Jump to content

Ich reise viel, ich reise gern


Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, Die_ruhe a dit :

On l'a marié avec la belle Eléonore d'Aquitaine mais il était toujours mécontent parce que lui il voulait aller au couvent 

Un petit bonus humoristique qui explique bien que le mec qui rêve de couvent n'est pas compatible avec une sex-bombe et ça peut faire des dégâts dans l'histoire 🤣...sur plusieurs siècles !

Un petit clin d'oeil à la communauté des roux du forum : L'expression "les royaumes des rouquins" existait vraiment au moyen âge vu que plusieurs rois dont Henri Plantagenet était roux.

Edited by Die_ruhe
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déjà 3 jours en Allemagne, mini débrief :   Stuttgart : la ville est pas ouf (ambiance reconstruction post-guerre pas terrible avec quelques rares endroits préservés, ça me rappelle Reims où

Bonjour du Hard Rock Cafe de Reykjavik ! 

Même par une journée maussade comme aujourd'hui, la randonnée dans les montagnes du Harz, en Allemagne, est toujours un plaisir. Il y a quelques années, de vastes champs de monoculture d'épicéas sont

Il y a 6 heures, Amaranth_ a dit :

Merci pour tes chroniques @Die_ruhe c'était très chouette à lire ^_^

Merci. Je suis persuadée que lors de mon précédent passage sur la terre j'étais le chef de "Closer" médiévale 🤣

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

@Die_ruheC' est photographié depuis la balustrade du parc de St Cloud ? 

Non, j'étais au 20me étage de la tour à Levallois. Ils ont une vue magnifique et j'ai pas pu résister à la tentation de prendre plein de photos

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...