Jump to content

Zaz feat. Till Lindemann - Le jardin des larmes


Recommended Posts

Nous vous révélions en 2018 que Till Lindemann et la chanteuse Zaz s'étaient rapprochés pour effectuer un duo. Selon nos sources, le titre a été finalisé en studio fin décembre 2020.

La chanson devrait sortir prochainement. En effet, la GEMA (l'organisme qui gère les droits d'auteurs allemands) vient d'ajouter à sa base de données une chanson Le jardin des larmes, dont l'auteur est Till Lindemann et le compositeur Thierry Olivier Faure. Ce dernier a l'habitude de composer pour Zaz. Le reste des membres de Rammstein ne seront pas impliqués.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 397
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme je l'ai dit y'a quelques temps, franchement j'aime bien : je me surprends régulièrement à la chantonner. Les deux voix se marient bien et l'air reste en tête. Niveau chant, Till s'en sort bien (

Je viens pour confesser un grand malheur les enfants, l'anonymat des forums me permet de soulager ma conscience sans essuyer lazzis et agressions physiques: voilà, j'aime de plus en plus le machin en

Quelques nouvelles fraîches : le morceau sortira sur le prochain album de Zaz (qui est prêt donc ça ne saurait tarder). C'est un duo très joli, étonnant. Un piano-voix écrit en français par Till (qu

 

il y a 6 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Un joli titre en tout cas, je suis vraiment curieuse, vivement que ça sorte! 🙂


Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jack a dit :

 


Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment 

 

L'album de petites chansonnettes, vous le sentez venir ? 

On va bientôt découvrir le troisième single... 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

Ça sent la petite chansonnette inoffensive dont Till a le secret en ce moment 

 

Totalement, vu que c'est le compositeur habituel de Zaz il ne faut pas s'attendre à autre chose.

 

il y a 4 minutes, Volker a dit :

L'album de petites chansonnettes, vous le sentez venir ? 

 

Malheureusement oui, vu que Pierrick disait aussi que le clip russe serait sur une chanson du même tonneau...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Malheureusement oui, vu que Pierrick disait aussi que le clip russe serait sur une chanson du même tonneau...


Tu parles du clip tourné au cirque de Moscou ? Apparement celui la serait plutôt une chanson rock.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Zaz est actuellement en studio en train de terminer un album, c'est peut-être pour elle plutôt que pour le projet de Till ? 


Edit : C'est pas enregistré à la Sacem, donc sans doute pas.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

C’est un nouveau projet Lindemann en roue libre, un clip serait même prévu. Mais ça m’étonnerait que ça sorte sur l’album de Zaz. 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Avec tout ça je me demande encore qui est le fameux line-up "habitué" du Wacken alors qu'on voit jusqu'à présent se profiler un album à chansonnettes :huh:

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Décidément le vieux est plein de surprises. 

Après nous avoir montré sa b%t# sous tous les angles, il nous sort un album de comptines. 

N'est ce pas pour se refaire une image ? 

Link to post
Share on other sites

"le jardin des larmes" 

 

Une œuvre prémonitoire poignante sur l'accueil critique de la fan base hardcore des futures productions de Lindemann et du groupe. 

 

Déjà acclamé par la critique :

 

xxMehr : "j'ai saigné de désespouar dans ma bénouar"

 

Armando : "qui ça ?"

 

MasterUndTill : "maiszézuperj'aihâteuh *paf*" 

 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit :

"le jardin des larmes" 

 

Une œuvre prémonitoire poignante sur l'accueil critique de la fan base hardcore des futures productions de Lindemann et du groupe. 

 

Déjà acclamé par la critique

 

Tu as oublié : 

 

Fan random sur YouTube ou Facebook : "sur RammsteinWorld, ils font rien qu'à triquiter !"

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Comme souvent, je suis curieuse de voir et entendre ce que ça va donner.

J' aime bien le titre.

Mais ses "chansonnettes" sont son nouveau projet ? J' imaginais qqch de plus rock, avec les chansonnettes comme "bonus" sympa.

Link to post
Share on other sites

Si la chanson est intégralement en français, je crains vraiment un résultat involontairement comique dû au fait que Till tente de nous chanter un truc bien larmoyant et premier degré (si j'en crois le titre en tout cas) mais avec une prononciation tellement à la ramasse que ça sera juste impossible à prendre au sérieux.

 

Mais bref, tout ça n'est que spéculation et j'attends le machin avec impatience !

Edited by Spooky Kid
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Si la chanson est intégralement en français, je crains vraiment un résultat involontairement comique dû au fait que Till tente de nous chanter un truc bien larmoyant et premier degré (si j'en crois le titre en tout cas) mais avec une prononciation trop à la ramasse pour pouvoir être pris au sérieux.

 

Mais bref, tout ça n'est que spéculation et j'attends le machin avec impatience !

 

Tu ne devais pas revenir quand il y aurait une activité musicale intéressante, toi ? 👀

 

Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Tu parles du clip tourné au cirque de Moscou ? Apparement celui la serait plutôt une chanson rock.

 

Je faisais allusion à ça.

 

 

Link to post
Share on other sites

Cela veut dire que c'est vraiment lui qui a écrit la chanson? Nan, parce que jusque là, les chansonnettes comme vous dites, c'étaient des reprises. Donc, pas de réelles nouveautés.

 

Au cas où, j'ai fait une recherche sur le net, et la seule chanson que j'ai trouvé avec ce titre c'est celle de IAMX https://youtu.be/J_DWvBfKpyo .  Mais bon je le vois pas traduire de l'anglais.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
13 minutes ago, Cynique said:

Ah. Donc ce serait plus un Till Lindemann feat Zaz, que Zaz feat Till Lindemann. Quel cauchemar.

 

Les paroles en français (ou la traduction des paroles de Till) proviendront sûrement de l'autre compositeur (Thierry Olivier Faure). Enfin du moins j’espère... sinon on va pas être loin du niveau de TQP.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Zaz feat. Till Lindemann - Le jardin des larmes

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...