Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Non, il dit que le topic n'a pas été remonté depuis plus d'un an et que peut-être on a zappé son existence :P

 

Ah putain :lol: peut pas parler français aussi lui :D

Posted
Il y a 11 heures, DickInSon a dit :

A vrai dire j'ai fait pareil, et par flemme, j'ai même été sur wikipédia pour faire album par album :ph34r: 

 

Pareil avec Spotify. :ph34r:

 

Son pseudo c'est "Lies", peut-être qu'il ment et qu'il a mis des images au hasard ?

 

Il y a 3 heures, babach70 a dit :

L c'est + le son que la lettre, ça peut être Heil comme dans Waidmanns Heil, ou autre..

 

La lettre peut être présente sans le son ? :ph34r:

  • Haha 1
Posted
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Son pseudo c'est "Lies", peut-être qu'il ment et qu'il a mis des images au hasard ?

 

Je pense que c'est une piste !

 

D'ailleurs quelques pages plus tôt il y a un rébus qui commence avec un koala et qui fini par un pied, c'était quoi la soluce ?

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Everild a dit :

Lidl ? (Lied + L)

 

Et ensuite ? Wurst ? Fleisch ?

 

"Lidl Wurst", pas très Lindemann tout ça. :ph34r:

 

Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

D'ailleurs quelques pages plus tôt il y a un rébus qui commence avec un koala et qui fini par un pied, c'était quoi la soluce ?

 

Je sais pas. J'avais ri, pourtant.

Edited by Ein kleiner Mensch
Posted
Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

D'ailleurs quelques pages plus tôt il y a un rébus qui commence avec un koala et qui fini par un pied, c'était quoi la soluce ?

Je pense que c'est Du riechst so gut

Koala= du (FrenchKoala qui l'a posté)

Bill Gates= riche

Zoo

(crise de) goutte

 

Par contre je suis comme vous, je sèche complètement pour celui de Lies :(

Posted (edited)

@DickInSon, @Highlander, @Ein kleiner Mensch, @JessR+

 

:D

 

Sorry guys, I was offline a bit and now this thread is suddenly full of live again, which makes me smile instantly :)

I'll probably have fun reading your comments too, I have to translate them first as my French doesn't go much further than ordering a loaf of bread at the bakeries.  ;)

Maybe I made this a bit difficult, it is in German and the first picture is a not often used word for scale, a "Gamme". And I do see that the picture is not really a scale but a bit of music, so I really put you guys on the wrong foot there. Now that I gave that one away it will not be too difficult anymore. :) 

 

I can understand if you do a next one in French though, me again as a foreigner (from your perspective) I found the French ones quite difficult too.:wacko:

Edited by Lies
small mistake
  • Like 1
Posted (edited)

 

@DickInSon 

On 1/2/2023 at 11:41 PM, DickInSon said:

J'aimerais bien comprendre si c'est les mots à trouver qui sont en allemand, si c'est seulement la réponse finale, ou tout en même temps.

I just found out that you were playing this rebus in French phonetic (thanks to EKM and Adios234 for clarifying the rules somewhere in this thread). I used German words and the title happens to be German too.

 

@Ein kleiner Mensch

On 1/3/2023 at 12:50 AM, Ein kleiner Mensch said:

Ou alors pas un rébus. :ph34r:

I'm sorry I didn't follow the rebus rules right away :blink::rolleyes:

 

23 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

Son pseudo c'est "Lies"

He is a she actually :D

 

@Everild

17 hours ago, Everild said:

Il se fout de notre gueule et se marre en lisant nos posts ?

Excusez-moi, I was out and about

 

 

I don't think I'll be able to solve a new one though, I tried to find the solutions to the older ones and failed miserably. I'm Dutch trying to figure out how French would pronounce German parts of words. I need 30 more IQ points for that B)

 

 

Edited by Lies
Posted
il y a une heure, Lies a dit :

I need 30 more IQ points for that 

 

Don't worry. So do I. -_- I just can't understand that type of games.

 

(...'makes me think I still have to get a look at your Eisenmann translation! :o )

  • Like 1
Posted (edited)
Il y a 7 heures, Lies a dit :

it is in German and the first picture is a not often used word for scale, a "Gamme"

 

So the word is "Gamme" ? But this is a French word. "Tonleiter" would be the German word. I don't understand. 

 

Il y a 7 heures, Lies a dit :

Maybe I made this a bit difficult

 

no-problem-not-at-all.gif.645384c5e393ad8723f0771083c58cd8.gif

 

Il y a 7 heures, Lies a dit :

it will not be too difficult anymore

 

no-idont.gif.c88d4f604122954b8410aa658da7df88.gif

 

ÉDIT @LudicrousC : les adjectifs "german" et "french" prennent une majuscule ?

