Jump to content

Ich reise viel, ich reise gern

Recommended Posts

• Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déjà 3 jours en Allemagne, mini débrief :   Stuttgart : la ville est pas ouf (ambiance reconstruction post-guerre pas terrible avec quelques rares endroits préservés, ça me rappelle Reims où

Même par une journée maussade comme aujourd'hui, la randonnée dans les montagnes du Harz, en Allemagne, est toujours un plaisir. Il y a quelques années, de vastes champs de monoculture d'épicéas sont

Bonjour du Hard Rock Cafe de Reykjavik ! 

Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas mal, mention spéciale pour les gaufres de chez Meert à Lille. 

C’est pas de la meert apparement :ph34r:

• Haha 4
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Bruges...Heureusement que tu n'y es pas avec un membre mâle de ma famille @Ecureuil de mauvais poil, il t'aurait demandée en mariage 😳

Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams

• Haha 1
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams

Si j'avais un beau brun dans les environs je ne pense pas que j'utiliserais Teams!

Allez un peu de beauté pour couper l'échange de conneries. 

20260509_144401.jpg

• Like 2

Voici le bureau du compositeur Carl Orff, véritable enfant de Bavière, où je vis depuis 40 ans. Il a un peu marqué mon enfance, avec ses instruments pédagogiques, et Carmina burana que j' avais bcp aimé voir en concert. J' écoute aussi certaines de ses autres compositions, j' aime bien ce côté rythmé et ces harmonies un peu originales.

Sa maison, près du lac Ammer à pe 40 km de Munich, a ouvert au public en novembre 25. Sa veuve lui a longtemps survécu. 

20260508_155152.jpg

20260508_155145.jpg

• Like 4