Lies 1520 Posted April 21 Share Posted April 21 (edited) Aujourd'hui aurait pu être une belle journée pour mourir, mais au lieu de cela, j'ai profité de la belle vallée de la Selke. C'est très joli quand on marche le long du ruisseau et quand on est légèrement surélevé. ---------- So today might have been a beautiful day to die, but instead I enjoyed the lovely valley of the Selke. Both when you walk along the stream as when you are slightly elevated it is very pretty. unexpected art pretty roots Edited April 21 by Lies 4 Link to post Share on other sites
Lies 1520 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Alors que les maires d'Amsterdam et d'Utrecht ont demandé aux habitants de ne plus venir dans leurs villes pour la fête annuelle du Kingsday en raison de la surpopulation, j'ai profité du calme de la Talsperre Königshütte ------------ Whilst mayors of Amsterdam and Utrecht requested people to stop coming to the cities on the annual Kingsday party due to over-crowdedness, I enjoyed the calmness of the Talsperre Königshütte J'ai rencontré de jolis hiboux Personne ne sait qui a construit ce château au 11ème ou 12ème siècle. Au 16e siècle, il était déjà en ruine, les pierres ayant été utilisées comme matériau de construction à d'autres endroits Les champs de colza sont très jolis, surtout avec un ciel sombre. Malheureusement, mon simple appareil photo n'est jamais en mesure de saisir l'effet dramatique a nice documentary for those who can spare the time Spoiler Edited April 28 by Lies 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1711 Posted Wednesday at 06:22 AM Share Posted Wednesday at 06:22 AM Château de Monte Christo, la maison d'Alexandre Dumas 3 Link to post Share on other sites
Lies 1520 Posted Wednesday at 08:14 PM Share Posted Wednesday at 08:14 PM Quelques photos d'un endroit bien connu Some pictures from a well-known place un sourire inattendu an unexpected smile les vues panoramiques sont difficiles à appréhender avec un simple appareil photo it is diffcult to grasp a view with just a simple camera is the glass half green or not Le verre est-il à moitié vert ou non ? uniquement un mur de rochers? just a wall of rocks? ou un film à suspense pendant dix minutes en attendant que le jeune se rende dans un endroit plus sûr ? or a thrilling movie for over 10 minutes to wait and see if the young can get to a more safer place? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6879 Posted Thursday at 10:28 AM Share Posted Thursday at 10:28 AM Il y a 14 heures, Lies a dit : is the glass half green or not Le verre est-il à moitié vert ou non ? Chernobyl exclusion zone ? 😂 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts