Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 Musée Picasso et expo art dégénéré 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 Pyrojki ( et vatrouchka) rue des rosiers..avant de flâner dans le marais 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pyrojki ( et vatrouchka) rue des rosiers..avant de flâner dans le marais Et où sont photos de pirojki et votrushka ??? Cela m'intéresse beaucoup plus que la foule des touristes dans le Marais 😜 Edited March 9 by Die_ruhe 1 Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted March 9 Share Posted March 9 Et les RGPD, droits à l'image, tout ça, tout ça, on en fait quoi? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 16 minutes, Die_ruhe a dit : Et où sont photos de pirojki et votrushka ??? Cela m'intéresse beaucoup plus que la foule des touristes dans le Marais 😜 Dans mon estomac...faut aller dans la petite boutique jaune. C'est minuscule mais je recommande. Les babkas sont une tuerie. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 8 minutes, roussine a dit : tout ça, tout ça, on en fait quoi? Hahaha, comme disaient les faux renardeaux dans "le grand méchant renard" : les poussins, on les mangent!!!! Et par extension Vatroushki et pirojki aussi! Pour ceux qui n'ont pas la ref : au 2min 30 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) Au hasard de ma balade Edited March 9 by Ecureuil de mauvais poil 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 Au hasard de ma balade 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 J'ai été tentée de quitter mon Ter pour prendre cet autre train... Se réveiller un lundi matin à Venise.. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1549 Posted March 9 Share Posted March 9 43 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: Au hasard de ma balade Les promenades au hasard, j'aime ça Random walks, I love them Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 24 minutes, Lies a dit : Les promenades au hasard, j'aime ça Random walks, I love them On devrait bien s'entendre. Rien ne m'agace plus que les gens qui visitent un pays où une ville au pas de course en cochant sur leur liste de trucs à voir. Je me rappelle avoir planté là une collègue pendant un séminaire à Lisbonne pour partir en vadrouille de mon côté. Je suis rentrée fourbue à l'hôtel à minuit passé, mais ravie. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 12 Share Posted March 12 Balade matinale 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted March 12 Share Posted March 12 Une expo à visiter bientôt https://www.citedelarchitecture.fr/fr/agenda/exposition/le-mur-de-berlin-un-monde-divise?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0tbhYtqHRnh-P7D1WMx9qDjfjIprMwXpIsH3pKDZfGAVC0sn--HNhXDBs_aem_OMdevIrZbnd3gKfL86VibQ 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted March 17 Share Posted March 17 Petite vue sur nos "montagnes" lors de la promenade d'hier 🤭 4 Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted March 20 Share Posted March 20 Je viens de prendre ma dose de vitamine D, en empruntant ma petite route de campagne pour aller au boulot (le temps magnifique ne donne vraiment pas envie de travailler). Une prise de vue beaucoup + éloignée d'un autre versant du même mont (j'ai trop envie d'y aller me balader mais le travail m'appelle 🙄) 2 Link to post Share on other sites
Lies 1549 Posted March 20 Share Posted March 20 6 hours ago, roussine said: (j'ai trop envie d'y aller me balader mais le travail m'appelle 🙄) c'est très identifiable this is very recognizable 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted March 29 Share Posted March 29 Lever la tête 1 Link to post Share on other sites
Lies 1549 Posted April 2 Share Posted April 2 (edited) Des statues qui suscitent la curiosité lorsque l'on se promène dans la petite ville de Goslar Statues that raise your curiosity when you walk around the little town of Goslar Edited April 2 by Lies 4 Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted April 12 Share Posted April 12 @Ecureuil de mauvais poil une petite "Manchette " Pour voir cette bête 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted April 12 Share Posted April 12 Ah ces grandes plages du Nord ça fait envie.. Qui sait j'aurais peut-être bientôt l'occasion d'y aller. 3 Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted April 12 Share Posted April 12 (edited) Le cap Blanc Nez avec sa falaise qui s'effrite Ma sœur n'avait pas le courage d'y monter, ce sera donc une prochaine fois, avec le Cap Gris Nez J'adore le soleil sur la mer La vue pour manger une petite glace Et encore le dragon, je n'ai pas réussi à le prendre en mode R+! Demain, si tout va bien, on prend de la hauteur, avec un mont Révélation Putain que ça fait du bien Edit : mode R+ Révélation Edited April 13 by roussine 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3466 Posted April 12 Share Posted April 12 Vraiment ces paysages sont sous-estimés.. Toutes ses nuances de la mer.. Link to post Share on other sites
roussine 2750 Posted April 12 Share Posted April 12 Et encore, mon téléphone ne rend pas hommage à la beauté de la nature! Je n'avais pas emporté mon reflex chez ma sœur, ne pensant pas qu'elle me suivrait dans mes envies soudaines. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted April 13 Share Posted April 13 Notre Dame de Paris après la restauration 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1734 Posted April 14 Share Posted April 14 Il faisait beau hier à Paname hier 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts