Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

Vraiment pas mal du tout , effectivement bien plus courte que la leak. 

Un bon cover, bon, si ils l'a joue en live , on aura droit à un play-back des zikos ça c est sur 🤣

PS On sait qui a produit ce morceau ? Après ré écoute, il est vraiment bon sans fioritures,  Till est impeccable... 

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Solange noisette a dit :

Il est si dégueulasse que ça,

Tant d’images me viennent à l’esprit, soupira-t-elle le regard assombri et perdu au loin, comme si elle se souvenait de la chute de Saigon en  avril 75 ou de cette promo sur les pots de Nutella de janvier 2018. 

Edited by Jumahy
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Solange noisette a dit :

Il est si dégueulasse que ça, dans son hygiène de vie je veux dire ?

Ah bah regarde juste physiquement c’est déjà un bon début, tu peux pas avoir le souffle nécessaire pour une tél prestation live de 1h30 à 2h15.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Elle est sympa comme morceau 

 

@Solange noisettede rien, mais ta journée doit être un peu pourave si j’arrive à l’illuminer ☹️


———

J’aimerais une chanson ou même un album avec des sonorités un peu plus organique, un peu comme les sonorités que peut avoir woodkid si vous voyez ce que je veux dire. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Il est totalement capable de chanter en live comme ça mais pas dans sa condition physique actuelle ni dans son état d’esprit. :(

 

C'est vrai que Johnny ayant interprété Goldorak, tout est possible.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Solange noisette a dit :

Il est si dégueulasse que ça, dans son hygiène de vie je veux dire ?

Quand on a été sportif de haut niveau, on garde une certaine hygiène de vie.

Depuis des années, des gens qui ne connaissent pas sa manière de vivre ni sa santé, affirment que Till a une hygiène de vie dégueulasse. Je me demande sur quoi ils se fondent?

Quand Till a 40° de fièvre et qu'il tombe, ou vomit, sur scène, on lit inévitablement qu'il est bourré. Pourquoi tant de négativité?

  • Thanks 3
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit :

Il est totalement capable de chanter en live comme ça mais pas dans sa condition physique actuelle ni dans son état d’esprit. :(

 

Il était capable, je ne pense pas que même en ré-adoptant une hygiène de vie et condition physique décente il pourra à nouveau le faire.

 

 

Link to post
Share on other sites

15 a 20 kg de trop,  les hommes étant plus susceptibles d’avoir de la graisse viscérale, ont tendance à avoir plus d’essoufflement. 
des années de tabagisme ( il me semble qu’il fume puis arrête et reprend) et de cocaine ( de son propre aveu, il avait arrêté à un moment donné parce qu’il en avait déjà des effets délétère sur sa santé à 40 ou 45 ans) et autre drogue qu’il dit avoir pris , sans compter des années  d’alcoolisme ne serait ce que mondain, suffise pour un homme de cet âge  à ne pas pouvoir assurer ce type de performance. Arriver à un certains point, le sport ne compense plus certains  excès, surtout accumulé sur 30 ans. De manque de sommeil au vu de la vie qu’il mène, qu’il n’a pas l’air d’avoir un rythme régulier, ne serait ce que le jet lag.
D’autant qu’il a du prendre des anabolisants and co jeune et peut-être après, qui a tendance à pas être top pour les reins et le foie… 

 

Sans compter les coups de tête et autre choc crânien ou plaie qu’il aime s’infliger.. 

 

donc clairement il rentre pas dans l’hygiène de vie conseillé par L’OMS même pour le premier quidam venu, mais d’autant plus  avec son métier de chanteur. Y en a qui perdent leur corde vocal pour moins que ça, alors le souffle… bof 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Quand on a été sportif de haut niveau, on garde une certaine hygiène de vie.

Depuis des années, des gens qui ne connaissent pas sa manière de vivre ni sa santé, affirment que Till a une hygiène de vie dégueulasse. Je me demande sur quoi ils se fondent?

Quand Till a 40° de fièvre et qu'il tombe, ou vomit, sur scène, on lit inévitablement qu'il est bourré. Pourquoi tant de négativité?

Avec tout mon respect tu peux avoir été un sportif de haut niveau et avoir un niveau de vie degueulasse par la suite 

 

comme ça je sais pas, Ronaldo, Maradona ? 
 

il prends pas 10kg tout les 6 mois en faisant 3 km 5 à la piscine chaque semaine. :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tüftelchen a dit :

Quand on a été sportif de haut niveau, on garde une certaine hygiène de vie.

Depuis des années, des gens qui ne connaissent pas sa manière de vivre ni sa santé, affirment que Till a une hygiène de vie dégueulasse. Je me demande sur quoi ils se fondent?

Quand Till a 40° de fièvre et qu'il tombe, ou vomit, sur scène, on lit inévitablement qu'il est bourré. Pourquoi tant de négativité?

 

Parce qu'on est pas idiots, il suffit de le regarder pour voir qu'il a doublé de volume sur les dernières années, c'est évident que ça a un impact.

 

De toute façon en plus de ce qu'on peut dire sur son hygiène de vie il y a l'âge.

Il a passé les 60 balais, tous les chanteurs n'arrivent pas forcément à maintenir le même niveau de performance en vieillissant même en prenant soin de soi. Mais c'est sûr que quand on ne le fait pas, ça n'aide pas.

 

Et les sportifs de haut niveau sont loin, très loin de tous avoir une hygiène de vie correcte, détrompe-toi. Même les grands champions qui enchaînent les performances ont parfois des habitudes déplorables.

Exemple avec le football, ou se côtoient aussi bien les obsédés de la perfection physique que ceux qui n'en n'ont rien à foutre et misent tout sur leur talent :

 

 

 

 

il y a 25 minutes, mad max a dit :

C'est vrai, pourquoi donc.
Nous venons de découvrir qu'une nouvelle forme de grippe cause des mutilations sur les bras. Sans doute le covid-23.

 

Après c'est pas les scarifications qui lui ont fait perdre sa voix ou son souffle.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit :

Après c'est pas les scarifications qui lui ont fait perdre sa voix ou son souffle.

Potentiellement si, pour le souffle, vu qu’il peut plus facilement choper une infection au cœur par exemple, en tout cas, il en prend bien plus le risque, que quelqu’un qui ne se scarifie pas, (d’autant que si derrière il fait de la natation, ou un truc bien cardio, ça propage plus facilement les bactéries dans le corps) ce qui peut donner des essoufflements, vu que ça peut couver sans s’en rendre compte pendant un moment et que les poumons compenseraient la moins bonne oxygénation du cœur. 
 

Même la bactérie de la carie ou une angine mal soignée peut affecter le cœur et l’affaiblir sur le long terme. Et généralement si un organe vital est affaibli, ca fait une réaction en chaîne, les autres organes compensent et s’ usent plus vite. 

mais Bon, je suppose qu’il a des bilans de santé très réguliers, ne serait ce que pour des questions d’assurances lors des tournées (même si la possibilité de gruger avec des médecins complaisants existent).
Donc il a  une mauvais hygiène pour encaisser  1h à 1h et demi de chant par soir lors des tournées. Mais pas forcément pour vivre encore 10 ans sans trop se prendre la tête. Tout dépend de son capital santé, y a pas de justice. 
 

édit : sa grave pneumonie de 2021 qui l’a envoyé en soins intensifs a peut-etre eu aussi quelques conséquences hypothétiques sur sa capacité pulmonaire ou cardiaque suivant le type d’atteinte. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...