Ginji 566 Posted January 22 Share Posted January 22 12 nouveaux titre à la GEMA. Un album à venir ? Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) il y a 49 minutes, Ginji a dit : 12 nouveaux titre à la GEMA. Un album à venir ? Yep Révélation Alone Enio Hip Hop Glowing In The Dark I’ll Keep My Own Religion Mother Revelation Scream Don’t Go This Is Your Kingdom Kiss And Kill Empire Of Sand Zeitgeist Edited January 22 by JessR+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 4 heures, Ginji a dit : 12 nouveaux titre à la GEMA. Un album à venir ? Sans doute https://www.emigrateworld.com/ Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4936 Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Mais je croyais que Zeekay arrêtait son projet avec le dernier album? le titre et la pochette allaient dans ce sens de mémoire (pour le peu que j'en ai retenu) Donc Zeekay is back y'a know. Okay c'est cool... Edited January 22 by FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
Ginji 566 Posted January 22 Share Posted January 22 A voir... Ce serait une bonne nouvelle. Je préfère largement emigrate à Lindemann, sans que ce soit exceptionnel... Mais ça ne veut absolument rien dire. On peut avoir rapidement un album comme jamais Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 4 minutes, Ginji a dit : A voir... Ce serait une bonne nouvelle. Je préfère largement emigrate à Lindemann, sans que ce soit exceptionnel... Mais ça ne veut absolument rien dire. On peut avoir rapidement un album comme jamais M’en fou j’ai @Queranne 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Pis c'est quand il veut pour faire une tournée xD On aura l'album avant le live au Mexique de Rammstein et le documentaire 😁 Edited January 22 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ginji 566 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : Pis c'est quand il veut pour faire une tournée xD On aura l'album avant le live au Mexique de Rammstein et le documentaire 😁 On n'aura jamais de tournée. Primo, ça ne marche pas assez bien... Secondo, il chante comme une casserole.. même pas foutu de chanter les coeurs de deutchland 😅 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 8 minutes, Ginji a dit : Primo, ça ne marche pas assez bien... Il serait capable de remplir des salles.... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) il y a une heure, geoffrey a dit : Il serait capable de remplir des salles.... Salle des fêtes de Brétigny-sur-Orge ? Edited January 22 by JessR+ 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 6 heures, JessR+ a dit : Salle des fêtes de Brétigny-sur-Orge ? Merci de ne pas évoquer cette commune d'Île de France où le trafic SNCF semble systématiquement partir en couille. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 7481 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci de ne pas évoquer cette commune d'Île de France où le trafic SNCF semble systématiquement partir en couille. L’écureuil qui dit un mot vulgaire, je viens de perdre mon innocence 😭 Révélation /me se frotte les yeux et essaie d’oublier 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3465 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 7 heures, JessR+ a dit : Salle des fêtes de Brétigny-sur-Orge ? Easy 🤣 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3741 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Il y a 12 heures, JessR+ a dit : L’écureuil qui dit un mot vulgaire, je viens de perdre mon innocence 😭 Masquer le contenu /me se frotte les yeux et essaie d’oublier Tu serais étonné des vacheries que je peux sortir y compris face aux petits bourgeois de ma hiérarchie... Edited January 23 by Ecureuil de mauvais poil Orthographe 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts