Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

La chanson ça va mais le clip, completement nul, tres cheap (certains morceaux ont été tournés dans différents formats), vous me direz, avec "produit par Anar",  on ne peut pas s'attendre a grand chose... il aurait du laisser celui la aux oubliettes je pense...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

No comment. Techniquement une catastrophe. 

On retrouve quelques obsessions comme l'eau ou la peau abîmée. C'est tout.

Dommage.

Allez hop 3 mois à la campagne avec 8h de sommeil/jour, balades en forêt et piles de bouquins à lire.

Après on bosse la set-list de la tournée des stades.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

No comment. Techniquement une catastrophe. 

On retrouve quelques obsessions comme l'eau ou la peau abîmée. C'est tout.

Dommage.

Allez hop 3 mois à la campagne avec 8h de sommeil/jour, balades en forêt et piles de bouquins à lire.

Après on bosse la set-list de la tournée des stades.

Bien dit. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Je me demande ce que ce clip raconte: un drôle de rêve de Till pendant qu'il dort dans l' avion ?

 

Un autre de ses "Bad Trip" avec les pilules.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Oui le clip semble faire parti du tripitique qu'on avait déjà en mode bad trip avant que l'avien s'écrase, pas super envie d'en parler, y'a des trucs sympas, mais ça fait vraiment cheapos par moment.
Pour parler du titre en lui-même, ce que je trouve dommage c'est que le son qui était sympa dans IHK (wiiiIIIIIIIIII), ils se sont dit c'est tellement cool qu'on le fout partout et comme la poufpouf en tournée fera du playback de toute façon on s'en branle un peu.

Par contre, même si le titre original est sympatoche comme petit morceau pop, il en a gardé la structure et l'a juste mis à sa sauce et comme j'aime beaucoup le changement de tonalité sur "Entre dos tierras" je trouve que la version de Lindemann met plus en valeur ce passage.
Du coup je ne trouve pas que ce soit le truc le plus honteux (je parle du morceau en lui même) même si ça ne vaudra jamais la reprise de Stripped, j'aime bien et je trouve assez écoutable, même si il chante en espagnol.

Avis perso.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon je viens de regarder le clip et donc également d'écouter la chanson. Cette dernière est plutôt sympa, je l'aurai probablement oubliée assez rapidement mais si elle passe au détour d'une playlist ça me dérangera pas.

Le clip par contre, vraiment pas fan, je le trouve surtout extrêmement inégal notamment au niveau de l'image je me suis demandé à plusieurs reprises si ma connexion avait des soucis. Il y a un plan que j'aime bien au début quand il est dans la jungle et passe derrière un arbre au premier plan. Et la partie dans le stade abandonné par contre j'aime vraiment bien aussi.
Mais dommage, il y a le reste. J'aurais oublié encore plus vite que la chanson.

Link to post
Share on other sites

Le clip n'est pas incroyable certes, le budget y est modeste, mais j'aime bien l'atmosphère qui s'y dégage. 

 

La chanson est excellente, elle reste en tête, dommage qu'elle n'apparaisse pas sur l'album. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, RemOldSoul a dit :

La partie dans le stade et la partie où Till marche face caméra sont pour moi les plus mauvais moments de la vidéo. Ce clip est nul. 

 

Les meilleurs moments:

 

- Ce plan

 

Screenshot_20240114-193852_YouTube.thumb.jpg.b2a23e8b8f38b2339f379d80d12c509d.jpg

 

- Et quand le clip s'est fini 😬

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

 

Les meilleurs moments:

 

- Ce plan

 

Screenshot_20240114-193852_YouTube.thumb.jpg.b2a23e8b8f38b2339f379d80d12c509d.jpg

 

- Et quand le clip s'est fini 😬


Une chose est certaine: il ne gagnera jamais Kho Lanta

Par contre franchement à force de l'écouter j'aime vraiment beaucoup ce morceau, et ça m'a permis de découvrir la version originale et donc le groupe que je ne connaissais pas. Rien que pour ça, merci Till.

Edited by Vicarious
  • Like 6
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Erf je viens de le voir ( jamais pressée de voir un clip de lui >< ) moi quand je pense à un allemand en complet blanc cravate noir et qui fait de la zic dans une jungle d’Amérique du Sud

 

IMG_2079.thumb.jpeg.8fd35dff454e7bbc16bf143bfbd12695.jpeg

Bon il porte pas le chapeau sur cette tof, mais normalement il a aussi le chapeau. 

Ou ça

https://youtu.be/MPKODzv1PD4?si=_Hod_Xz0FdSPaNbx

 

mais c’est moins mélodique xD sauf si on aime les hurlements de kinski 


 

bref, cheapos ce clip et si y a une sorte d’hommage à ce film, euh bien euh… no comment,  je continuerais à ne voir que ce cringe de kinski hurler sur herzog et son équipe.

 

edit : mon seul regret de ne pas avoir continuer à apprendre l’allemand : ne pas pouvoir me foutre en rogne en allemand. Ça doit tellement défouler… bon entre couper de « putaiiiiin merdeuuuh » sinon c’est pas une vraie colère de française. 
 

 

edit 2 : j’ai été voir la signification de la chanson, marrant n’empêche, de circonstance je dirais même. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quelle est la personnalité la plus équilibrée entre ce brave Kinski (oui il est mort mais de son vivant évidemment) et ce cher Till. 

 

Révélation

Bon pour ceux qui ne le connaitraient pas allez juste voir la partie "Vie privée" de sa page wikipedia pour vous faire une idée. Notons le joli titre de son autobiographie.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Quelle est la personnalité la plus équilibrée entre ce brave Kinski (oui il est mort mais de son vivant évidemment) et ce cher Till. 

 

  Révéler le contenu masqué

Bon pour ceux qui ne le connaitraient pas allez juste voir la partie "Vie privée" de sa page wikipedia pour vous faire une idée. Notons le joli titre de son autobiographie.

 

C’est marrant parce que Till m’a toujours fait un peu peur humainement, pas forcément comme un danger, mais une sensation d’être face à un abîme, de quelqu’un qui me renvoie aussi un peu à mes propres pulsions d’auto destructrices, j’en sais rien. avec sa grande bouche, on dirait qu’il avalerait toute la terre comme un ogre. Ça me fout mal à l’aise ( j’aime bien dessiner ce qui me fous mal à l’aise d’ailleurs x) ) D’autant qu’il en joue avec ses grimaces.  Si je devais mettre un visage sur cronos, j’aurais volontiers mis Till d’autant qu’il a une voix plutôt apaisante, ce qui est presque effrayant par moment quand je regarde cette bouche par effet de contraste.
Cependant Till a un comportement par moment presque attachant qui atténue la sensation que j’ai. 

 

Mais si kinski avait été le  chanteur de rammstein par exemple, mais j’aurais même pas pu être dans la même salle que lui, ce type me cringe d’une force, c’est pas un abîme que j’ai en face de moi, mais un chaos qui me terrifie… j’ai beaucoup de mal à regarder un de ses films, je suis obligée de le faire par petit bout, cette bouche, ses dents, ses yeux  m’écœurent et cette espèce d’énergie qu’il dégage, m’épuise. 

En  réalité ce hurleur de Klaus est largement plus adapté dans le rôle de cronos, d’autant quand on sait ce qu’il a fait à sa fille aînée et tenté  avec nastassja ( en passant j’adore paris texas). 
Bref c’est vraiment du subjectif.  Mais kinski me faisait peur petite. Je pense qu’il y a la gamine en moi qui pourra jamais s’y faire. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...