JessR+ 7670 Posted May 7 Share Posted May 7 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : je vois pas trop la différence avec les autres jours de la semaine, mais enfin C’est exactement ce que je me suis dit en écrivant ce message Link to post Share on other sites
roussine 2895 Posted May 8 Share Posted May 8 Le 07/05/2026 à 09:03, Ecureuil de mauvais poil a dit : Arrête de piller les stocks de @roussine! Tu vas te faire virer de la boîte et adieu les tickets restau ! Il y a 22 heures, JessR+ a dit : Je ne suis pas aidé, après avoir consulté @roussine sur la vision elle m’a préconisé de mettre deux verres de plus ! Je manque tant que ça à ce forum ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted May 8 Share Posted May 8 il y a 27 minutes, roussine a dit : Je manque tant que ça à ce forum ? Oui! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2895 Posted May 10 Share Posted May 10 ça y est, ça recommence! Je ne vous remercie pas Révélation 1 Link to post Share on other sites
Lies 1638 Posted May 11 Share Posted May 11 Alles Gute zum Geburtstag to Doom interview with my favorite drummer just for fun Spoiler Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5013 Posted Saturday at 06:58 PM Share Posted Saturday at 06:58 PM Coucou les gens, j'espère que vous allez bien. J'ai enregistré deux covers la semaine dernière qui plairont sûrement à @Mitth'raw Nuruodo et @Isa_Waldgeist https://www.bandlab.com/revisions/ad4f2b67-0e74-4886-a5e8-3bf3aeeca187?sharedKey=350nzA7RTUmrqC8cRXzqUg https://www.bandlab.com/revisions/4b779844-06f5-4a0a-9ccd-c2810719c00d?sharedKey=RCPZRduwgU2icyrwj7E-bg Le 07/05/2026 à 23:59, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça a l'air sympa cette ville y a des chocolateries partout Et j'ai craqué Je suis passé là le même jour, on a sûrement dû se croiser Link to post Share on other sites
JessR+ 7670 Posted Sunday at 03:41 AM Share Posted Sunday at 03:41 AM Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Je suis passé là le même jour, on a sûrement dû se croiser J’imagine tout à fait le concept d’un écureuil de mauvais poil qui croise un tas de graines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7670 Posted Sunday at 06:04 PM Share Posted Sunday at 06:04 PM @Lies Here's what solves the MAPHRA question Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5013 Posted Monday at 06:23 AM Share Posted Monday at 06:23 AM Le 17/05/2026 à 11:41, JessR+ a dit : J’imagine tout à fait le concept d’un écureuil de mauvais poil qui croise un tas de graines Je me suis pas fait bouffer donc ça va 1 Link to post Share on other sites
roussine 2895 Posted Monday at 04:07 PM Share Posted Monday at 04:07 PM Il y a 21 heures, Lina-Tillina a dit : Force à ta petite nièce @roussine. Merci pour la petite battante qui a atteint les 2kg ce week-end 😊 En espérant que le + dur soit derrière elle, avec son arrêt cardiaque à l'âge d'une semaine 🤞🤞🤞 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted Monday at 05:06 PM Share Posted Monday at 05:06 PM il y a 54 minutes, roussine a dit : Merci pour la petite battante qui a atteint les 2kg ce week-end 😊 En espérant que le + dur soit derrière elle, avec son arrêt cardiaque à l'âge d'une semaine 🤞🤞🤞 Si elle a été bien prise en charge à la naissance y a pas de raison..j'ai une copine qui a eu une petite de 790g avec une insuffisance respiratoire. Aujourd'hui elle a bien rattrapé en terme de taille et de poids (et aussi en casse-bobonnerie adolescente selon sa mère) Link to post Share on other sites
JessR+ 7670 Posted Monday at 05:52 PM Share Posted Monday at 05:52 PM 790 grammes à 60 grammes prêt c’est le poids d’une influenceuse hein ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted Monday at 06:26 PM Share Posted Monday at 06:26 PM il y a 30 minutes, JessR+ a dit : 790 grammes à 60 grammes prêt c’est le poids d’une influenceuse hein ! 60g c'est le poids de la cervelle ? Heureusement cette gosse n'a vraiment rien d'une cruche de RS. Link to post Share on other sites
roussine 2895 Posted Monday at 07:47 PM Share Posted Monday at 07:47 PM Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Si elle a été bien prise en charge à la naissance y a pas de raison..j'ai une copine qui a eu une petite de 790g avec une insuffisance respiratoire. Aujourd'hui elle a bien rattrapé en terme de taille et de poids (et aussi en casse-bobonnerie adolescente selon sa mère) Elle est très bien prise en charge, heureusement. Elle est toujours sous assistance respiratoire mais plus sous masque. Par contre, ils n'ont pas pu retirer son cathéter et ont redescendu ses biberons à 18ml, elle devra peut-être subir une petite intervention chirurgicale... (l'hypersensibilité fait qu'on pense toujours au pire mais j'essaie de ne pas y penser). Si elle risque de devenir + chiante que sa mère, ça promet 🤣 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9460 Posted Monday at 09:03 PM Share Posted Monday at 09:03 PM (edited) “We aren’t blameless for the emergence of something as horrible as Rammstein,” Bargeld says, a remark that is, at most, only half in jest." Blixa Bargeld de Einstürzende Neubauten est en forme J'ai eu très peur vendredi dernier au taf. En me retournant,j'ai vu que la nouvelle avait disparu et qu'à sa place, sur sa chaise, il y avait un escargot en peluche. Un gros escargot en peluche. Je me suis demandais si je devais contacter la police, si ça comptait comme accident du travail et s'il allait dorénavant falloir trouver de la salade en peluche pour la nourrir mais c'était une fausse alerte, elle est revenue après. Bon, tant mieux. Mais je reste vigilant, on ne sait jamais. Edited Monday at 09:04 PM by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted Monday at 10:07 PM Share Posted Monday at 10:07 PM il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : “We aren’t blameless for the emergence of something as horrible as Rammstein,” Bargeld says, a remark that is, at most, only half in jest." Blixa Bargeld de Einstürzende Neubauten est en forme Ah le bobo est de retour je le croyais claqué d'une overdose de Houellebecq. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9460 Posted yesterday at 07:06 AM Share Posted yesterday at 07:06 AM Il y a 8 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah le bobo est de retour je le croyais claqué d'une overdose de Houellebecq. C'est moche de finir institutionnalisé comme ça vu d'où il est parti... Tu me diras, je ne sais pas si c'est vraiment mieux de finir comme R+ non plus Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted yesterday at 07:44 AM Share Posted yesterday at 07:44 AM il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est moche de finir institutionnalisé comme ça vu d'où il est parti... Tu me diras, je ne sais pas si c'est vraiment mieux de finir comme R+ non plus Mouais je n'ai jamais été très fan de ce type que j'ai toujours trouvé un peu poseur. Avoir bossé avec Nick Cage (dont le dernier album m'a beaucoup déçue soit dit en passant) a du lui booster un peu l'ego. Un coté petit-bourgeois qui ressort comme Schneider tiens! Link to post Share on other sites
roussine 2895 Posted yesterday at 11:00 AM Share Posted yesterday at 11:00 AM Une délicate attention de la part d'une patiente, ce matin 😊 J'avoue que ça m'a remonté un peu le moral, qui n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9429 Posted yesterday at 02:14 PM Share Posted yesterday at 02:14 PM Bon anniv @AlexV19 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9460 Posted yesterday at 07:49 PM Share Posted yesterday at 07:49 PM (edited) Il y a 12 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mouais je n'ai jamais été très fan de ce type que j'ai toujours trouvé un peu poseur. Avoir bossé avec Nick Cage (dont le dernier album m'a beaucoup déçue soit dit en passant) a du lui booster un peu l'ego. Un coté petit-bourgeois qui ressort comme Schneider tiens! Je ne parle pas de sa personnalité, que je ne connais pas vraiment, mais on parle d'un groupe qui vivotait dans des conditions précaires et était capable de fournir une musique assez extrême pour rester en marge pendant ses premières années, même si ça n'a jamais été un de mes chouchous en indus. Je trouve ça super moche d'être passés de ça à une formation totalement inoffensive sur tous les plans, qui ne manque ni de tune ni de reconnaissance et que les bourgeois exhibent comme colifichet pour montrer leur ouverture artistique. Je comprends bien qu'ils n'allaient pas rester toute leur vie une bande d'anars défoncés qui jouent avec ce qui leur tombe sous la main mais il y a des façons de négocier le virage, Laibach a su rester provoquant pour tout le monde y compris ses propres fans, les différents projets des anciens de TG sont toujours restés soit en marge soit polémiques, ou les deux, idem pour Test Dept. Au pire, si on n'a vraiment plus envie et/ou qu'on a vraiment besoin de tune, ça peut être bien aussi de juste arrêter son projet, c'est ce qu'a fait Graeme Revell et c'est peut-être dommage mais au moins, c'est honnête. Et là, le propos sur Rammstein, je trouve que c'est symptomatique : il aurait dit ça il y a vingt ans, j'aurais trouvé que c'était injuste et snob mais c'est une opinion que j'aurais pu comprendre de la part de quelqu'un qui a fait une musique beaucoup plus expérimentale, par contre maintenant qu'il est devenu de bon ton absolument partout de taper sur R+, pffff Bon anniversaire AV César XIX ! Edited yesterday at 07:53 PM by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3834 Posted yesterday at 08:07 PM Share Posted yesterday at 08:07 PM Nous sommes à peu près d'accord @Mitth'raw Nuruodo. Après je reconnais que je me fis souvent à mon "instinct" ( en fait c'est juste que je remarque et j'enregistre des petits détails) ça fait un moment que j'ai classé le bonhomme. Comme en plus je voue Houellebecq aux gémonies je ne peux pas m'empêcher de cracher mon venin dès qu'un de ces admirateurs passe à ma portée ( ça marche aussi avec les fans de Christine Angot et de quelques autres écrivaillons français) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9460 Posted yesterday at 08:16 PM Share Posted yesterday at 08:16 PM Ah, ça, je te crois, mais je n'ai aucune intention d'essayer de les lire pour vérifier. Tout le monde ne peut pas avoir le génie littéraire de Bruno Le Maire 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5013 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Joyeux anniversaire aux deux adorables @roussine et @AlexV19 ❤️🎂 En retard désolé 😭 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 5013 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tout le monde ne peut pas avoir le génie littéraire de Bruno Le Maire Il y a pas de secret, faut juste couper le chauffage! Link to post Share on other sites
Recommended Posts