Ecureuil de mauvais poil 3795 Posted Monday at 12:03 PM Share Posted Monday at 12:03 PM (edited) Merci pour l'info @roussine! J'ai depuis quelques mois un pied-à-terre dans le coin (que j'irais découvrir au mois de mai) Edited Monday at 12:04 PM by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9401 Posted Monday at 02:59 PM Share Posted Monday at 02:59 PM Il y a 3 heures, roussine a dit : Ça se voit que tu ne viens pas souvent, je ne suis quasi jamais là pas loin de chez moi Est-ce que System of a DOWN y est prévu ? (Oui pas la même chose je sais) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour l'info @roussine! J'ai depuis quelques mois un pied-à-terre dans le coin (que j'irais découvrir au mois de mai) Un pied-à-terre, ça y est, le grand embourgeoisement a commencé 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7600 Posted Monday at 03:09 PM Share Posted Monday at 03:09 PM il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit : Un pied-à-terre, ça y est, le grand embourgeoisement a commencé 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3795 Posted Monday at 03:14 PM Share Posted Monday at 03:14 PM il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : Un pied-à-terre, ça y est, le grand embourgeoisement a commencé Ah ne m'insulte pas @Buffalo Biffleje profite juste des affectations changeantes de mon neveu! Mais je suis contente d'avoir l'opportunité de visiter le Nord et de me goinfrer de gaufres et de chocolats! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2847 Posted Monday at 03:42 PM Share Posted Monday at 03:42 PM (edited) il y a 42 minutes, Buffalo Biffle a dit : Est-ce que System of a DOWN y est prévu ? (Oui pas la même chose je sais) Oh ben pour 40 balles, tu peux toujours croire au père Noël Je pensais avoir peut-être trouvé ton bonheur mais y'a pas SOAD 🤷♀️ @Ecureuil de mauvais poil ton neveu est dans quel coin ? 👀 Edited Monday at 03:43 PM by roussine Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3795 Posted Monday at 03:51 PM Share Posted Monday at 03:51 PM il y a 8 minutes, roussine a dit : @Ecureuil de mauvais poil ton neveu est dans quel coin ? 👀 Gravelines. Link to post Share on other sites
roussine 2847 Posted Monday at 03:58 PM Share Posted Monday at 03:58 PM il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Gravelines. Oh la centrale... si tu veux te débarrasser de moi, demande à ton neveu, je ne suis pas très loin Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3795 Posted Monday at 04:07 PM Share Posted Monday at 04:07 PM il y a 7 minutes, roussine a dit : Oh la centrale... si tu veux te débarrasser de moi, demande à ton neveu, je ne suis pas très loin Non pas la centrale actuelle, le futur EPR, son truc à lui c'est plus le génie civil. En tout cas je pense que je vais en profiter pour me balader dans le coin et pousser un peu vers Bruges ou Gand. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9401 Posted Tuesday at 05:57 AM Share Posted Tuesday at 05:57 AM Bon anniversaire @Rasputin 93 et @Flake68 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7600 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago @roussine Electric Callboy annonce Tanzneid, un album taillé pour le live Link to post Share on other sites
Recommended Posts