Edited by Ein kleiner Mensch
Posted
il y a 4 minutes, Everild a dit :

Me neither.

 

And "L", is it a letter that has to be added to the first word, or is it the German word "hell"?

 

À mon avis il faut ajouter un "L". 

 

@Lies We need the answer. Please. We're too dumb. 

Posted

Vous êtes au courant qu'on est entrain de chercher un rébus posé en allemand par un mec qui parle anglais pour des gens qui parlent français ?

Pendez le

@Lies I want you crève, stirb nicht after moi.

  • Haha 2
Posted
il y a 36 minutes, babach70 a dit :

Vous êtes au courant qu'on est entrain de chercher un rébus posé en allemand par un mec qui parle anglais pour des gens qui parlent français ?

Pendez le

@Lies I want you crève, stirb nicht after moi.

Tu as oublié qu'elle est Néerlandaise 😉........ ce "melting pot" risque de rendre malade google traduction et nous avec 🤪

  • Like 1
Posted

Mais est-ce qu'au moins c'est en lien avec Rammstein ???

Posted
il y a 10 minutes, Everild a dit :

Ah non 😭 je me prends la tronche depuis 2 jours à chercher si ce n'est pas des paroles.

Moi aussi j'ai tout fait, des recherche par mot clé avec le mot "Fleisch" , d'ailleurs y'a que dans l'album Rosenrot que le mot Fleisch n'est pas chanté. 

J'ai essayé avec des synonymes aussi... 

J'ai fait une recherche avec l'image de la barbac ça ramène sur des sites hollandais je crois j'en sais rien mais aucun indice sur le mot exact que le bougre a tapé dans google pour avoir cette image...

  • Like 1
Posted

Bah si ça se trouve ce qu'il faut trouver c'est Was ich Liebe, parce que Lies aime bien la musique et la viande (on peut imaginer) et que le L c'est pour Lies :ph34r:

Posted (edited)

La seule phrase avec le son L avant Fleisch c'est dans Uberall das Dralle Fleisch, 2ème phrase de Sex..

 

J'espère qu'il a compris le principe d'un rébus le

Screenshot_20230104_224646_Google.jpg

Screenshot_20230104_224720_Google.jpg

 

*Ross Biff*

Edited by babach70
Posted
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est quand même pas Silent so Long ??

 

Viande = "ong".

 

Non vraiment DickInSon, il y a des limites.

 

@Lies THIS IS AN ULTIMATUM. GIVE US THE ANSWER OR BB WILL TELL YOU WHERE YOU HAVE TO GO.

  • Haha 1
Posted (edited)
il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Viande = "ong".

 

Non vraiment DickInSon, il y a des limites.

 

BEH OUAIS CEST VERIFIABLE MEME FAUT LE SAVOIR

 

Non mais en plus c'est une réponse en allemand donc c'est faux

 

il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

THIS IS AN ULTIMATUM. GIVE US THE ANSWER OR BB WILL TELL YOU WHERE YOU HAVE TO GO.

 

No no no please @Lies just a hint for the moment, not the whole answer, because I'm SURE we can find it !

 

Je propose Wiener Blut : saucisse = Wiener, UT = la clé de UT et BL = j'en sais rien je viens de l'inventer jugez pas

Edited by Guest
Posted

Je propose Los, parce que c'est comme dans "l'os" (de la viande).

 

Ou alors je propose Spiel mit mir, parce que c'est un rébus et c'est comme s'il avait dit "jouez avec moi au rébus".

 

Ou alors je propose Sonne, parce que.

  • Haha 2
Posted (edited)

 

@Ein kleiner Mensch

3 p.m. ago, Ein kleiner Mensch said:

So the word is "Gamme" ? But this is a French word. "Tonleiter" would be the German word. I don't understand. 

Well, maybe this word has been borrowed by the Germans from the French ( the Dutch have a lot of borrowed words from the French ) :).

It exists in German too, but is not used very much: https://www.duden.de/rechtschreibung/Gamme

 

 

9 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

Lies THIS IS AN ULTIMATUM. GIVE US THE ANSWER OR BB WILL TELL YOU WHERE TO GO.

I hope I'm not too late now :ralleys:

 

9 a.m., DickInSon said:

No no please @Lies just a hint for the moment, not the whole answer, because I'm SURE we can find it !

Now I'm not sure, what to do. I'll give you another hint

 

@babach70

15 hours ago, babach70 said:

@Lies I want you die, stirb nicht after me.

luckily you don't know where to find me ( I hope :blink:) 

 

Hint: it is a song by a (quite good) copy cat band...

(I hope this is not swearing in church, a Dutch expression:rolleyes: )

Edited by Lies
hint
  • Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...