Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Ben chépa, ça commence à partir en pavés multiquotes. Et moi aussi je mange en vue d'aider les autres, la camarade d'un mètre cinquante-cinq est toujours ravie d'avoir des gens altruistes pour finir ses pizzas -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

à l’instant, Deminion a dit :

Atta, y'a moyen de se faire payer pour manger en vidéo et de faire passer ça pour du caritatif ? Pourquoi je fais des études moi ? :ph34r:

 

😂😂😂

 

Tu peux aussi te trap et vendre des photos de tes pieds via insta, alors OK la supercherie fera pas effet longtemps surtout si t'as un 46 poilu, mais tu peux toujours usurper l'identité d'une cousine sympa 

 

Par contre si on te parle Dubai, ignore, c'est pas rentable :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ben chépa, ça commence à partir en pavés multiquotes. Et moi aussi je mange en vue d'aider les autres, la camarade d'un mètre cinquante-cinq est toujours ravie d'avoir des gens altruistes pour finir ses pizzas -_-

 

Je me souviens d'une pizza que tu n'as pas réussi à manger en entier parce que trop épicée. Ne me la fais pas à moi. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Tu peux aussi te trap et vendre des photos de tes pieds via insta, alors OK la supercherie fera pas effet longtemps surtout si t'as un 46 poilu, mais tu peux toujours usurper l'identité d'une cousine sympa 

J'y ai déjà pensé, mais je crois qu'avec ma gueule et mes pieds éclatés, ça va être compliqué -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

J'y ai déjà pensé, mais je crois qu'avec ma gueule et mes pieds éclatés, ça va être compliqué -_-

 

Faceapp fait des miracles 

 

Après tu demandes le paiement avant l'envoi, de toutes façons ils ne vont pas porter plainte :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Je me souviens d'une pizza que tu n'as pas réussi à manger en entier parce que trop épicée. Ne me la fais pas à moi. 

 

... Moi pas 🤔 Et je pense que je me souviendrai d'un évènement si exceptionnel ! J'ai grandi avec un beau-père tunisien, faut vraiment y aller pour que ce soit trop épicé pour moi suivant les standards français.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

... Moi pas 🤔 Et je pense que je me souviendrai d'un évènement si exceptionnel ! J'ai grandi avec un beau-père tunisien, faut vraiment y aller pour que ce soit trop épicé pour moi suivant les standards français.

 

J'ai même retrouvé le nom du bar, rock&eat ; si tu ne t'en souviens pas c'est que tu ne tenais pas l'alcool 🙃 

 

En vrai je me souviens plus, je me souviens juste que j'avais fini dix ans avant. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

J'ai même retrouvé le nom du bar, rock&eat ; si tu ne t'en souviens pas c'est que tu ne tenais pas l'alcool 🙃 

 

En vrai je me souviens plus, je me souviens juste que j'avais fini dix ans avant.

 

On était au Rock'n'Eat, oui. Après Chez Chacha et Le Gambetta, une ligne de bars parfaite d'est en ouest. Ça fait un moment que j'y suis plus allé, d'ailleurs, et ils ont déménagé. On n'avait pas bu grand chose, t'avais un entretien le lendemain.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

On était au Rock'n'Eat, oui. Ça fait un moment que j'y suis plus allé, d'ailleurs, et ils ont déménagé. On n'avait pas bu grand chose, t'avais un entretien le lendemain.

 

C'était le matin même il me semble, j'étais trop stressée pour faire autre chose que regarder Malcolm avec moi-même la veille. 

 

Ça me paraît tellement absurde aujourd'hui de stresser pour un entretien, c'est dire si ma vie pro est en roue libre depuis des années. Je retenterai bien l'expérience juste pour être franche et balancer des "ma première motivation c'est l'argent", "j'aime pas les autres mais sur 8h je peux rester hypocritement constante" , juste pour voir ce qui se passe. 

Link to post
Share on other sites

Non, c'était le lendemain matin, ton entretien, tu dois confondre, t'étais arrivée en milieu d'aprème et tu disais que tu voulais faire gaffe à ne pas boire grand chose en vue du lendemain.

 

Bvfff, moi mon fantasme c'est le jour où je claquerai la porte de la boîte et où je les laisserai se démerder sans moi -j'dis pas ça pour mes collègues de plateau ni pour mes supérieurs directs, mais alors au-dessus, si ça peut leur permettre de découvrir que tout ne repose que sur quelques employés sous-payés qui bossent pour les autres, hein. Si j'suis pas mort avant.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec ses opinions politiques, mais en quoi le fait qu'il parle de sport devrait être considéré comme une technique insidieuse ? 

 

Parce que c'est une technique bien connue chez les influenceurs d'extrême droite. Papacito lui-même l'avait expliqué dans une 'tite discussion filmée entre fachos.

Ils parlent d'un autre sujet que la politique, sous-entendent qu'ils ne s'intéressent pas (ou plus) à la politique, pour précisément continuer d'en faire, par de simples commentaires sur leurs réseaux. C'est un moyen de capitaliser sur l'attention de leur audience, qui à la base n'est pas là pour leurs discours politiques, mais se retrouve quand même exposée.

 

De manière insidieuse. Par des petits commentaires bourrés de préjugés, de faux arguments, et de petits clichés. Un peu comme des private jokes. Sauf qu'une grande partie de leur audience, c'est des jeunes qui prennent ce qu'ils racontent pour argent comptant.

 

Par exemple, Psyhodélik, sous couvert de faire du "drama", relaye en permanence des discours politiques. Le petit twist avec lui, c'est qu'il ne s'en rend pas du tout compte. Ah! il a des qualités en tant que YouTubeur, il reste accessible, tout-ça - par contre, niveau regard critique sur ce qu'il produit, c'est zéro. C'est l'exemple typique du mec qui se dit apolitique alors que l'ensemble de ses idées sont classées  du côté de la droite conservatrice (au mieux), de l'extrême droite (au pire). Et sans même qu'il le sache vraiment. Fascinant, quand on y pense, un tel degré d'ignorance...

 

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Tu veux plutôt dire métabolisme non ? 

 

Je dis morphologie comme je dirais le corps. C'est pas mon domaine, je le dis ouvertement, mais de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas beaucoup de chaînes qui fournissent du contenu véritablement quali. Je dois avouer que ce qui m'intéresse surtout, c'est l'aspect santé. Donc quand c'est trop léger là-dessus, ça me soûle vite. Mais c'est pas pour autant que j'affirme m'y connaître mieux qu'un autre. Bien au contraire.

 

 

 

 

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

On fait quoi ? On autorise certaines personnes à présenter du contenu parce qu'ils ont des bonnes opinions valides et acceptables, ou on admet que tout le monde peut s'exprimer, à fortiori en dehors de la politique ? (et même en dedans ?) 

 

A la base, la liberté d'expression en France n'est pas absolue.

 

On n'est pas aux Etats-Unis où les propos racistes sont tolérables.

 

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

Heh c'est pas parce que ça te fait pas rire que c'est pas drôle. 

 

Pour moi, avec l'humour, on peut tout dire. (Je ris des blagues de Ferrari même s'il est blacklisté par la plupart des féministes - c'est pas ça le problème ici.)

 

On peut rire de tout à condition que l'humour soit l'objectif.

 

Cela n'a jamais été l'objectif du Raptor. La différence est là. Quand il dit qu'on mérite un viol à cause de telle tenue ou de telle idée, peu importe que sa grossièreté fasse rire certains, ça change rien à l'objectif du discours.

 

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Et les Muktrucs, ça m'aurait été bien utile quand j'étais ado et en prise avec l'anorexie, on pense rarement à tous les points de vue et celui ci est pas évident mais accepter de voir des gens manger c'est un chemin compliqué (ceux qui ne sont pas passés par là pourraient ou non comprendre que ça ne se limite pas qu'à soi)

 

Sauf que le Mukbang ne sert pas du tout ça. Pour reprendre ta comparaison, c'est plutôt l'équivalent de ces anciens blogs conseils pour dissimuler son anorexie auprès de ses proches.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bvfff, moi mon fantasme c'est le jour où je claquerai la porte de la boîte et où je les laisserai se démerder sans moi -j'dis pas ça pour mes collègues de plateau ni pour mes supérieurs directs, mais alors au-dessus, si ça peut leur permettre de découvrir que tout ne repose que sur quelques employés sous-payés qui bossent pour les autres, hein. Si j'suis pas mort avant.

