Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le mien est en route aussi je ne savais quoi mettre pour caler la seconde table d’extension de mon réveillon de Noël.

• Haha 1
Posted

Ah? J'ai commandé que le rouge, qui est sold out d'après le shop Emigrate. Par contre, le noir est toujours en pre-order. Mais si tu vas sur le site EMP, il est noté disponible. 

Comme, il y a des problèmes d'approvisionnement dans beaucoup de secteurs en ce moment, en fonction du magasin,c'est dispo ou pas.

Posted

Bordel, ils ont récupéré la Visualisation Batterie « Randomisation » de Windows Media Player pour le dernier trailer Instagram ? Ça pue le clip à la Gesselbauer avec du Shutterstock partout. 

• Haha 1
Posted

Mon dieu.

You know till is very occuped between Moscow ans Dubaï, so we decided to used old fan art from deviant’art 👀

Sinon la nana représente qqun de réel ? 

• Haha 1
Posted

Quelle est la signification de cette merde ? 

La femme c'est pas celle qu'ils ont bai*é en commun, donnant naissance à Khira Li, fille de Richard portant le nom de Till ? 

• Haha 3
Posted

C'est en effet une énorme bouse, ils arrivent encore à nous surprendre en creusant toujours plus bas.

Et bien sûr, des centaines de commentaires en cyrillique pour vanter leur génie...

• Like 1