Jump to content

Till Lindemann - Entre dos tierras


Recommended Posts

  • Replies 231
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé du double post, mais juste pour illustrer mon propos :   ZUNGE / SPORT FREI / NSL / ENTRE DOS TIERRAS

Ils commencent à être un peu envahissants les bots sur le forum...

Ah si voilà : Till me donne la sensation d’être quelqu’un qui peut se faire énormément de mal quitte à potentiellement entraîner des personnes dans sa chute, alors que kinski me donne la sensations de quelqu’un qui peut faire énormément de mal aux autres quitte  à se perdre lui même dans le processus ( bon il est mort) . C’est subtil, j’avoue, je sais pas si je me fais bien comprendre. Mais voilà pour répondre à ta question @Heirate-Mich-07
 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Solange noisette a dit :

Moi c'est un peu le contraire, j'ai toujours trouvé kinski auto-destructeur et Till un peu requin sur les bords. 

Pour moi les deux le seraient, c.est juste que ça me donne la sensation d’une violence pas dirigée de la même manière. En tous cas,  une m’a l’air   plus compréhensible émotionnellement parlant pour moi.
 j’ai une sorte d’auto sabotage et un potentiel auto destructeur, comme toute personne avec un fond de dépression je pense, et quand on a ce potentiel’ on a tendance, même sans le vouloir, à faire du mal aux autres, ne serait ce que parce qu’ils t’aiment et tiennent à toi ou qu’on les écarte de soi, etc. 

kinski me donne justement la sensation inverse de diriger directement sa violence vers les autres,  j’ai plus de mal à comprendre du coup. En soi j’en fais pas une vérités, juste le pourquoi je peux être dans la pièce avec l’un et pas avec l’autre. Et encore même avec Till ça me tente pas.  Mais  les impressions que les gens peuvent faire, sans  des fois même les connaître, ça s’explique pas vraiment, c’est du subjectif, voir instinctif. Généralement quand j’ai un patient ou un résident qui me cringe ou l’impression d’être sale quand je le touche,  j’apprends toujours qu’il a été une grosse merde dans sa vie. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Enfin Kinski était bien allumé et je crois qu'il a été accusé d'inceste et de violence par ses filles. 

 

 

 

Oui, à ce jour en tous cas y a pas match entre les deux Till semble être le gendre idéal à côté de Kinski.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

je me suis souvent demandé si dans la clip de Radio le choix du maquillage était un hommage à Klaus Nomi

 

Oui, ça me semble évident

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'adore Klaus Nomi, il a été si vite oublié. 

 Mais tellement , un vraie claque cette artiste.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter l'originale, au final la reprise de Till n'apporte pas grand chose, et je pense qu'elle existe uniquement pour qu'il puisse être plus vendeur au Mexique...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 12 minutes, Solange noisette a dit :

Ils font l'impasse sur la scène érotique...

 

J'arrive pas à  voir cette fameuse scène comme un truc érotique.  

J'aurais aussi bien aimé que le making of soit moins speed histoire de repérer plus de détails sans être obligée de le regarder plusieurs fois.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'aurais aimé plus d'explications du genre:
Pourquoi le choix de cette chanson?
Une petite interview de Heroes del silencio.
Des petits mots sur le making up, les cascadeurs, pourquoi les choix de lieux, un aperçu du storyboard, les trucs d'un making of quoi.
Mais un peu frustré également de voir de supers images qui rendent le clip finalement plus banal/fade qu'il n'aurait pu être.

La bonne nouvelle c'est qu'on a échappé à une édition exclusive collector bluray ultra limité à 200€ avec juste le clip et ce making of

Edited by Vicarious
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Vicarious a dit :

C'est vrai que j'aurais aimé plus d'explications du genre:
Pourquoi le choix de cette chanson?
Une petite interview de Heroes del silencio.
Des petits mots sur le making up, les cascadeurs, pourquoi les choix de lieux, un aperçu du storyboard, les trucs d'un making of quoi.
Mais un peu frustré également de voir de supers images qui rendent le clip finalement plus banal/fade qu'il n'aurait pu être.

 

Je vais re regarder le clip, j'ai pas eu l'impression que les très belles images de la plongée en apnée soient si nombreuses que ça. Pareil avec le travail sur les corbeaux..

Un motif récurrent les corbeaux sur les derniers clips non? Un peu comme les anguilles souvent présentes dans les textes.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je vais re regarder le clip, j'ai pas eu l'impression que les très belles images de la plongée en apnée soient si nombreuses que ça. Pareil avec le travail sur les corbeaux..

Un motif récurrent les corbeaux sur les derniers clips non? Un peu comme les anguilles souvent présentes dans les textes.

 

Les hommes ont une anguille qui veulent entrer dans une grotte...désolée c'est le seul truc qui me vient à l'esprit le concernant. 

Quand aux corbeaux, va savoir !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...