Jump to content

Emigrate - The Persistence Of Memory


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Well I mean, I don’t think there’s– like always, there’s no good with bad, bad with good. So we’re living in a polarity in a way. I always have a problem between black and white."   C'est l

Faites gaffe quand même, la dernière fois qu'ils ont voulu faire un truc "moins mou", on a eu LIFAD...

Les reviews d’album, c’est un peu l’astrologie du journalisme : des mots balancés au hasard qui peuvent correspondre à n’importe quel disque.    « Avec Saturne en rétrograde, il était attendu q

il y a 29 minutes, JessR+ a dit :

Askip c’est Arnaud Giroux qui a conçu le bouzin.

 

Source : the credits. 


Oui c’est lui qui avait conçu l’artwork de l’album.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :


Oui c’est lui qui avait conçu l’artwork de l’album.


On sentirait tout de même un limite progrès par rapport au DIY déchèterie du logo présent sur SSL 😅

Link to post
Share on other sites

Y avait pas moyen de juste sortir un clip où on les voit tous les 2 en studio, comme le montraient les teasers postés en octobre ? 

Cela aurait été probablement moins risible que cette "vidéo" qui ne colle pas du tout à la chanson en plus d'être graphiquement bien foireuse.

(même en animé Till est piètre acteur :ph34r:)

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Qivitoq a dit :

même en animé Till est piètre acteur :ph34r:)


J’ai eu une vision désastreuse d’un futur « titre » de Lindemann avec son clip Hentai. Disponible uniquement sur visit-X.

 

Merci.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/12/2021 à 20:03, Los123 a dit :

Je trouve ce clip original et dans l'air du temps. Les films d'animation sont en vogues depuis un certains temps, non?

 

Yep, depuis Blanche Neige en 1939 -_-

 

J'ai fini par me motiver à regarder un clip, de l'album, et j'ai commencé par ça. Monumentale erreur... Au revoir ! 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

Qu'est ce que ton chat t'a fait ? :(


Il s’appelle Richard Z. Katze. Un chat de gouttière noir, avec les griffes noires sur les griffes n°1,3,4,5 et rouge sur la n°2 et noire sur les griffes n°1,2,4,5 la n°3 étant rouge. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :

Il s’appelle Richard Z. Katze. Un chat de gouttière noir, avec les griffes noires sur les griffes n°1,3,4,5 et rouge sur la n°2 et noire sur les griffes n°1,2,4,5 la n°3 étant rouge. 

 

Je vais contacter L214.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

RZK a ressorti des merdes sur l’EmigrateShop il va nous pondre un album juste avant la tournée comme à son habitude ? 🧐

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 19/02/2022 à 17:56, JessR+ a dit :


Il s’appelle Richard Z. Katze. Un chat de gouttière noir, avec les griffes noires sur les griffes n°1,3,4,5 et rouge sur la n°2 et noire sur les griffes n°1,2,4,5 la n°3 étant rouge. 

Bordel, cette vanne d'il y a 1 an m'a bien fait rire , elle a bien vieilli :goooddd:

 

Révélation

comme Richoune? :ph34r:

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...