Ein kleiner Mensch Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Arbrebeuhlessivedbarrédeuxfoisneocorset. (Ma réflexion en est là... Donc si quelqu'un a quelque chose de plus concret...)
Spooky Kid Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Comment on peut rentrer tout ça dans un titre de Rammstein sérieusement ?
SternInDerNacht Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 (edited) Gib mir deine Augen! Gui-Beuh-Mir-je sèche-Neo-Gaine. Edited March 9, 2021 by SternInDerNacht 2 1
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 (edited) il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit : Gib mir deine Augen! Joli !! Je croyais que le nom de la lessive avait été recouvert justement pour qu'on se focalise sur la bouteille, et non sur le nom (). Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 1
SternInDerNacht Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Joli !! Je croyais que le nom de la lessive avait été recouvert justement pour qu'on focalise sur la bouteille, et non sur le nom (). Tu sais ce que représente le D barré?
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 à l’instant, SternInDerNacht a dit : Tu sais ce que représente le D barré? Non, et j'ai pas osé demander, de peur de passer encore une fois pour une imbécile. Du coup, merci et pas merci à la fois de poser la question.
SternInDerNacht Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Non, et j'ai pas osé demander, de peur de passer encore une fois pour une imbécile. Du coup, merci et pas merci à la fois de poser la question. Jamais contente celle-là . 1
Adios234 Posted March 9, 2021 Author Posted March 9, 2021 il y a 15 minutes, SternInDerNacht a dit : Tu sais ce que représente le D barré? C'est une obscure cryptomonnaie qui s'appelle le "DAI". Fallait la trouver, celle-là ! 1
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 19 minutes, SternInDerNacht a dit : Jamais contente celle-là . Ah mais tu savais pas non plus en fait !
Highlander Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Bien joué @SternInDerNacht, et à @Adios234 pour la crypto-currency. 1 1
SternInDerNacht Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Décidément nous formons une équipe de choc Adios! 1
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Il y a 16 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Arbrebeuhlessivedbarrédeuxfoisneocorset. Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit : Comment on peut rentrer tout ça dans un titre de Rammstein sérieusement ? Décidément nous formons une équipe de merde Spooky Kid ! 1 2
Spooky Kid Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Décidément nous formons une équipe de merde Spooky Kid ! Le pire c'est que j'y avais pensé à GMDA, ne serait-ce que parce que c'était une des rares à avoir un titre assez long pour que ça puisse coller.
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 @FrenchKoala T'es trop con ! Mais j'ai ri. 1
FrenchKoala Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 T'as deviné si vite? Respect ! Et on dit que les Suisses sont lents...
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 (edited) il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit : T'as deviné si vite? Respect ! Et on dit que les Suisses sont lents... T'avais donné la réponse sur l'autre topic. J'ai ri parce que t'as reposté ton rébus ici. Et on dit que les Français sont malins (non, personne ne dit ça)... ÉDIT : Merde, t'étais ironique. Du coup les Suisses ne sont pas malins non plus. Edited March 9, 2021 by Ein kleiner Mensch 2
Spooky Kid Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Le passage de la première image à la dernière est toujours très douloureux. 1
FrenchKoala Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Oui j'aurais pu mettre une goutte d'eau mais je me suis dit que c'était à la fois trop facile et pas assez gerbant 1
Spooky Kid Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 De quoi dégoûter Tarantino de son fétichisme des pieds. 1
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit : Il est excellent ton rébus le Koala! Et sinon c'est à toi ! Allez faut enchaîner, là !
SternInDerNacht Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Et sinon c'est à toi ! Allez faut enchaîner, là ! J'ai pas d'idée
Ein kleiner Mensch Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit : J'ai pas d'idée Bon, alors puisque c'est l'anni de Dédé, me permettez-vous d'en faire un simple pour lui (histoire qu'il en trouve un sur 842) ? 3
Deminion Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Bon, alors puisque c'est l'anni de Dédé, me permettez-vous d'en faire un simple pour lui (histoire qu'il en trouve un sur 842) ? J'attends de voir, mais je suis capable de ne pas trouver
Recommended Posts