Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mitth'raw Nuruodo

1405

• Ein kleiner Mensch

1402

• TasDeGraines

1041

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

je me demande si après avoir bu ça on fait l'expérience du "rot zéro" -_-

coca-zero-canette-33cl.png

Ok, @FrenchKoala a commencé l’apéro très tot et voilà le résultat, l’alcool de Bambou est le meilleur des shoots

• Haha 1
Il y a 12 heures, Lies a dit :

À la fin de la journée, joyeux anniversaire à

At the edge of the day a happy birthday to @SkullX2 :D

giphy.webp?cid=790b7611wn1k133yf0h4w5zt0c0b1zqcgonzx1frnwpyzef2&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.webp&ct=g

Quand @Lies te souhaite ton anniversaire avec des squelettes, c’est pas vraiment « happy » 🤣

• Haha 1
10 hours ago, JessR+ said:

Quand @Lies te souhaite ton anniversaire avec des squelettes, c’est pas vraiment « happy » 🤣

À moins que tu ne t'appelles SkullX2

Unless your name is SkullX2 :D

The bones outlast us obviously

Spoiler

• Haha 1
  • 3 weeks later...
Le 11/10/2025 à 14:57, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et puis quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu que la chaudière avait rendu l'âme, je me suis dit bah parfait, je vais pouvoir retrouver cette sensation tous les matins en termes de températures de l'eau, et en plus avoir beaucoup plus d'occasions de sociabiliser avec mon agence !

Ouais, bon. Deux devis plus tard, j'attends toujours qu'ils planifient une intervention pour la remplacer et j'avoue trouver ça un peu long.

Un mois plus tard, je n'ai toujours pas de chaudière. Par contre, j'ai appris à rédiger une mise en demeure -_- :mdrrrrrr:

• Sad 4

46 minutes ago, TasDeGraines said:

Yo les gens, TDG still alive même si c'est pas évident. Comment vous allez pour ceux qui sont encore là?

un baiser de bienvenue :D

Los Angeles Kiss GIF by Los Angeles Zoo and Botanical Gardens

et joyeux anniversaire à @WaszumTeufel

Happy Sesame Street GIF by Muppet Wiki

• Like 1
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...

Ayant facebook depuis peu (quelle connerie 🙄), j'aimerais savoir pourquoi je n'arrête pas d'avoir ça? :ph34r:

Révélation

Resized_Screenshot_20251203-134005_Facebook.jpg.bebc04c60830247da218d88fb4696638.jpg

Je suis en désintox et, à part m'être levée de mon tabouret pour essayer d'apercevoir quelle voiture ronronnait ce matin, je ne regarde plus rien...Est-ce un signe? :rolleyes:

• Like 1
  • Haha 3

Joyeux anniversaire @Atomiiik 🎂🍹

Si ça en intéresse certains: 

https://lumavelle.fr/collections/bouteilles/products/whisky-en-version-en-verre-bouteille-en-hommage-a-ozzy-osbourne?variant=56282293109080

a59d744271ea87952faddca5beda4baa_1916f1a5-f9b6-4da6-9fbe-085621210dc9.jpg?v=1764160969&width=30004b66d53633225e9670ac0b8458062b03.jpg?v=1764160995&width=3000

Révélation

Je crois que l'on me prend pour un mec, vu les pubs proposées :ph34r: 

Edited by roussine
  • Like 1
  • Thanks 1
22 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Oh le Muppet show, quel souvenir. 

Enfant, j'étais toujours assis devant la télévision quand il y avait les Muppets.

Des années plus tard, je prends toujours autant de plaisir à les regarder :D

As a child, I was always sitting in front of the television when there were muppets.

Years later, I still have fun looking at them.

Edited by Lies
  • Like 1