share Posted August 30 Le 29/08/2025 à 10:08, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela fait un petit moment que nous n'avons pas croisé @roussine non? Inquiétant? Elle est peut-être en vacances. J'ai remarqué que les gens font souvent ça aux périodes où je dois mettre du papier alu sur mes fenêtres pour ne pas mourir de chaud, je sais pas pourquoi. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 30 Share Posted August 30 C'est vrai que moi j'évite les vacances en été quand index UV et température sont incompatibles avec ma survie. Je vois se profiler l'automne et les ciels gris avec délice. 1 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 102 Posted August 30 Share Posted August 30 il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est vrai que moi j'évite les vacances en été quand index UV et température sont incompatibles avec ma survie. Je vois se profiler l'automne et les ciels gris avec délice. Pareil pour moi. L'été, ça me deprime completement... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted August 30 Share Posted August 30 L'été a quelques avantages quand même : c'est la saison où j'ai un prétexte pour passer ma journée apwal dans la pénombre ; c'est la saison où je souffre le plus, or la souffrance, ça fait du bien ; et surtout, l'été annonce la venue de la meilleure saison de l'année Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3623 Posted August 30 Share Posted August 30 (edited) il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : L'été a quelques avantages quand même : c'est la saison où j'ai un prétexte pour passer ma journée apwal dans la pénombre ; c'est la saison où je souffre le plus, or la souffrance, ça fait du bien ; et surtout, l'été annonce la venue de la meilleure saison de l'année Mouais je ne suis pas masochiste..mais tu as raison l'été annonce les 2 meilleures saisons ( j'adore l'hiver) Et comme @Solange noisetteje déprime l'été surtout parce ce que je suis obligée de rester enfermée dans la pénombre. Mais je reste habillée! Edited August 30 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted August 31 Share Posted August 31 Le 28/08/2025 à 17:51, JessR+ a dit : @TasDeGraines expérimente un nouveau traitement révolutionnaire mais il comporte quelques effets secondaires. Faut le rebooter. LMAO Link to post Share on other sites
Vicarious 2210 Posted September 1 Share Posted September 1 (edited) Hello la foule! Faut vraiment que je revienne passer raconter plein de conneries ici, espérons qu'avec la rentrée je vais pouvoir souffler un peu et venir trouver du temps pour glander. Mais il fallait absolument que je vienne vous raconter l'anecdote du week-end. Au début des années 90 j'avais fait venir un petit groupe de Pologne en France, on était devenus supers potes, entre temps ils sont devenus assez célèbres chez eux, mais à cette époque, pas d'internet, pas de téléphone portable, bref, on s'est perdus de vue. La chanteuse a fait une carrière solo, le groupe s'est mis en pause, mais là pour cette année ils ont refait 5 dates, j'ai repris contact et j'en ai donc profité pour aller ce week-end en Pologne les revoir, c'était assez émouvant de se retrouver. En discutant avec le batteur, je lui disais ce que j'écoutais, et on en est évidemment venus à parler de Rammstein, et là il me dit: ha ben j'ai bossé avec eux sur les dernières tournée dans la team pyro. Entre autre, c'était lui avec un masque qui venait filer l'arc, le lance-roquettes, etc.... à Till. Donc, en gros, j'ai revu plusieurs fois un ami perdu de vue depuis 30 sans le savoir. Edited September 1 by Vicarious 6 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1758 Posted September 2 Share Posted September 2 Le 30/08/2025 à 16:33, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je vois se profiler l'automne et les ciels gris avec délice. J'ai déambulé sur Youtube et paf il m'a sorti une vieille chanson sur l'automne et avec les paysages qui vont avec 2 Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted September 4 Share Posted September 4 Today it's the birthday of EKM, hope the kids are all nice to you Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'EKM, j'espère que les enfants sont gentils avec toi, @Ein kleiner Mensch 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1582 Posted September 4 Share Posted September 4 On 8/29/2025 at 10:08 AM, Ecureuil de mauvais poil said: Cela fait un petit moment que nous n'avons pas croisé @roussine non? Inquiétant? Peut-être était-elle à la fête des Roux à Tilburg Perhaps she was at the Redheads celebration in Tilburg https://redheaddays.nl/ 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted September 6 Share Posted September 6 Bon anniversaire @Ein kleiner Mensch 🎂🥳 Révélation AVE SATANI ET STUPOR ET CHRISTI UNSERE RETTUNG IST NAH 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted September 7 Share Posted September 7 Résumons la situation : demain, je me plaindrai des grévistes qui me compliqueront la tâche pour aller bosser ; mercredi, je ferai grève ; la semaine prochaine, je me plaindrai des grévistes qui me compliqueront la tâche pour partir en vacances. Les gens me disent que je suis malin d'avoir posé mes congés en septembre mais je n'en suis pas entièrement sûr, pour le coup 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts