roussine 2882 Posted Saturday at 05:34 PM Share Posted Saturday at 05:34 PM @Ecureuil de mauvais poil alors, on est bien dans le Nord ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted Saturday at 05:46 PM Share Posted Saturday at 05:46 PM il y a 10 minutes, roussine a dit : @Ecureuil de mauvais poil alors, on est bien dans le Nord ? Pas mal, mention spéciale pour les gaufres de chez Meert à Lille. Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted Sunday at 09:18 AM Share Posted Sunday at 09:18 AM Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas mal, mention spéciale pour les gaufres de chez Meert à Lille. C’est pas de la meert apparement 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted Sunday at 09:37 AM Share Posted Sunday at 09:37 AM il y a 16 minutes, JessR+ a dit : C’est pas de la meert apparement En forme sur le jeu de mot ce matin. Tu devrais aller te balader @JessR+! 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2882 Posted Sunday at 10:01 AM Share Posted Sunday at 10:01 AM Bruges...Heureusement que tu n'y es pas avec un membre mâle de ma famille @Ecureuil de mauvais poil, il t'aurait demandée en mariage 😳 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted Sunday at 12:25 PM Share Posted Sunday at 12:25 PM Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu devrais aller te balader @JessR+! C’est prévu, c’est prévu ! A 16h ! Link to post Share on other sites
JessR+ 7656 Posted Sunday at 12:29 PM Share Posted Sunday at 12:29 PM Il y a 2 heures, roussine a dit : Bruges...Heureusement que tu n'y es pas avec un membre mâle de ma famille @Ecureuil de mauvais poil, il t'aurait demandée en mariage 😳 Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted Sunday at 03:54 PM Share Posted Sunday at 03:54 PM Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams Si j'avais un beau brun dans les environs je ne pense pas que j'utiliserais Teams! Allez un peu de beauté pour couper l'échange de conneries. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1161 Posted yesterday at 10:27 AM Share Posted yesterday at 10:27 AM Voici le bureau du compositeur Carl Orff, véritable enfant de Bavière, où je vis depuis 40 ans. Il a un peu marqué mon enfance, avec ses instruments pédagogiques, et Carmina burana que j' avais bcp aimé voir en concert. J' écoute aussi certaines de ses autres compositions, j' aime bien ce côté rythmé et ces harmonies un peu originales. Sa maison, près du lac Ammer à pe 40 km de Munich, a ouvert au public en novembre 25. Sa veuve lui a longtemps survécu. 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted yesterday at 10:53 AM Share Posted yesterday at 10:53 AM De l'air marin, du vent, du sable fin.... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3757 Posted yesterday at 12:22 PM Share Posted yesterday at 12:22 PM (edited) Le 10/05/2026 à 11:18, JessR+ a dit : C’est pas de la meert apparement les gaufres de merde, une brèche grosse comme un porte-avion Edited yesterday at 12:23 PM by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted yesterday at 03:37 PM Share Posted yesterday at 03:37 PM J'ai même pas pris un hareng sur la gueule... Link to post Share on other sites
roussine 2882 Posted yesterday at 06:41 PM Share Posted yesterday at 06:41 PM Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai même pas pris un hareng sur la gueule... Fallait prévenir Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3831 Posted yesterday at 06:51 PM Share Posted yesterday at 06:51 PM (edited) il y a 11 minutes, roussine a dit : Fallait prévenir Je reviendrai j'ai bien aimé la région. Et les gens sont vraiment sympas. Edited yesterday at 06:53 PM by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Recommended Posts