Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

il y a une heure, Der-Keiser a dit :

Les Mexicains se font toujours enfler comme des brêles n’empêche 

Ils proposent toujours une « exclu » que ce soit avec R+ avec TQP et là Lindemann avec E2T mais au final ils foutent le CD et basta 

Là ou le vieux avec Rammstein faisait au moins semblant de chanter quelques trucs, avec Lindemann il s’en bat le steak complet 

 

Vu qu'il n'avait même pas pris la peine d'apprendre les paroles de Angst avant le début de la tournée, il aurait été étonnant qu'il mémorise celles-ci juste pour trois dates devant 1000 personnes.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce clip 100 fois, c'est toujours la même sauce.

 

Dans tout ce qu'il fait il est en pilote automatique, on a l'impression d'entendre toujours la même chose.

Il y a d'autres artistes qui ont ça, mais quand leurs morceaux sont très bon, le manque de variété/nouveauté passe tout de suite mieux car on écoute tout de même avec plaisir.

Alors que là, la qualité est plus que discutable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ça me fait penser aux clips mtv qu'on regarde d'un œil chez le kebabiste, des plans de lui un peu partout avec ses gimmicks préférés, c'était sympa au début mais là, c'est dénué de sens, on sens qu'il gratte ça jusqu'au bout, un peu désespérément.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ça me fait penser aux clips mtv qu'on regarde d'un œil chez le kebabiste, des plans de lui un peu partout avec ses gimmicks préférés, c'était sympa au début mais là, c'est dénué de sens, on sens qu'il gratte ça jusqu'au bout, un peu désespérément.

 

Mehmet du Bosphore Kebab ?? 

Link to post
Share on other sites

J’ai l’impression qu’ils ont créé un storyboard unique pour les clips et que les décors, costumes et accessoires sont générés par une IA.

 

Le même rythme, le même type de plans, les mêmes pseudo-scénarii, c’est chiant.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Il est passé de frontman charismatique qui racontait proposer des animations à faire en live pour ne pas s'ennuyer lorsqu'il ne chantait pas à Fatman pathétique qui s'ennuie tellement qu'il ne chante même plus, se contentant de remuer ses gros bourrelets paresseusement jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller se scarifier et se faire pomper le dard par la marchandise qu'il fait livrer dans sa chambre d'hôtel. 

  • Like 4
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Lina-Tillina a dit :

Pas faux, j' ai une certaine impression de déjà vu.

Mais

  Révéler le contenu masqué

J' aime les grimaces de Till.

 

J’aimais bien avant, mais je trouve ça juste malaisant maintenant…

 

Surtout quand il est filmé en plongée et qu’il hurle en se penchant sur la caméra.

 

Avant j’aurais pu embarquer un non connaisseur de Rammstein/Lindemann en montrant un clip, mais là c’est ridicule pour moi et ça fait peur aux gens qui connaissent pas, en plus d’être nul…

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

@TheKeyboardfucker j’ai voulu montrer NSL à une pote, on (je m’inclus totalement) a tenu 1min30.

Tu montres Fish On, les gens trouvent ça a minima golri / bien fait.

 

Il parle de quoi? Youtube me demande mon âge, j'ai la flemme de confirmer. 

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce dernier clip comme NSL date non? Je parle des dates de tournage. 

Il me semble donc que le plus récent c'est Sport frei (que j'ai bien aimé.)

Disons que les vidéos sont de qualité irrégulière. 

Il y a les mêmes plans dans Sport Frei également. Même si le sujet et l’esthétique était un peu différente

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Une image vaut mille mots :lol:

 

Avec lui vaut mieux plus rien en fait, le son et l'image sont autant à chier l'un que l'autre.

Link to post
Share on other sites
Le 04/01/2024 à 16:51, TheKeyboardfucker a dit :

J’ai l’impression qu’ils ont créé un storyboard unique pour les clips et que les décors, costumes et accessoires sont générés par une IA.

 

Le même rythme, le même type de plans, les mêmes pseudo-scénarii, c’est chiant.


Oui le problème c’est surtout ça je pense, la réalisation. Le fait que les thèmes se répètent, que sur le fond il soit en boucle sur les mêmes sujets, ça me dérange pas vraiment : c’est le cas chez beaucoup d’artistes (dans la musique, la poésie, la peinture), surtout quand l’art est perçu comme un exutoire. Tu vas pas réinventer les sujets qui te travaillent, ou alors c’est que t’es plus dans une démarche sincère. 
Par contre sur la forme c’est ultra paresseux, sans ambition, c’est plat et du coup c’est juste gênant.

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...