 

Je pense que si ça se faisait à l'échelle de la société, ce serait monumental. 

 

Malheureusement trop de choses à perdre chez les petits qui font tourner la société, c'est même grâce à ça qu'on les reconnaît. 

 

Et le jour où tout le monde s'arrête, il suffira d'ouvrir les frontières et d'aller chercher des gens prêts à faire pire pour moins cher, et de se faire passer pour humanistes de surcroît. 

En fait même pas besoin d'une grève générale pour faire ça. 

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, c'était le lendemain matin, ton entretien, tu dois confondre, t'étais arrivé en milieu d'aprème et tu disais que tu voulais faire gaffe à ne pas boire grand chose en vue du lendemain.

 

Franchement j'ai des doutes mais effectivement, je me vois pas rester le soir d'après en ayant un billet de train payé la veille sachant que ça faisait déjà une nuit d'hôtel 

Dans mes souvenirs je suis quand même arrivée super tard sur Lyon, je flippais de pas trouver mon Ibis. Finalement j'ai du être super en avance pour avoir le temps de sortir après 🤨

 

 

Perso j'ai pas encore passé le cap d'arrêter de dire "je suis introvertie hihi^^" et de balancer à la place "j'm'en bats les couilles de ta vie si je réponds que par hm hm c'est que je t'écoute même pas" mais ça viendra parce que j'ai plus la patience pour certains profils qui reviennent un peu trop souvent. 

 

Et ça fait un bail que j'ai pas eu de supérieur insupportable... C'est arrivé sur un job, j'ai cru que c'était moi le problème et je l'ai très très mal vécu; longtemps après j'ai appris par des anciens collègues que la boîte avait coulé pce que tout le monde s'était barré après avoir foutu le zbeul par vengeance au maximum (personne m'a vengée évidemment, c'est juste qu'en fait yavait pas que sur moi que le dragon s'acharnait et ça a fini par lui retomber dessus). Cheh. Une partie de moi s'est reformée ce jour-là. 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, c'était le lendemain matin, ton entretien, tu dois confondre, t'étais arrivée en milieu d'aprème et tu disais que tu voulais faire gaffe à ne pas boire grand chose en vue du lendemain.

 

Bvfff, moi mon fantasme c'est le jour où je claquerai la porte de la boîte et où je les laisserai se démerder sans moi -j'dis pas ça pour mes collègues de plateau ni pour mes supérieurs directs, mais alors au-dessus, si ça peut leur permettre de découvrir que tout ne repose que sur quelques employés sous-payés qui bossent pour les autres, hein. Si j'suis pas mort avant.

Ça sent la nostalgie ici.

Le RnE se porte très bien depuis son déménagement et les pizzas peuvent être prises directement à l’intérieur. A tester prochainement? (Non c'est pas vrai j'ai pas passé tant de soirée dans ce bar

 

Et sinon parce que j'ai vu passé un paulchard sur la page précédente.

duo38.png.71b7c60e232b8dcac4905fbc4d383ec2.png

 

'Tin ça fait des mois que j'ai pas ouvert le fichiers photo moi

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Le petit twist avec lui, c'est qu'il ne s'en rend pas du tout compte

 

Alors franchement psyhodelik je ne sais jamais à quel point il est con, et à quel point c'est un personnage

Je pense que c'est un mytho qui sait très bien ce qu'il fait, et qu'il est le dernier à y croire quand il sort son politiscale de gaucho. 

Le bénéfice du doute parce que l'aspect con est très convaincant. 

 

il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

Quand il dit qu'on mérite un viol à cause de telle tenue ou de telle idée,

 

J'ai pas entendu ça de sa part, si tu as l'extrait hésite pas

 

il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Je dis morphologie comme je dirais le corps.

 

Morphologie c'est Cristina et son H

 

globalement quand tu fais du sport, t'auras toujours des tendances naturelles mais tu finis assez vite avec un V plus ou moins prononcé 

 

C'est plutôt dans le domaine de la mode que ça a de l'intérêt, parce qu'en sport à part l'état de santé général et les antécédents sportifs il y a assez peu de choses qui feront varier l'entraînement 

 

il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

Sauf que le Mukbang ne sert pas du tout ça. Pour reprendre ta comparaison, c'est plutôt l'équivalent de ces anciens blogs conseils pour dissimuler son anorexie auprès de ses proches.

 

Là le rapport je l'ai pas, c'est plutôt l'équivalent des concours de burgers non? 

 

il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

la base, la liberté d'expression en France n'est pas absolue.

 

On n'est pas aux Etats-Unis où les propos racistes sont tolérables.

 

Oui ça je sais mais concrètement il a dit quoi ? 

 

il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

De manière insidieuse. Par des petits commentaires bourrés de préjugés, de faux arguments, et de petits clichés. Un peu comme des private jokes. Sauf qu'une grande partie de leur audience, c'est des jeunes qui prennent ce qu'ils racontent pour argent comptant.

 

Beaucoup de célébrités ont des jeunes parmi leurs fans, c'est même souvent parce qu'ils sont jeunes qu'ils sont fans. 

Je trouve cet argument inutile, on se fait tous influencer par d'autres, à fortiori quand on est jeunes. Quand Billie Eilish parle de Xanax ouvertement, quand Doja Cat a un blase vantant les mérites de la Ganja, ou quand Lindemann fait la promotion de NFT, est-ce qu'on doit les condamner parce que quelque part dans sa chambre Titouan, 12 ans(aussi connu sous le nom de Lord Keine) risque d'être influencé ? On ne peut pas reprocher à quelqu'un que son public est trop jeune s'il ne fait pas du contenu ouvertement jeunesse

Sinon on vient demander à COD de mettre des pistolets à eau à la place des armes parce que Ivan est tout le temps dessus alors qu'il n'a même pas l'âge d'être siège passager 

 

Au final le problème est de considérer que certaines influences sont plus valides que d'autres. Mais qu'est ce qui est acceptable, et qu'est ce qui ne l'est pas ? Encore une fois, si ça rentre dans le cadre légal et qu'on n'est pas dans un discours de haine, à priori, ça passe

 

Le reste c'est des avis personnels, chacun peut en avoir, il y a plusieurs façons de considérer un problème (ou de voir quelque chose comme un problème ou non) 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

Dans mes souvenirs je suis quand même arrivée super tard sur Lyon, je flippais de pas trouver mon Ibis. Finalement j'ai du être super en avance pour avoir le temps de sortir après 🤨

 

T'es arrivée vers quatorze-quinze heures, j'crois, t'as posé tes affaires à l'hôtel puis je t'ai emmenée manger. Et t'as effectivement eu du mal à retrouver ton Ibis le soir, et je ne suis d'aucune aide dans ces cas-là :lol: À Cannes, j'ai réussi à prendre la mauvaise direction deux fois dans la même journée en cherchant mon hôtel, à midi ça se fait, par contre en sortant du concert à minuit et demi c'est un peu plus embêtant de découvrir que ça fait vingt minutes que tu marches dans le mauvais sens :rolleyes: L'avantage, c'est que je visite ^_^

 

il y a 14 minutes, Miyou a dit :

Ça sent la nostalgie ici.

Le RnE se porte très bien depuis son déménagement et les pizzas peuvent être prises directement à l’intérieur. A tester prochainement?

 

Pas tant que ça, en fait, c'étaient les années chômage. Je me souviens non seulement de la pizza, mais aussi du pichet de cuvée des trolls une autre fois ^_^ Mais bon, je franchis rarement la Saône.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas tant que ça, en fait, c'étaient les années chômage. Je me souviens non seulement de la pizza, mais aussi du pichet de cuvée des trolls une autre fois ^_^ Mais bon, je franchis rarement la Saône.

T'es pas mieux que tout ces parigots qui passent pas le perif... T'es même pire d'une certaine façon 🙄

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et t'as effectivement eu du mal à retrouver ton Ibis le soir, et je ne suis d'aucune aide dans ces cas-là

 

 

Ya eu une fois où je me suis garée dans une des rues autour de la place de l'étoile :ph34r:

"je m'en souviendrais", ai-je dit confiante en claquant la portière de ma voiture. 

 

... 

 

 

Plus d'1h pour retrouver ma caisse. À deux doigts de chialer en pleine rue à 2h du mat 😂😂😂

 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pas tant que ça, en fait, c'étaient les années chômage.

 

Pour moi c'était les années avec avenir, parce que je ne savais pas à quel point le monde était con. J'étais stressée h24 parce que persuadée de mal faire, que tout aurait une conséquence désastreuse si je me foirais, je mettais une pression de dingue dans des conneries et en plus je croyais que c'était nécessaire. 

Dire qu'à un moment je me croyais capable d'être proprio à 35 piges. 

 

La vie est dix fois plus simple maintenant que je m'en fous, en plus je profite + de ce que j'aime, je passe pas mon temps à anticiper la suite même pendant l'instant présent. 

 

... Bon par contre quelques mois après j'allais voir Rammstein à Berlin et je donnerais cher pour revoir ce set, donc jsp, ya eu des moments cool malgré tout. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Miyou a dit :

T'es pas mieux que tout ces parigots qui passent pas le perif... T'es même pire d'une certaine façon 🙄

 

Ah si, je suis mieux, parce que moi, c'est dans la partie chique de la métropole que je n'entre pas, pas le contraire^^ C'est pas pour le Rock'n'Eat que je dis ça, mais les quartiers à touristes, bvfff. Je veux bien franchir le Rhône une fois de temps en temps pour aller acheter des disques à la Bourse ou de la littérature marxiste au Bal des Ardents mais faut pas trop m'en demander. Si cela peut me dédouaner, je suis déjà rentré à pieds de Point du Jour et du bout du quai Pierre Size, une heure et demie de marche ; je n'y vais peut-être pas souvent mais quand j'y vais, je le fais sérieusement ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ah si, je suis mieux, parce que moi, c'est dans la partie chique de la métropole que je n'entre pas, pas le contraire^^ C'est pas pour le Rock'n'Eat que je dis ça, mais les quartiers à touristes, bvfff. Je veux bien franchir le Rhône une fois de temps en temps pour aller acheter des disques à la Bourse mais faut pas trop m'en demander. Si cela peut me dédouaner, je suis déjà rentré à pieds de Point du Jour et du bout du quai Pierre Size, une heure et demie de marche ; je n'y vais peut-être pas souvent mais quand j'y vais, je le fais sérieusement ^_^

Ok j'admets je suis impressionnée. Tu fais pas les choses à moitié.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

J'ai pas entendu ça de sa part, si tu as l'extrait hésite pas

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Oui ça je sais mais concrètement il a dit quoi ? 

 

J'ai vraiment pas envie de m'infliger une seconde de plus de ses vidéos juste pour retrouver les extraits qui vont te convaincre. Pour moi, ce mec ne mérite pas d'attention. Je vais pas lui en donner en postant des clips. Surtout qu'on parle d'un type pour qui c'était devenu évident qu'il faisait de la propagande d'extrême droite. Il l'assumait lui-même. C'est comme Ventôse et son confusionnisme: il suffit d'une interview à Sud Radio et ça saute aux yeux.

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Encore une fois, si ça rentre dans le cadre légal et qu'on n'est pas dans un discours de haine, à priori, ça passe

 

Le reste c'est des avis personnels, chacun peut en avoir, il y a plusieurs façons de considérer un problème (ou de voir quelque chose comme un problème ou non) 

 

C'est pas donner à tout le monde de décrypter des discours pour en identifier la haine, et beaucoup de gens se contentent de mettre ça dans l'opinion personnelle.

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Là le rapport je l'ai pas, c'est plutôt l'équivalent des concours de burgers non? 

 

Pas vraiment non. Le lien avec la solitude et la pathologie est très criant.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Miyou a dit :

Ok j'admets je suis impressionnée. Tu fais pas les choses à moitié.

 

Non, c'est sûr^^ Et j'ai fait pire : Toulouse à deux heures du matin un soir de semaine au centre-ville, plus de métro, aucun de nous ne connaissait la ville alors que notre hôtel était à l'autre bout ; on s'est dit" Bon, la Garonne est là, donc si on marche par-là, on devrait y arriver !", et on est partis à pieds comme ça, on est rentrés à l'hôtel à quatre heures du matin alors qu'on commençait à neuf heures le lendemain :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...