Ale 1682 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 23 heures, DickInSon a dit : Aussi une question me turlupine, à quel moment Rammstein, petit groupe souhaitant se faire connaître à l'international, a jugé bon d'appeler sa première chanson "Wollht ihr das Bett in Flammen sehen"? D'emblée le truc est imprononçable pour les non-germanophones, quel était leur but à part montrer qu'ils pouvaient faire des titres à rallonge prenant le tiers de l'écran pendant les rediffusions (oui j'ai regardé le bizarre festival)? Est-ce un troll, ou croyaient-ils vraiment que le reste du monde allait saisir ? Heureusement que ça ne se fait plus ce genre de titre, flemme de devoir justifier mon intérêt pour "Deutschland Mein Herz in Flammen" ou "Gott weiss ich will kein Engel sein" Personne n'a relevé alors que c'est certainement la raison principale qui me fait oublier ce morceau constamment. Genre l'autre jour on m'engueule parce que je dis qu'ADT est l'une de mes intros préférées, et on me sort "mieux que Wollht ihr das Bett in Flammen sehen???" Frère, je ne sais déjà même pas prononcer ton titre (Mais ça me rappelle la brasserie Evil Twin qui fait exactement pareil avec ces noms de bières... Toujours un plaisir à mettre sur notre tableau) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 2 minutes, Ale a dit : Frère, je ne sais déjà même pas prononcer ton titre C'est une forme de barrière à l'entrée entre la plèbe et l'élite huhu 4 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : C'est une forme de barrière à l'entrée entre la plèbe et l'élite huhu Bah pour la peine, tout le monde s'est tourné vers Du Hast. Dans ton cul Rammstein Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 11 heures, DickInSon a dit : L'audacité Je viens de tilter sur ce mot 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 15 heures, LudicrousC a dit : Maintenant tout est violet, vert ou rose à gauche. (Il faut le retour du rouge et noir, bordel!!!!!!!!) Euh, je garde mon rouge et vert, moi, hein Il y a 15 heures, LudicrousC a dit : Au fait, je voulais te demander, on dit comment? Nioups? Nupesse? ène-u-pé? Pour l'instant, j'entends Nupesse. Mais je préfère pouvoir dire send nupes plz 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 (edited) il y a une heure, Ale a dit : Personne n'a relevé alors que c'est certainement la raison principale qui me fait oublier ce morceau constamment. Genre l'autre jour on m'engueule parce que je dis qu'ADT est l'une de mes intros préférées, et on me sort "mieux que Wollht ihr das Bett in Flammen sehen???" Frère, je ne sais déjà même pas prononcer ton titre Le pire dans cette chanson c'est son outro à rallonge avec son putain de "Rammstein" prononcé des dizaines de fois, c'est aussi barbant à écouter que le monologue d'un Pokémon qui ne sait pas dire autre chose que son propre nom. Edited May 11, 2022 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pour l'instant, j'entends Nupesse. Mais je préfère pouvoir dire send nupes plz New PS 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 33 minutes, Spooky Kid a dit : Le pire dans cette chanson c'est son outro à rallonge avec son putain de "Rammstein" prononcé des dizaines de fois, c'est aussi barbant à écouter que le monologue d'un Pokémon qui ne sait pas dire autre chose que son propre nom. Bûcher. 4 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 https://divmod.bandcamp.com/track/boo-hast 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 42 minutes, Spooky Kid a dit : Le pire dans cette chanson c'est son outro à rallonge avec son putain de "Rammstein" prononcé des dizaines de fois, c'est aussi barbant à écouter que le monologue d'un Pokémon qui ne sait pas dire autre chose que son propre nom. 2 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Je viens de tilter sur ce mot J'ai mis quelques secondes après avoir lu ton post avant de me rendre compte que ça n'existait pas Peut-on être indulgeur ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 2 heures, Ale a dit : Frère, je ne sais déjà même pas prononcer ton titre VOLTIR DASS BETH INE FLÂÂÂMEUNE ZEYEUNE TU VAS POUVOIR CHANTER GRÂCE À MOI Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 2 heures, Ale a dit : Frère, je ne sais déjà même pas prononcer ton titre T'as qu'à dire "Videbife", comme tout le monde il y a 11 minutes, DickInSon a dit : J'ai mis quelques secondes après avoir lu ton post avant de me rendre compte que ça n'existait pas Peut-on être indulgeur ? Ça ressemble à "audacity", donc ça passe. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : https://divmod.bandcamp.com/track/boo-hast Je cherche toujours la réf à Du Hast hormis dans le titre... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2085 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Vu hier dans Bruges, "The Greatest Tits" plus l'esthétique du Stadium Tour 2019 5 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 @Atomiiik En vrai, c'est beaucoup plus malin que tous les jeux de mots graveleux du 8ème album! 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Fun fact : du coup comme sujet j'ai mis "rien". Je vois que les russes sont sensibles à la pelle du vide, je vais creuser ça. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Il y a 8 heures, DickInSon a dit : TU VAS POUVOIR CHANTER GRÂCE À MOI J'VAIS T'FAIRE CHANTER MOI TU VAS VOIR ROUQUIN PÉDÉ 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : J'VAIS T'FAIRE CHANTER MOI TU VAS VOIR ROUQUIN PÉDÉ Qu'est ce qu'il veut lui Qu'est ce que je t'ai fait Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 AH, bonjour Denis Brogniart 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Coupe à la Yacine, je suis sûre qu'il crie avec Inès au fond du bus Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 "Avec mon Lacoste et mes TN Mon cœur est trop lourd, ce n'est pas de la vraie haine" 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : "Avec mon Lacoste et mes TN Mon cœur est trop lourd, ce n'est pas de la vraie haine" Mein Herz brennt So sind meinen TN Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 C'est son anniversaire ! 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 (edited) Oui, bon anniversaire @Timy Edited May 11, 2022 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts