Die_ruhe 1758 Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) Il y a 7 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon anniversaire @Die_ruhe J'espère que tu as eu un beau gâteau! Il y a 5 heures, Lies a dit : que vos enfants ne vous aient pas devancé Merci tout le monde ! Le gâteau au citron était très bon et mes enfants m'ont laissé le goûter sans problème. 😆 Mais comme toujours chaque génération imagine que la musique de sa génération est la meilleure. Du coup mes enfants ont décidé de me faire écouter "Gnarly" de cateye". J'ai peur que je vais faire des cauchemars. K-pop m'a tuer..... Edited September 22 by Die_ruhe 1 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted September 23 Share Posted September 23 Bon anniversaire @Heirate--Mich, petit ange pas parti trop tôt du tout 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted September 25 Share Posted September 25 @Die_ruhe Bon anniversaire 🎂 !!! 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 920 Posted September 26 Share Posted September 26 Guess who's back 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 920 Posted September 26 Share Posted September 26 Guess who's back Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted September 27 Share Posted September 27 Avec Alzheimer visiblement 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4870 Posted September 27 Share Posted September 27 Un petit côté Lindemann aussi. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3646 Posted September 27 Share Posted September 27 attends, à mon tour à mon tour: guess who's back? Révélation 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9243 Posted October 1 Share Posted October 1 Bon anniversaire @Reiselied! 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1949 Posted October 2 Share Posted October 2 Merci beaucoup !! 😄 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3646 Posted October 2 Share Posted October 2 un bon anniversaire @reise, le train du bonheur part toujours à l'heure et ne tolère aucun retard, alors profite du vent de l'amitié pour sauter à quai, et bon voyage pour cette nouvelle année. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3646 Posted October 2 Share Posted October 2 pardon, je viens de relire cette nullité, j'espère que l'excuse de l'alcool tient la route. 1 3 Link to post Share on other sites
Reiselied 1949 Posted October 2 Share Posted October 2 ça passe, merci Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted October 3 Share Posted October 3 Bon anniversaire @Der-Keiser 🍻 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3646 Posted October 3 Share Posted October 3 (edited) Il y a 6 heures, JessR+ a dit : Bon anniversaire @Der-Keiser 🍻 tu as dû oublier de lui souhaiter @Heirate-Mich-07 , mais il n'est jamais trop tard pour une gentille attention ❤️ Edited October 3 by Vlad_Lashnikov 1 7 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9409 Posted Saturday at 12:57 PM Share Posted Saturday at 12:57 PM Grâce aux ordres que j'ai donnés aux syndicats pour qu'il n'y ait pas de grève la dernière semaine de septembre, j'ai pu passer de bonnes vacances. Je suis allé en Normandie admirer les falaises de beaucoup trop près pour les consignes données par les panneaux, savourer le vent marin autour du phare, regarder le crépuscule sur la plage, toussa. Dans un accès de bravoure, je me suis même baigné – ils m'énervaient tous avec leurs pulls et parfois même leurs doudounes alors qu'il ne faisait absolument pas froid, tonnerre. Bon, pas longtemps, hein, mais je l'ai fait. J'étais content. Et puis quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu que la chaudière avait rendu l'âme, je me suis dit bah parfait, je vais pouvoir retrouver cette sensation tous les matins en termes de températures de l'eau, et en plus avoir beaucoup plus d'occasions de sociabiliser avec mon agence ! Ouais, bon. Deux devis plus tard, j'attends toujours qu'ils planifient une intervention pour la remplacer et j'avoue trouver ça un peu long. Entretemps, je suis aussi allé voir Der Weg Einer Freiheit à Paris, pas très chaude non plus comme musique, ça m'a plu. Ça m'a aussi rappelé pourquoi les métalleux m'agacent, c'est important de le faire de temps en temps 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4870 Posted Sunday at 09:03 AM Share Posted Sunday at 09:03 AM Un petit côté weisses fleisch au début non ? For the Love of Pain Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4935 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Le 12/10/2025 à 17:03, FrenchKoala a dit : Un petit côté weisses fleisch au début non ? For the Love of Pain "Petit" ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts