Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Le 25/10/2021 à 17:57, Pierrick a dit :

 

La première partie de ta phrase est aussi fausse que la deuxième n'est vraie. Lui ne s'intéresse quasiment pas à l'argent, mais par contre beaucoup de ceux qui gravitent autour de lui (agents, management), carrément. Ajoute à cela l'augmentation des coûts logistiques et la loi de l'offre et de la demande, et tu obtiens les prix du IHK tour.

 

 

 

Le leg occidental sera annoncé plus tard.

 

Faudrait peut-être arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde non ? 

 

Qu'il soit mal entouré je le crois volontiers mais c'est tout de même un grand garçon qui a encore toute sa tête... 

 

Ce mec est juste en roue libre depuis des années, il part totalement en vrille !

Il se conforte dans son addiction au sexe, en fait son business, il est tellement fier de ses travers qu'il les expose à tout le monde et je ne pense pas que ce soit son entourage qui le pousse à le faire. 

 

Donc perso je pense qu'il pourrait très bien refuser des prix à 140e s'il le souhaitait vraiment. 

 

Un concert Lindemann à 140e non ce n'est pas justifiable. 

 

 

Et puis à ce moment là un concert Rammstein en 2023 ça sera quoi? 

200, 300 euros ?? 

Edited by Flammen
  • Thanks 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

Il y a 7 heures, DarthSyphilis a dit :

L'inflation n'épargne aucun secteur.

Certes. Mais R+ est loin d'être le seul groupe à avoir souffert de la crise. C'est pas pour ça que toutes les salles/artistes ont fait gonflé leurs prix. Au contraire, beaucoup sont juste beaucoup trop heureux de pouvoir remonter sur scène... et si en plus on peut ramener du monde avec des prix corrects, c'est quand même mieux que de remplir une demi-salle. 

Non, y'a AUCUNE excuse. Si ce n'est le fait qu'il y a toujours des gens pour acheter. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Flammen a dit :

Faudrait peut-être arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde non ? 

 

Qu'il soit mal entouré je le crois volontiers mais c'est tout de même un grand garçon qui a encore toute sa tête... 

 

Ce mec est juste en roue libre depuis des années, il part totalement en vrille !

Il se conforte dans son addiction au sexe, en fait son business, il est tellement fier de ses travers qu'il les expose à tout le monde et je ne pense pas que ce soit son entourage qui le pousse à le faire. 

 

Donc perso je pense qu'il pourrait très bien refuser des prix à 140e s'il le souhaitait vraiment. 

 

Un concert Lindemann à 140e non ce n'est pas justifiable. 

 

 

Et puis à ce moment là un concert Rammstein en 2023 ça sera quoi? 

200, 300 euros ?? 

Tu sais les 200/300 euros on va y venir.

Et oui faut renflouer les caisses avant la retraite.

Link to post
Share on other sites
Le 28/10/2021 à 01:39, Flammen a dit :

Faudrait peut-être arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde non ?

 

Je vois pas en quoi je lui trouve des excuses, au contraire, on dit quasiment la même chose. Si j'explique qu'il est mal entouré c'est aussi pour souligner le fait qu'il laisse faire.

 

 

Mais je trouve que ta phrase "il en fait son business" est un peu réductrice. Oui, il y a un énorme business autour de Till, mais loin d'être de sa seule initiative. Par contre on est bien d'accord, il laisse faire, et de plus en plus.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah ok!

 

Quand je dis qu'il en fait son business c'est par rapport à l'image publique qu'il donne de lui, les scènes de sexe sur écran durant sa tournée, doktor dick... 

En réalité qu'il baise toutes les groupies du monde je m'en taperais si ça restait du domaine du privé. 

Mais c'est un peu triste de voir ce mec tomber dans la déchéance la plus totale. 

Il a clairement une addiction, à priori il tente de combler un gros vide un gros mal être par du sexe, toujours plus de sexe...Et évidemment c'est un cercle vicieux. Car une addiction est systématiquement synonyme de souffrance. 

Et c'est ça qui me fout les nerfs, au lieu de combattre cette addiction il se plonge à fond dedans en l'exposant clairement et en en faisant une sorte d'image de marque,comme si c'était une fierté...

Et là je te rejoins c'est sans doute malheureusement parce qu'il n'est pas entouré par les bonnes personnes... 

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C' est pe un peu hors sujet, mais quand je le vois dans le making of avec Zaz, il redevient pour moi craquant, alors que quand je vois des photos de lui, sur Instagram, en Russie (par exemple au restaurant ou à l' hôtel, avec Anar Reiband ou des gens qui l' ont reconnu), on dirait un peu qu' il a un "masque" sur le visage, que celui-ci est un peu figé... Ou alors c' est subjectif... 

C' est pe aussi tout simplement parce qu' il en a un peu assez de tout le temps être reconnu et abordé , quel que soit le pays...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit :

Ah j'ignorais qu'ils avaient publié un making off, tu fais bien de le mentionner!   Au début on dirait un papa qui insiste pour que sa fille prenne un truc au petit dej avant de l'emmener au lycée :D


«  Mais arrêtes ! » la fille est à deux doigts d’être violée par Till avec ses boissons alcoolisées 👀

Link to post
Share on other sites

On dirait plutôt le grand-père qui s'assure que sa petite fille a assez mangé 

"il reste des salagnes, t'en reprends ? T'es sûre ? T'as pas assez mangé ; tu veux de la côte de bœuf ?" 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

On dirait plutôt le grand-père qui s'assure que sa petite fille a assez mangé 

"il reste des salagnes, t'en reprends ? T'es sûre ? T'as pas assez mangé ; tu veux de la côte de bœuf ?" 

 

Des salagnes? C'est quoi 1491239172-lenglet-reflexion.png ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

"New video in progress"

 

Screenshot_20211108-094912_Instagram.thumb.jpg.79880732da0677bc10ad316b6a0e00b8.jpg

 

Il y a aussi une vidéo en story Instagram où on le voit marcher dans le désert avec ce corps dans les bras, tourné en Ouzbekistan aussi ?

Edited by Atomiiik
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je crois me souvenir de photos de tournage où il portait cette tenue, elles datent d' un ou deux ans, je me demandais pour quoi c' était.

Pe qu' un jour on verra le clip où il porte des dreads au Mexique.

Link to post
Share on other sites

La demoiselle c'est sûrement encore Victoria Rose et elle a un masque Lindemann tout ensanglanté, le premier clip avec le nouveau lineup ? Il y a aussi le côté mec seul dans un lieu désert avec une poupée gonflable sur les bras comme Ach So Gern ici, on sent l'originalité :ph34r:

Edited by Atomiiik
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Atomiiik a dit :

La demoiselle c'est sûrement encore Victoria Rose 

 

J'ai Googlé pour voir qui c'était, j'aurais pas dû. On dirait une crackhead.  A part dans TTE où elle lick les feet de Till ,  elle apparaît dans quelles autres productions Lindemann? 

 

Edit:  ah c'est elle qui reçoit un cours d'allemand lors d'un interlude vidéo sur le Frau und Mann Tour

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

J'ai Googlé pour voir qui c'était, j'aurais pas dû. On dirait une crackhead.  A part dans TTE où elle lick les feet de Till ,  elle apparaît dans quelles autres productions Lindemann? 

C’est elle qui était l’esclave sur la tournée Messer, c’est son corps qu’on voit en gros plan sur les vidéos de la tournée Lindemann, sinon je ne sais plus

 

en gros dès qu’il faut du cul et qu’il n’y a pas Charlotte Sartre

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Till Lindemann - 2022/2023 tour

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...