roussine 2904 Posted May 9 Share Posted May 9 @Ecureuil de mauvais poil alors, on est bien dans le Nord ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 9 Share Posted May 9 il y a 10 minutes, roussine a dit : @Ecureuil de mauvais poil alors, on est bien dans le Nord ? Pas mal, mention spéciale pour les gaufres de chez Meert à Lille. Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas mal, mention spéciale pour les gaufres de chez Meert à Lille. C’est pas de la meert apparement 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 16 minutes, JessR+ a dit : C’est pas de la meert apparement En forme sur le jeu de mot ce matin. Tu devrais aller te balader @JessR+! 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 10 Share Posted May 10 Bruges...Heureusement que tu n'y es pas avec un membre mâle de ma famille @Ecureuil de mauvais poil, il t'aurait demandée en mariage 😳 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu devrais aller te balader @JessR+! C’est prévu, c’est prévu ! A 16h ! Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 2 heures, roussine a dit : Bruges...Heureusement que tu n'y es pas avec un membre mâle de ma famille @Ecureuil de mauvais poil, il t'aurait demandée en mariage 😳 Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Le pauvre ! Il va s’en prendre plein la tête au premier erreur d’aiguillage, et au premier « Une erreur est survenue, veuillez réessayer … » sur Teams Si j'avais un beau brun dans les environs je ne pense pas que j'utiliserais Teams! Allez un peu de beauté pour couper l'échange de conneries. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1166 Posted May 11 Share Posted May 11 Voici le bureau du compositeur Carl Orff, véritable enfant de Bavière, où je vis depuis 40 ans. Il a un peu marqué mon enfance, avec ses instruments pédagogiques, et Carmina burana que j' avais bcp aimé voir en concert. J' écoute aussi certaines de ses autres compositions, j' aime bien ce côté rythmé et ces harmonies un peu originales. Sa maison, près du lac Ammer à pe 40 km de Munich, a ouvert au public en novembre 25. Sa veuve lui a longtemps survécu. 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 11 Share Posted May 11 De l'air marin, du vent, du sable fin.... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Le 10/05/2026 à 11:18, JessR+ a dit : C’est pas de la meert apparement les gaufres de merde, une brèche grosse comme un porte-avion Edited May 11 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 11 Share Posted May 11 J'ai même pas pris un hareng sur la gueule... Link to post Share on other sites
roussine 2904 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai même pas pris un hareng sur la gueule... Fallait prévenir 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) il y a 11 minutes, roussine a dit : Fallait prévenir Je reviendrai j'ai bien aimé la région. Et les gens sont vraiment sympas. Edited May 11 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 15 Share Posted May 15 Le 11/05/2026 à 20:51, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je reviendrai j'ai bien aimé la région. Et les gens sont vraiment sympas. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3856 Posted May 15 Share Posted May 15 Ça m'a donné des envies de balades dans le Nord de l'Europe, tellement facile avec les trains. On a découvert un super fromager à Bruges, je ne dirai plus jamais de mal des fromages de Hollande. Le gouda et la mimolette peuvent être goutus. Rien à voir avec le plastique vendu sous ces noms dans nos supermarchés. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 15 Share Posted May 15 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ça m'a donné des envies de balades dans le Nord de l'Europe, tellement facile avec les trains. Une fois par curiosité je cherchais le bout de terre le plus haut d’Europe et je suis tombé sur le lieu dit : Kinnarodden (non c’est pas Cap Nord) un lieu inaccessible hormis à pied après 9km de marche. Et qu’est ce que ça doit être reposant de se poser la bas quelques instants ! PS : facile avec les trains pour le commun des mortels mais les écureuils… ça pue la grève ! Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Le gouda et la mimolette peuvent être goutus. Rien à voir avec le plastique vendu sous ces noms dans nos supermarchés. C’est pour cela que je n’achète pratiquement aucun fromage en grande surface c’est tellement salopé 🤢 3 Link to post Share on other sites
Lies 1641 Posted May 25 Share Posted May 25 On 15/05/2026 at 11:41, Ecureuil de mauvais poil said: Ça m'a donné des envies de balades dans le Nord de l'Europe, tellement facile avec les trains. On a découvert un super fromager à Bruges, je ne dirai plus jamais de mal des fromages de Hollande. Le gouda et la mimolette peuvent être goutus. Rien à voir avec le plastique vendu sous ces noms dans nos supermarchés. Les fromages fermiers néerlandais sont vraiment délicieux ; l'un de mes préférés est le Stolwijker affiné. Mais n'en achetez jamais au supermarché dans un emballage en plastique ; achetez-le de préférence directement à la fromagerie. Dutch farmers cheese tastes really good, one of my favorites is aged Stolwijker. But never buy from the supermarket in plastic, preferably buy at the cheese farm. On 15/05/2026 at 11:41, Ecureuil de mauvais poil said: Ça m'a donné des envies de balades dans le Nord de l'Europe, tellement facile avec les trains. La Norvège est toujours sur ma liste, super En ce moment, j'envisage d'aller en Slovénie ; j'ai entendu dire qu'il y avait de belles montagnes et de jolis lacs. Rien qu'en regardant les photos, ça a l'air sympa Norway is still on the list, nice Right now I'm thinking about visiting Slovenia, I've heard there are some nice mountains and lakes, just browsing pictures looks nice Un ciel bleu, un champ jaune, un coin familier… Ça ne remonte pas à très longtemps, mais ça me remonte toujours le moral Blue sky, yellow field, familiar area and a few weeks ago but still cheers me up 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7705 Posted May 26 Share Posted May 26 Il y a 15 heures, Lies a dit : Un ciel bleu, un champ jaune, un coin familier… Ça ne remonte pas à très longtemps, mais ça me remonte toujours le moral Blue sky, yellow field, familiar area and a few weeks ago but still cheers me up Ah ces nostalgiques de Windows XP 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now