FrenchKoala 4910 Posted October 17 Share Posted October 17 je me demande si après avoir bu ça on fait l'expérience du "rot zéro" 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted October 17 Share Posted October 17 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : je me demande si après avoir bu ça on fait l'expérience du "rot zéro" Ok, @FrenchKoala a commencé l’apéro très tot et voilà le résultat, l’alcool de Bambou est le meilleur des shoots 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4910 Posted October 19 Share Posted October 19 prochain clip d'EMIGRATE en préparation les images ont fuité Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted October 23 Share Posted October 23 À la fin de la journée, joyeux anniversaire à At the edge of the day a happy birthday to @SkullX2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted October 24 Share Posted October 24 Il y a 12 heures, Lies a dit : À la fin de la journée, joyeux anniversaire à At the edge of the day a happy birthday to @SkullX2 Quand @Lies te souhaite ton anniversaire avec des squelettes, c’est pas vraiment « happy » 🤣 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted October 24 Share Posted October 24 10 hours ago, JessR+ said: Quand @Lies te souhaite ton anniversaire avec des squelettes, c’est pas vraiment « happy » 🤣 À moins que tu ne t'appelles SkullX2 Unless your name is SkullX2 The bones outlast us obviously Spoiler 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted November 10 Share Posted November 10 joyeux anniversaire à @Parkusse hope you got some nice music and party today Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted November 14 Share Posted November 14 Le 11/10/2025 à 14:57, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et puis quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu que la chaudière avait rendu l'âme, je me suis dit bah parfait, je vais pouvoir retrouver cette sensation tous les matins en termes de températures de l'eau, et en plus avoir beaucoup plus d'occasions de sociabiliser avec mon agence ! Ouais, bon. Deux devis plus tard, j'attends toujours qu'ils planifient une intervention pour la remplacer et j'avoue trouver ça un peu long. Un mois plus tard, je n'ai toujours pas de chaudière. Par contre, j'ai appris à rédiger une mise en demeure 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted November 16 Share Posted November 16 Bon anniv' @WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4944 Posted November 17 Share Posted November 17 Yo les gens, TDG still alive même si c'est pas évident. Comment vous allez pour ceux qui sont encore là? @WaszumTeufel Bon anniversaire!!! 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted November 17 Share Posted November 17 46 minutes ago, TasDeGraines said: Yo les gens, TDG still alive même si c'est pas évident. Comment vous allez pour ceux qui sont encore là? un baiser de bienvenue et joyeux anniversaire à @WaszumTeufel 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted November 19 Share Posted November 19 Merci merci 😄 avec un peu de retard ça y est la trentaine ! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2815 Posted December 3 Share Posted December 3 Ayant facebook depuis peu (quelle connerie 🙄), j'aimerais savoir pourquoi je n'arrête pas d'avoir ça? Révélation Je suis en désintox et, à part m'être levée de mon tabouret pour essayer d'apercevoir quelle voiture ronronnait ce matin, je ne regarde plus rien...Est-ce un signe? 1 3 Link to post Share on other sites
roussine 2815 Posted December 5 Share Posted December 5 (edited) Joyeux anniversaire @Atomiiik 🎂🍹 Si ça en intéresse certains: https://lumavelle.fr/collections/bouteilles/products/whisky-en-version-en-verre-bouteille-en-hommage-a-ozzy-osbourne?variant=56282293109080 Révélation Je crois que l'on me prend pour un mec, vu les pubs proposées Edited December 5 by roussine 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 5 Share Posted December 5 bon anniversaire @Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1056 Posted December 5 Share Posted December 5 Bon anniversaire @Atomiiik✌ 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2394 Posted December 5 Share Posted December 5 Merci beaucoup 🤩🤩 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted December 5 Share Posted December 5 Bon anniversaire l'ami @Atomiiik! Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted December 5 Share Posted December 5 Il doit y avoir de la musique dans l'anniversaire de @Atomiiik Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 5 Share Posted December 5 il y a 34 minutes, Lies a dit : Il doit y avoir de la musique dans l'anniversaire de @Atomiiik Oh le Muppet show, quel souvenir. 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted December 5 Share Posted December 5 (edited) 22 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: Oh le Muppet show, quel souvenir. Enfant, j'étais toujours assis devant la télévision quand il y avait les Muppets. Des années plus tard, je prends toujours autant de plaisir à les regarder As a child, I was always sitting in front of the television when there were muppets. Years later, I still have fun looking at them. Edited December 6 by Lies 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted December 8 Share Posted December 8 Bon anniv' @geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 8 Share Posted December 8 Bon anniversaire @geoffrey 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 8 Share Posted December 8 Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit : Bon anniv' @geoffrey Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon anniversaire @geoffrey Merci 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 1035 Posted December 8 Share Posted December 8 Bon anniversaire @geoffrey 🎂 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts